/fr/ fil France

edition bébé

Attached: dos-bebe-peter-parler-gens-humour-.jpg (630x630, 77.63K)

Other urls found in this thread:

sudinfo.be/id182093/article/2020-04-27/succes-fou-pour-le-sexe-par-webcam-pendant-le-confinement-en-belgique-nanoe-24
twitter.com/NSFWRedditImage

premier pour macron est le leader que tout le monde aimerait avoir

ultra basé

Attached: when fart.jpg (600x450, 146.67K)

Attached: MERCI.jpg (632x960, 83.2K)

Si tu veux on te le donne, plein le cul de ce libéral de mes deux

Une bonne édition en effet (et non pas en effesse haha... un peu d'humour lol...)

Attached: 6885248875233.jpg (514x443, 40.49K)

sudinfo.be/id182093/article/2020-04-27/succes-fou-pour-le-sexe-par-webcam-pendant-le-confinement-en-belgique-nanoe-24
>Elle gagne entre 20k et 30k par mois grâce à onlyfans

Attached: 1575596313853.jpg (955x1351, 132.35K)

Tant qu'il y a des simps pour payer...

Je me demande quel genre de boomer soixante-huitard fais ce genre de même.

Le présent appartient aux femmes, la seule résistance possible dans un monde gynocentrée où la brutalité est évacuée et monopolisée par les bougnoules, c'est de se détacher et de devenir un moine.

excellent edition

Attached: ongle-cul-gratter-moyen-ronger-smiley-humour-.jpg (630x630, 129.13K)

simples: pizza
doubles: pates

pas eu beaucoup d'efforts à faire pour ça pêh...

C'est le capitalisme. Et c'est le meilleur système du monde.

e-et les féminicides ?

>cet op
C'est un boomer qui est d'astreinte à la DGSI ce week end ?

il me semble avoir vu que le site avait récemment discrètement mis à jour ses conditions d'utilisation et que désormais ils devenaient propriétaires des vidéos qui y sont diffusées

>ce week end
Coucou user RSA

Aucune idée.

Attached: MERCI 2.jpg (661x372, 50.95K)

Basse testostérone

J'aimerais bien que des filles de ma promo fassent un onlyfan
Il paraît que plein de gens normaux aux états unis en font pour arrondir leur fin de mois, vraiment un peuple de dégénèrés

>les féminicides
Est ce que les enquêteurs ont posé la question au cadavre hommes si ils s'identifiaient en femme avant leur mort ?

Echec et mat, bigots.

>la brutalité est évacuée et monopolisée par les bougnoules
Tu donneras la sensation aux simps d'être sur le droit chemin et tu te feras catégorisé comme tueur blanc d'extrême droite.

Fait et un effort et argumente.

fuck france. I hate this country.

Attached: file.png (595x658, 294.38K)

>normaux
Non. L'idée de se prostituer ne vient pas aux gens "normaux", ce sera toujours à la marge.

>Be in the country
>Hate the country
Arabe de 3ème génération détecté.

vous avez acheté le masque jaune pour le prochain manifestation, je ne voudrais pas qu'un fermier comme vous attrape le virus

ou un nationaliste

>fuck france. I hate this country.

Attached: 1565350262571.jpg (1080x1020, 71.68K)

>féminicide
Est ce que les féministes savent que "homicide" ça ne prend qu'un m ?

Quand j'ai envie de regarder des dames toutes nues sur internet je mets une vidéo de Michel Drac.

C'est le con de breton.

En général même la mauvaise pub est bonne à prendre, mais là je crois pas que ça va vraiment pas aller dans leur intérêts car beaucoup de gens dont moi qui avaient l'intention de l'acheter les yeux fermés vont le boycotter, même si on est 10% à le faire c'est loin d'être négligeable et à mon avis 10% de gens boycottant le jeu est un minimum.
De plus il y a une autre parti des joueurs qui ne l'achèteront pas à plein tarif mais vont attendre qu'il soit d'occase et c'est justement ça qui va encore plus les impacter.
De plus, ND est maintenant vu comme une companie de merde, ça se savait déjà, mais désormais c'est bien divulgué. Tous leurs bon employés vont voir ailleurs et seuls les nouveau sur le marché du travail postuleront à ND qui ne pourra alors plus faire des jeux de qualité par manque d'employés expérimentés.

Alors que TLoU 2 était vu comme le jeu qui aurait du faire le plus de ventes sur PS4 hors Fifa et Call of Duty, le jeu se vendra moins que Ghost of Tsushima à mon avis. Il se vendra quand même bien mais ce sera loin de ce qu'il aurait pu espérer.

>4eme semaine de télétravail
>j'ai bossé peut être 1 journée en tout

c'est le putain de paradis.

Attached: 1587830703988.png (640x703, 421.51K)

>c'est le putain de paradis.
Sans aucun doute. Il est hors de question que je sois dé/confit/né

*bregnoule

Ça ressemble plutôt au portumulatre

*prout*

Tuyau de pro : le studio paiera des "influenceurs" pour promouvoir le jeu

Ça peut toujours être Prissou qui parle tout seul aussi.

Attached: 1583701804509.png (840x1114, 720.58K)

Ça c'est parlé comme un ket, comme un vrai Belge.

>beaucoup de gens dont moi qui avaient l'intention de l'acheter les yeux fermés
Appât évident, mais quoi qu'il en soit : mes goûts sont meilleurs que les tiens

Attached: Non.png (640x480, 20.88K)

Taux de soja élevé dans ce poste.

J'ai pas mal bossé de mon côté, mais je commence à en avoir raz le cul. J'ai juste envie de jouer là. Mon meuporg et mon jeu d'aventure m'attendent.

J'aurais dû devenir une pute. Le peu de dignité que j'ai n'a pas de sens.

HA HA !!

Attached: ob_d3a394_fb-img-1427456256654.jpg (500x500, 57.04K)

le mal et le bien existent

>Je tenais à vous féliciter Monsieur Grenouille, vous avez bien travaillé malgré l'absence d'encadrement lors du confinement.

Attached: 1542631549548.png (845x637, 418.69K)