Edition de la bonne musique avant la fin du monde.
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
twitter.com
Bonjour.
Je vous écris afin d’attirer votre attention sur une incohérence de la langue française concernant l’étymologie des mots « aquarium » et « piscine ». « Aquarium », composé du latin « aqua » signifiant « eau » et du suffixe « -rium » désignant un lieu, une partie de bâtiment, est aujourd’hui employé pour décrire un lieu de vie pour animaux marin, construit par l’homme. « Piscine », quant à lui dérivé de « piscina », désignant un vivier pour poisson, est notre mot moderne pour un volume d’eau destiné à la pratique de la natation.
Je pense que l’incompatibilité du sens de chacun de ces mots avec son origine est une évidence, et suggère donc que les définitions respectives de « piscine » et « aquarium » soient inter changées dans les futures éditions du dictionnaire de la langue française.
Avec tout mon respect,
Un citoyen concerné.
Qu'en pensez-vous ?
pair : confinement fini dans 2 semaines
impair : dans 4 semaines
double ; dans 6 mois
triple : jamais
sous édition COMMANDO
Pour un truc périmé depuis 17 ans c'est pas mauvais. Un vague gout de vanille, rien de dérangeant. Je vais garder le reste de la boite pour emmener en rando.
Pareil, j'ai passé mon collège dans une banlieue pourrie par les bougnoulo-gitans… y a-t-il phrase plus fausse que "le racisme est causé par l'ignorance" ?
Je pense pas que comparer Swans et GYBE soit vraiment malin. GYBE ne fait que du post-rock tandis que Swans n'a fait que 4 albums de post-rock
La propriété est du vol de toute façon.
>be french
lmao, rip
Bonjour les amis, n'oubliez pas d'écouter les podcasts de démocratie participative!
Racontez-moi vos histoire d'amour.
Basé user, tiens nous au courant quand ils répondent
C'est clair que les deux n'ont pas grand chose à voir mais le meme reste marrant
Ce confinement doit être une des périodes les plus sympathiques de ma vie. Je fais du sport et je mène un train de vie relativement sain pour un neet asocial. le plus difficile, c'est de trouver de nouvelles choses à faire. Je pense que je regretterais longtemps cette période. Le temps passe trop vite.
J'ai écouté le dernier d'une traite hier soir, c'était sympa.
Je vais encore me faire traiter de pédé
Ça a pas l'air mauvais, effectivement.
LE
PUTAIN
DE LIEN
VERS L'ANCIEN FIL
EN-CU-LÉ
Pourquoi je gâcherais mon temps précieux pour écouter cette merde auditive ? Et vous, pourquoi est-ce que vous le faites ? Pourquoi est-ce que vous vendez votre esprit à n'importe quel bonimenteur comme une prostituée vendrait son corps ? Je suis sûr que vous passez plus d'une heure par jour ici putain.
Pas par moi. Allez.
Je me remets au latin personnellement, en utilisant la méthode du Cercle Latin.
>l'idée par exemple d'avoir un chat chez soi, ça me paraît du masochisme : il peut te crever un oeil dans ton sommeil
Wut
>slavic ape
Never having anything to lose to begin with must make you feel pretty safe, quite ironically.
De la merde
Une petite coréenne d'une naïveté, d'une gentillesse et d'une servilité à mon égard très touchante. Je l'aime.
Based and Girapilled pic. TBK is the best of the trilogy.
C'est quoi la différence avec ta vie sans confinement si tu ne branlais rien de ta vie déjà ?
>Je me remets au latin personnellement, en utilisant la méthode du Cercle Latin.
based swans chad
youtube.com
Je me suis fais une ration y a pas longtemps, c'était Risotto de porc au champis.
ça me donne presque envie de m'engager tellement c'est bon.
Mes rations sont sorties du stock y a pas longtemps donc elles sont pas périmées non plus.
Ça s'écoute en faisant autre chose, c'est agréable.
Je peut être meilleur que lui, ton petit ami français gentil! Mais je suis vieux et pauvre...
J'écoute DP en soulevant de la fonte et en admirant le poster de Goebbels que j'ai commandé en Ukraine.
euh...bah j'ai pas grand chose à dire
>Never having anything to lose to begin with must make you feel pretty safe, quite ironically.
>Je peut
>être meilleur
>La tondeuse qui n'a plus de batterie juste avant de finir le dernier tas de mèches à l'arrière du crâne.
Merde !
C'est l'histoire d'un mec qui aime une fille mais elle n'aime pas ce mec. Fin.
Basé, ma foi.
>2003
F
Je n'écoute rien lorsque je lis et je profite des activités manuelles pour écouter les oiseaux, les insectes, etc. Si tu peux faire autre chose en les écoutant c'est qu'ils ne disent rien d'assez intéressant pour que tu t'y consacre pleinement de toute façon.
5·18 광주 민주화 운동 May 18 Gwangju Democratization Movement 김재규 10.26 incident 慰安婦 Comfort Women Sex Slaves 김정남 Kim Jong-nam assassination 2012 NIS public opinion manipulation scandal 원문보기 박근혜·최순실 게이트 Park Geun-hye–Choi Soon-sil gate Choi soon-sil Feminist Cult 최태민 Choi Tae-min 또한 2007 년 위키 리크 스를 통해 외교 케이블을 공개 한 서울 주재 미국 대사관은 '한국의 라스푸틴'최 씨가 성형 수년 동안 박의 육체와 영혼을 완전히 통제했으며 그의 자녀들이 막대한 부를 축적했다는 소문을 보도했다. 결과적으로 “had complete control over Park’s body and soul during her formative years and that his children accumulated enormous wealth as a result.
