/fr/ - le francofil

Édition Ducati
Ancien

Attached: Moko-chan Ducati 900.jpg (960x880, 274.36K)

L'Auvergne

Attached: IMG_20200416_170335.jpg (2048x1536, 1.32M)

Mais user... ce ne serait pas toi qui serait suffisament basé pour détester indistinctement tout les nègres et les bougnoules?

Attached: 1586713212105.jpg (1024x701, 47.96K)

Et les juifs et les jaunes, oui c'est bien moi.

Attached: IMG_20200416_170708.jpg (2976x2632, 3.6M)

non ça c'est reddit, au fond du couloir à droite

Exact.
Ajoutons à cela que je ne peux pas de piffer non plus.

Le mec est en Corée, jeune et riche. Le monde lui appartient. Que fait-il ? Il attend un nouveau fil et poste vite un message pour récolter des (you).
P A T H E T I Q U E

>Mohammed Sqalli

J'adore le style du "Canard" !

BRAP

C'est une golf ?

Oui, c'est l'user à la golf turquoise.

>ce sentiment quand maître du jeu

Attached: maître scrabble.jpg (765x775, 213.35K)

tu viens de poster du grinçant user

Attached: moue perplexe.png (645x773, 48.65K)

Journaux basés de France :
-Le Canard enchainé
-Que choisir
-La Hulotte

C'est marrant parce que tu me rappelle énormément un bougnoule que j'ai connu. C'était un fils de riche industriel marocain venu faire ses études en France. Il avait une fiancée au Maroc mais il disait qu'il voulait baiser le plus de blanches possible. Il se plaignait tout le temps du fait que son père lui donnait uniquement 800 balles par mois pour vivre (il avait pas de loyer à payer, je précise) et il taxait tout le temps tout le monde, que ce soit pour gratter une cigarette ou quelques centimes. Du coup j'ai tout le temps l'impression que t'es un bougnoule mental, merci d'avoir lu mon blog.

Fiches, chèques, niez, déniez, tondu.
Bel enchainement.

RRivaRROl est "basé d'honneur" par le simple fait de son existence

Sans rire user, pourquoi n'es-tu pas un Chad intégral au point de ne pas poster sur /fr/ ?

>-La Hulotte
Allô ? Département des arrivades basées et rougepilulées ?

Il avait jamais fait ses courses lui-même avant de venir en France et il était super fier le jour où il nous a annoncé qu'il avait réussi à faire une lessive tout seul, j'avais oublié de préciser ça

Bah techniquement c'est la même merde, une petite salope gâtée incapable de faire quoi que ce soit d'utile par soi-même, juste bonne à se décalquer avec les rentes de papa-maman.
Un locuste mental.

Je m'en suis enfilé une bouteille la première semaine de confinement, je me demande même si je n'en avais pas parlé sur /ck/
Ainsi que des propriétés antivirales de l'ail.

t.user avantgardiste

>prescrire du soda aux obèses
blague à part il a raison

rrrrivarrrrol est le meilleur jourrrnal de frrrrance

>>prescrire du soda aux obèses
t. nègre

Attached: reading comprehension.png (596x536, 407.44K)

j'ai même eu un 4e scrabble à la fin (tambour), mais impossible à placer, j'ai dû le casser

> un bougnoule voulant baiser le plus de blanches possible
Infect personnahe pêh, quel déchet ce fils de pute. Il mérite la corde.

> le monde lui appartient
Permet moi d'en douter kop1, mais c'est gentil de penser ça. Peut-être qu'en terme absolu, je me débrouille pas trop mal, mais relativement à mon environnement, je suis vraiment un putain de raté.

Parce que je suis pas un chad. Je traîne sur internet depuis longtemps, j'aime bien ici, je vous aime sincèrement.
Je me permet d'insister, je suis pas un chad. Je suis juste vachement privilégié.

Attached: 9ecacb285de83ce7e73fa9411857e1aca28f7c7d8d8839c5813f7b1d8afee0f3_1.jpg (1080x1683, 169.95K)

Exactement. Les bourgeois et les nobliaux sont à vomir, peu importe leur race de toute façon.

Mais tu fais exactement la même chose sombre connard

>fried pickles
Je viens d'apprendre l'existence des cornichons frits.
Il faut définitivement interdire aux anglo-saxons l'accès aux cuisines.

Je comprends pas pourquoi tout les expats sont toujours des gros cons, voilà au moins une chose que j'ai appris grâce à ce fil de merde

Pour le vrai ? ces anglais sont des putains de cochons

Moi je t'aime bien, user.
T'es un kop1.

En même temps j'aime bien tout le monde, donc je ne suis pas objectif.