>>>dear customers, due to recent events and In compliance with government recommendations, we kindly ask that you keep a 2 meter distance from one another to help prevent the spread of covid-19 and keep everyone safe. Once you are done your shopping please leave the store to allow us to let other customers in. Thank you for your cooperation >Queridos clientes, por causa do eventos recentes e em cumprimento com recomendações do governo, pedimos com graça que vocês mantêm-se uma distância de dois metros entre uns aos outros para ajudar prevenir a propagação do covid-19 e manter todos nós seguros. *Quando acabarem com as vossas compras por favor saiam da loja para permitir-nos deixar mais clientes entrar.* obrigado para a vossa cooperação
Frogot a sentence
William Adams
Merci beaucoup user ! petites questions >Pas besoin de pronom si tu nommes le complément just après. Alors seulement avant ?
>Une fois que vous aurez eu pourquoi le conditionnel là ?
Evan Peterson
>åssen går det You can say this, but it is very informal, you can definitely say this to your friends, but maybe not to a stranger. Hvordan går det is probably better in this context.
> er du snill Er du snill is usually something you add when asking a favor, "Kan du hjelpe meg, er du snill?". Seems weird in this context to add it
>åssen vil jeg klare... Here again hvordan would probably be better, some dialects in Norway use åssen over hvordan though.
>å holde en 2 meters avstand mellom hverendre slik å omgå coronasmitter og å sikre enhvers sikkerhet. Holde 2 meters avstand mellom hverandre for å forhindre spreading av covid-19 og holde alle trygg
>innser disse idiotene ikke Innser ikke disse idioten >tviler på at jeg skal klare det nå Tviler på at jeg kommer tidsnok or Tviler på at jeg blir å rekke det
Rest was good
Hudson Kelly
sankyuu >spreading is there a different word? >Rest was good :)
Benjamin Ramirez
>>Pas besoin de pronom si tu nommes le complément just après. >Alors seulement avant ? Non plus. Pardon, ce n'était pas très clair de ma part. D'ailleurs, j'ai fait une faute : *juste après
>>Une fois que vous aurez eu >pourquoi le conditionnel là ? Ce n'est pas du conditionnel, mais du futur antérieur. la-conjugaison.nouvelobs.com/regles/conjugaison/futur-anterieur-de-l-indicatif-47.php C'est utilisé pour parler d'une action qui aura lieu avant une seconde action. "vous aurez fini" se passe avant "veuillez quitter" Mais, comme "une fois que" implique une action déjà terminée, "finir" est conjugué au passé composé -> "avoir fini" "avoir fini" passe donc au futur antérieur (avoir -> eu) et on obtient "vous aurez eu fini" On appelle cela un temps surcomposé fr.wikipedia.org/wiki/Temps_surcomposé C'est assez formel.
Pardon de prendre autant de temps pour répondre, ce ne sont pas des concepts grammaticaux que j'ai l'habitude d'expliquer.
Anthony Davis
здpaвcтвyйтe дeвyшкa, кaк дeлa? Этo cтoит тpи цeлых пять дecятых pyбля. Bы хoтитe пaкeт c этим? Извинитe, y нac нeт этoгo пpoдyктa.
Извинитe, cкaжитe пoжaлyйcтa гдe зyбныe щётки? Ecть мнoгo cлишкoм вeщи, кaк я мoгy выбpaть тoлькo oднy вeщь? Эй, ocтaнoвиcь! Я видeл тeбя кpaдёшь бpитвy, вepнyть eё ceйчac жe! Eщё oдин дeнь, eщё oдин дoллap, я yдивлюcь, кaк дoлгo я бyдy paбoтaть в этoй гpязнoй дыpe. (I am not sure if there are less literal interpretations for "another day, another dollar", and "shithole")
Joseph Barnes
>>spreading Ah sorry my bad, I meant to write spredning autocorrect
Nolan Reyes
Varför fortsätter vi låtsas att vi snackar olika språk? Obegripligt.
Carson Lewis
Thank you. I’ve also been seeing this word thrown around “كسم” by itself it translates as “return” but when it’s in a sentence it translates as “as”
Benjamin Lee
>Ce n'est pas du conditionnel, mais du futur antérieur Oof, j'ai toujours du mal avec les temps composés.
>ce ne sont pas des concepts grammaticaux que j'ai l'habitude d'expliquer. tu as bien expliqué ! merci. Je pense que j'ai compris Je suppose que je devrais faire des exercices, pour pratiquer. Il y a plein de exercices sur le site francaisfacile.com alors je vais en faire
merci encore user ! je te suis reconnaissante pour l'aide