Edition CÉCÉMEL
ancien :
Edition CÉCÉMEL
ancien :
Le Lundi je mendie
Le mardi je mendie
Et l'mercredi, et le jeudi
Le vendredi, le samedi
Mais quand qu'c'est qu'c'est dimanche
J'paye un croissant au chien
Le chien lui il s'en fout...
Ça ou du pain...
Mais le bourgeois qui passe
Sur le trottoir d'en face
Ça le fout en pétard
C'est rigolard
Et j'en jouis
Toute la nuit
Jusqu'au lundi !
Basé belge
Sous-édition j'en peux plus je veux tatsumaki sur mon visage
N'oubliez pas, dans 2h c'est les tirages des groupes de la 4cc Spring Babby Cup 2020.
Rappel que Yas Forums fut reléguée, et peut donc très bien remonter en élite !!!
ce soir à 21h, projection de la suite de l'apprécié Frère de sang !
>J'ai de la commisération pour vous. Vous pensez projeter de la masculinité en vous moquant de la sincérité. C'est une banalité à dire mais vous devriez abaisser les façades, et peut-être que quelqu'un vous écoutera et entendra votre individualité, et que vous n'aurez plus besoin d'exprimer votre jalousie par le biais d'images benêtes et inoffensives. Des bisous, on est là si vous voulez parle
*Te tue*
Contre-attaque des pro-cacolac dans 3... 2... 1...
>c'est mon eau au sucre la meilleure !
Trop tard.
ça c’était du manga
rien à foutre de tes e-putes juives
FRENCH PEOPLE CALL IT CECEMEL INSTEAD OF CHOCOMEL
AHAHAHAHAHAHAHHAHA
Appropriation culturelle
>csq médiocre
>tant de retard que je ne rattraperai jamais
Je m'ennuie terriblement.
Poster très mignon !
oy vey acheter mes bouquins ça coûte cher les pute de l'est et étudier pas, faites réparateur de vélo pour niquer le système
Pair sieste
Impair rangement
Trop tard user !
only Belgians call it Cécémel
*écarte*
Ta gueule, pédé.
lien ?
dors bien fdp
WOW !
Les posters belges ressemblent à CA ?
AWOOGA !
>*cœur saute en dehors de la poitrine*
Elle est tellement mignonne ! Regardez elle a même le pur phénotype franc. Oh, bébé, les choses que je lui ferais ! Oui, j'ai totalement changé d'avis sur la Belgique. Nos frères belges sont français comme vous et moi ! Haha je suis tellement impatient de voir belge-anonette en vrai et de lui faire plein d'enfants
OK pour les muscles mais la taille et le poids doit bien influencer la qualité du vagin non? Ça serait quoi pour toi les mensurations idéales ?
J'ai répondu.
Niveau gabarit par contre, impossible de savoir à l'avance, il faut être dedans pour s'en rendre compte, une maigrichonne peut être détendue comme une jante de vélo.
A contrario , une grosse ne sera pas forcément serrée, le gras comprime, certes, mais ne garantis pas un fortement optimal une fois à l'intérieur de madame.
>csq part au boulot dans moins d'une heure
Ta gueule, pédé.
Ta gueule, pédé.
Guillaume t'es là ?
...
Tu fais quoi user ?
c'est de conneries de petite bite, ce qui compte c'est d'en avoir un grosse dure, un bon coup de reins et du cardio.
auto-vérification
Bonne sieste.
VAGINVAGINVAGIN
>Tu n'auras jamais une pa fit girl infirmière
Pk vivre les kop1s ?
Celui de Paris ?
merci
plutôt fier de moi pêh
dame
Pardon?
haha, il est pour nous!
Je baiserais volontiers Duce, je lui exploserai la chatte pour être honnête.
Cependant, je ne vais certainement pas passer des heures à écouter ses lamentations et subir ses petites humeurs avant de pouvoir éventuellement, avec une chance minime, la niquer.
Du coup ce soir, je me branlerais en pensant à elle, moi, la sodomisant sobrement au rythme tranquille de ses sanglots de plaisir.
qlb
WOAH
Il marche bien le script
Connard
Waste of digits
ruined it
merde pétasse fils de pute vaurien merde merde
un
putain
de
dessin
crisse de calice d'esti de trou viarge de tabarnak de sacrement
C'est vraiment dégueu une nègre
Bah ça alors !
ABOMINACION
Je suis cet user qui livre des pizzas. C'est chiant mais je peux toujours pas chier de la thune, alors...
Basé, cet anime est une bombe pêh, et la bande son aide pas mal.
youtube.com
peak of your life
Il parle d'une possible guerre avec la Chine pour relancer l'économie à la sortie de la pandémie.
>jews
waste of oxygen
Oui allo département du basé ?
Bon courage alors ! Tu es vu comme le messie par pas mal de gens quand tu arrives avec tes pizzas chaudes user !
rent free
pédé
Et pis bon, ta gueule pédé comme dirait l'autre, mais ça dépend surtout de ton attraction initiale pour la demoiselle aussi, on a une bite certes, mais il faut en user avec amour, patience et gros coups de rein brutaux une fois madame bien travaillée (pour approuver l'user bourrin plus haut), ce qui est dur sans avoir un minimum d'attrait émotif pour la donzelle.
Ah mais je m'en fous d'elle, je réfléchissais qu'à maximiser mon propre plaisir
noice
eh, le langage jeune homme, s'il vous plaît
>il a rien fait Mouloud il rentrait chez lui après avoir acheté des couches
Qui t'a blessé, user? Je suis là si tu veux parler
Fuuuuuuu
scriptkiddie
balec, ça fait longtemps que je suis plus la chiassidence froncaise et leur analyses bancales
>un
>putain
>de
>dessin
Eh bin dis donc!
Soros a déclaré que la Chine était l'ennemi, il travaille pour ses potes juifs, imbécile.
putain de merde ngolembe ugudawamba *clicking noises*
>rent free
jewish nightmare isn't it
Merci user. Oui c'est toujours un plaisir de sourire et de voir les gens contents de manger leur pizzas
Obscène pêh.
Ta gueule, pédé.
sandwich au jambon
what?
>ces violons
>cet air de disco du début
Je regarde pas d'anime mais les Japonais font des bandes-son au sommet
niggers tongue my anus
dilate
Ta gueule, pédé.
le script c'est moi qui rafraîchis la homepage pêh
kek
Aie du sexe
Il est pas le seul, le Japon a aussi dit que la Chine était l'ennemi, l'Inde également, la Russie voudrait bien la voir diminuée aussi.
vivement ça se termine cette merde
Ta gueule, pédé.
magnifique
N'OUVRE PAS!
lol
ok moshé
Absolument basé
>vivement ça se termine cette merde
>vivement ça se
La Chine EST l'ennemi, ils polluent la planète
HAHHHHAHA BELGIANS CALL IT CECEMEL WOWOWO
>source
>je l'ai vu en rêve
à notre demande pêh
Moshé c'est celui qui a tout délocalisé en Chine pour l'enrichir et lui donner du poids.
P-pourquoi ? C'est un joli ourson ! C'était pas pour Sachiko?
ok moshé
ok david
>possible guerre avec la Chine pour relancer l'économie à la sortie de la pandémie
K E K
(x10)