/fr/ - Le francofil

Edition de la confortable bière des aurores

ancien :

Attached: donkeybeer.jpg (1200x742, 142.67K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=uFdYolwN1os
twitter.com/NSFWRedditVideo

Attached: EJU1g43U4AAcwkr.jpg (848x1200, 156.27K)

nath

Attached: 4.jpg (1080x1080, 139K)

Mon dieu, sale pédé horrible t'avais tellement besoin d'attention qu'il fallait que tu postes de suite dès le début pour qu'on te remarque sale petite fiotte

De quoi? Schizo ce fil

Attached: wut.png (2880x1544, 3.06M)

d&gueulasse

Schizo & tres vilain ce fil

Attached: tea.png (2560x1433, 3.76M)

Pour être franc je trouve toute les blagues sur les gens paranos et prissou assez rigolotes
Je sais qu'il en rajoute mais que autres participent c'est franchement drôle

est-il prissou ou est-il parano?
Telle est la question

Attached: 0e9.jpg (600x600, 38.65K)

Si j'avais pas mon drapeau je jouerai aussi pour être franc.

lol tromarant de se comporter comme un fils de pute pour être détesté par tout le monde

Il fait quoi à part poster des images d'une starlette

>il
T'as jamais trompé personné
Et il (le mexos) n'a jamais spammé la starlette en question, pourquoi tu l'inclus là-dedans sale con ?

Va dormir rachid

Complètement schizo mon pauvre

Je suis plus cultivé et riche que toi mon bon prolo

Ok, donc tu confirmes

Moi aussi je suis plus riche que toi
noraj gamin

Je t'ai déjà dit que tu es né prolo et que tu le resteras. Vas cuver.

De quoi? Je suis pas Prissou mais je comprends pas la haine intense que t'as pour lui alors qu'il poste quasiment plus ici et qu'ils l'ont rangeban pour les images

>reste à ta place avec les autres africains merci
Ceci, même le vietnamien a vu le sale petit bougnoule sournois qui se camouflait dans ces commentaire que tu as fait supprimer

Ça commences à vraiment se voir là rachid, tu devrais te calmer

Je suis un mod aussi maintenant ? Prend tes médocs

Je hais les sales blancs de merde, les babtous fragiles, les gwers. Nous naissons sur une terre de kuffars et nous devrions nous y intégrer, nous assimiler. Ces porcs veulent nous imposer leur culture et leurs moeurs de mécréant. Il veulent nous diluer dans cette masse occidentale de déchets. Pire encore, ils ne respectent pas la véritable religion d'Allah. Je n'arrive pas à concevoir que ces misérables porcs n'admettent pas que la seule véritable religion, l'Islam, a toute légitimité en France. Je suis, certes, un peu de mauvaise foi, la mécréance générale républicaine du pays a permis les lois de laïcité et l'Islam croît de manière indéniable chaque année. L'Islam ne devrait, en effet, connaître aucune contrainte. La communauté musulmane DOIT s'établir, prospérer et se propager sur tout le territoire acquis à l'image d'un feu béni qui embrase tout. Nos mosquées se construisent et se remplissent à contrario des églises qui sont désertées. Les chrétiens, ces kuffars associateurs ne représentent plus rien en France. Allah prépare le terrain. Béni soit le Seigneur. Les fausses religions disparaissent par la main de Dieu. Sur le terrain, les Blancs sont en phase de devenir minorité dans quelques décennies puis de disparaître. Les animaux impurs mangeurs de porc ne se convertissent pas. Il n'est à cacher à personne que notre communauté bénie est plus féconde grâce aux valeurs de l'Islam et aux aides financières que le Seigneur permet. La France, on s'en sert. C'est un peu comme une "pute" que l'on ne trouve qu'en Occident. C'est notre substrat, rien de plus. Je suis très conscient de cette réalité démographique qui entraînera la chute de cette "civilisation" mécréante qui n'a que trop duré.

>être fiché S

C'est encore le fameux "courrier des lecteurs" de l'éternel bregnoule?

Faut dire que t'es étrangement invulnérable à toute modération et ce depuis un long moment

T'es parano

Ouais t'aimes bien répéter ça à tout le monde

OUH-OUH
OUH-OUH
OUH-OUH

Attached: Tourterelle.jpg (3481x2330, 1.43M)

Nique les pigeons
Nique les colombes et tout autre roucouleur de merde qui me réveillaient quand je voulais faire la grasse mat

sois ici vers 16h EST

Attached: 1412286127572.png (306x290, 3.49K)

youtube.com/watch?v=uFdYolwN1os

Attached: gang pigeons.jpg (2048x1463, 305.86K)

LE PIDGIN

Attached: Screenshot_84.png (748x741, 712.59K)