Édition Jésus
Avant:
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
dailymail.co.uk
dailymail.co.uk
youtube.com
twitter.com
Shalom
Premier pour arrêtez d'orbiter.
basé, vive le Christ !
>pourquoi oui je ne collectionne que des fusils germaniques, comment le saviez-vous?
Je viens de découvrir Nedroid
Ça fait bizarre d'avoir un webcomic avec des gags qui ne reposent pas sur du random total
J'aime beaucoup
>chaise de bureau à 90€ de conforma
>home office de 3 semaines + confinement
J'ai mal au coccyx c'est affreux
C'était plutôt connu sur 4 mentons, au début de la décennie précédente, une des bannière du site est même tirée de ça.
Mais oui, c'est franchement sympa comme webcomic.
>les musulmans ne se suicident pas
C'est l'anniversaire de JP
Joyeux anniversaire !
Je me demande à combien de suicide ça monte si ils comptent toutes les gamines qui se suicident plutôt que de continuer dans un mariage forcé
>sur du random total
Le véritable humour absurde est plus réfléchi que le "lol random". La subversion des attentes est un art.
Les chaises de bureau sont conçues spécialement pour te détruire le dos. Ce sont des outils utilisés en masse par les entreprises pour forcer le frescault de base à se soumettre aux supérieurs, qui eux ont des chaises spéciales.
Un bien bel anniversaire.
Bon anniversaire JPP!
>les femmes a l'est sont tradi....
Et un fil de plus sous le contrôle du DUCE!
prochaine édition pêh
Si tu me files 200 euros, je t'en fais rencontrer ahah
Si j'étais une femme, j'agirais probablement comme Belle Delphine.
Oui, c'est assez compliqué
J'aime voir les blagues comme des insinuations surprenantes, mais c'est assez difficile de suffisamment bien berner l'esprit de l'auditeur pour que la surprise fonctionne
Mon exemple préféré étant la fameuse blague : "quel est l'organe le plus chaud dans un bébé mort ? Ma bite."
>moscou
ignorent-ils que la Russie a un taux d'avortement complètement démentiel
Aujourd'hui le fil est sous le contrôle des artisans qui fabriquent des bols en bois de le Puy-de-Dôme comme on le faisait dans le temps
>1m85
>se tape une Miss France
>pilote hors-pair
Un bien bel anniversaire.
>1m85
Un hommelet. Le roi des hommelets, mais toujours un.
y a des gens qui aiment ça ?
>qui eux ont des chaises spéciales
Les chaises de bureau de la salle du codir sont juste incroyables.
>Un homme riche surnommé "le boss" qui crie "shut it down"
>le strip s'appelle "coincidence"
basé
Des millions à travers le monde
tg pd
joyeux anniv jean-pierre !
La même, pêh. C'est pas bien difficile en plus : tu travailles à la salle pour avoir un bon cul, tu mets des bons éclairages, tu laisse la technologie s'occuper des retouches, et tu encaisses le fric des merdes qui te paient.
Bien bel anniversaire JPP
en disant 'gens' je voulais exclure les souillures genre bengladais degoulinants, etc.
Ok, rien que pour aujourd'hui alors.
Choisir entre
>se lever à 6h pour aller au chantier
>se lever à midi, se filmer le cul une heure ou deux, et gagner 10 fois plus
Je fais 1m70.
Des tonnes en Europe, dans le pays respectables d'Asie ( Corée du Sud et Japon), Amérique du Nord.
T'es une grande femme donc
et alors ? vis ta vie
T'es grande
Elle combine en plus l'humour noir, ce qui est souvent un plus dans ce genre de blagues.
1m73, ma copine 1m84.
Corée/USA leurs usines sont respectables à la limite mais pas leur culture et certainement pas leurs femmes ni leurs goûts en la matière. Japon je dis pas, même si c'est pas mon truc
salut beauté, ça te dit un verre ?
>faire moins d'1m80
Oh putain les parichiens nourris au lait végan
*te fixe*
Du coup tu peux pas avoir un autre visa avec ton boulot ? Purée franchement, si tu peux éviter de remettre les pieds en France...
Et j'ai oublié de dire que non, je ne suis pas mignon en jupe.
je suis ingégé depuis 11 ans et je fais 2500 par mois (je sais je me fais enculer)
T'étais à deux doigts d'être une bonne femme à gros cul, t'aurais gagné bien plus. Dommage pour toi...
>les femmes slav sont des grosses putes
imagine ma stupéfaction
Moi aussi. Imagine ses journées. Elle doit se lever à 10h, passer 2h à prendre des photos en petite culotte et juste avec ça elle touche plus que toi en un an.
histoire fraîche frère
je gagne suffisamment pour ne jamais compter et avoir des loisirs coûteux.
Devrais-je faire un jeu pour la NES ou la SNES? D'un côté je me dis que la NES dispose de bien plus de tutoriels et de ressources mais d'un autre côté je me demande à quel point les limitations matérielles vont impacter mon jeu. J'aimerais faire un genre de dragon quest si possible. Vous pensez que c'est dur de travailler avec les mappeurs type MMC3?
Franchement, si il y a des gogos pour payer, tant mieux pour elles.
Basé?
Je... Faut demander au général de /vg/, mais du peu que je sais de la NES, tu vas t'arracher les cheveux si tu veux faire un RPG.
Oui, Salomon, Buzin, Bloch, je sais, je sais, Fürher. On a merdé.
*soudaine envie de mettre des coups de tête à des nourrissons*
Oui, dangereusement.
Basé.
C'est quoi un itinérant ?
>*ctrl+c ton post, >, ctrl+v, choisir un fichier : sojacques198.jpg*
Un sans abris.
Littéralement moi.
vraiment? Je pensais justement que ce serait plus simple de faire un rpg plutôt qu'un platformer justement. 0 gestion de la physique et une logique de jeu assez simple. La seule difficulté que je vois c'est la limitation au niveau de la mémoire et le code pour sauvegarder/charger une partie dans la SRAM. J'ai un peu codé en asm SNES et c'est exactement la même chose que la NES (même cpu à peu de choses près) mais le pb c'est que y'a quasi 0 documentation sur la programmation snes/sfc à part la doc officielle de nintendo et ils donnent 0 exemples de code asm. T'as une famicom user?
>ce quarante gateaux sourire
Programmer pour famicom est beaucoup plus simple, mais il faut bien connaitre les limitations du PPU.
>J'aimerais faire un genre de dragon quest si possible
Ça ne sera pas facile, il va falloir optimiser l'espace que tu consommes.
>Vous pensez que c'est dur de travailler avec les mappeurs type MMC3?
Il faut savoir organiser les ressources en différentes banques, comme ce qui se fait sur certains ordinateurs (MSX, Amstrad CPC 6128, To7/70).
C'est justement au niveau de la mémoire que ça va être compliqué, je pense.
Après je n'ai vraiment aucune expérience du domaine, tout ce que je sais de la NES, c'est quelques articles et documentaires sur les astuces d'optimisation mémoire ingénieuses mais obligatoires à l'époque.
*tétonne dans ta direction*