Parle pas d'amour, crevure.
Tu ne peux pas te tondre branché ?
consacres*
Faut faire le tri avec les rations, y en a qui sont un peu dégueulasses. On se tapait dessus pour avoir le petit salé aux lentilles
Le pire c'est que c'était pas périmé quand on me l'a donné
En effet.
>be French
>the state takes you 60% of your salary
>no public service work properly and they are always on strike
>whites will soon be a minority and are already in the big cities
>the government refuses to do ethnic statistics because muh racism(Sarkozy président tried but the government of judges refused)
>the leftists stop talking about the muh muh second world war to make us feel guilty and tell us that this must never be done again. while the French have (literally) done nothing wrong
>you do not have the right to defend your identity otherwise you are racist
>the government imposes social housing quotas of 20% in each city, which means that cities that do not respect them have an contravention.
>what makes that in every city (even small) you have smelly immigrants that the state to install by force in social housing so that they do not feel discriminated against
C'est léger, sympathique, ça colle un sourire (voir un rire) sur la gueule de temps à autre.
Bref, c'est rigolo, et ça rappelle de discriminer les nègres et les bougnoules passivement, au quotidien
>écouter les insectes
On sait que tu te caches le mardi soir dans ta chambre et que tu écoutes démocratie participative pour savoir ce qu'on dit sur vous, shlomo. N'essaie même pas de nier. Tu écoutes dans le noir, et à chaque dénonciation tu hurles à la mort, et tu pleurs "pourquoi nous detestent-ils ah ah ah" dans une longue lamentation vicieuse et en pensant déjà au prochain mauvais tour que tu pourras jouer à un goy.
J'ai failli en avoir, des histoires d'amour. Mais alors, plein ! Si j'avais su, j'aurais eu plein de meufs, je te jure !
>what makes that in every city (even small) you have smelly immigrants that the state to install by force in social housing so that they do not feel discriminated against
I live in a rich city and the townspeople elect the same mayor everytime because he'd rather pay the contravention than accept smelly poorfags. My city is very calm btw, never had any trouble here.
Pas de pression sociale ou liée à une quelconque activité. Tout le monde est confiné, c'est comme si le monde s'était mis en pause et que je pouvais enfin prendre du bon temps sans me sentir mal parce qu'en même temps, d'autres seraient en train de progresser.
>wow france has an amazing culture
it's all bullshit. France has no culture. And I will prove it. Most people think that french people eat baguette, escargots, roosters ect every day but no one does that. Most french people eat Italian food uronically, such as pizza, spaghettis, or they eat rice. Because life is france is very expensive so you eat meme food everyday
>wow france is such a rich country
Bullshit. as I said before, life is expensive here, having a car cost A LOT OF MONEY, just look at the yellow jackets. Most people who have a low salary spend most of their money on the car.
>wow France is such a beautiful country
Yes, but every country is beautiful, even shit country like britain. But anyway you won't have money to travel LMAO
>wow french women are so beautiful
No they are not. All the meme about french women being bitch whores are true. I would rather have a med woman than a "french woman" tey are the lowest of the lowest with english bitch women, maybe because they come from the same root.
>France is very violent, has a lot of ghettos, you can't go out during the night
Yes, and it's even worse if you live in a ghetto shithole like me. I went out some time ago and in the dark I saw some people dealing and a lot of scums doing weird shit
>If everything suck in France, then what is good in france ?
The welfare and free healt care, but it's useful only if you are a beta cuck with a shit genetic. that's the only thing I can think of
ALso I forgot to add that it's impossible to live in the city, because having a house is expensive as fuck, i remember when I was in Spain and Portugal how cheap the house were. Boomers ruined everything. Now you have to live in the woods or in the streets
>whites will soon be a minority and are already in the big cities
But we'll always have a home in your head. Rent free.
island of saits, won't last forever.
something something sochi olympics corruption
>lui répondre
>dans un langage qu'il comprend
> ration
> bon
Le seul truc sympa, c'est quand tout le monde utilise son petit réchaud dans la cambrousse, pour faire cuire sa conserve. C'était convivial putain, ça me manque.
Je me rappelle d'un mec qui détestait tellement chier en forêt, qu'il se nourrissait exclusivement des barres commandos qu'il échangeait à toute la compagnie. Le mec pouvait ne pas chier pendant 7j, c'était hilarant
Mais tu es un neet donc tu peux prendre du bon temps tout le temps, et les autres progressent de toute façon, confinement ou pas, c'est un état d'esprit plus qu'une histoire de confinement. Le winner il utilise mieux son temps que toi, confinement ou non, donc au final ça revient au même et tu devrais te sentir au moins aussi coupable. En fait tu devrais te sentir PLUS coupable qu'avant parce que les années qui vont arriver seront difficiles et tu vas regretter d'avoir été un neet plutôt qu'avoir progressé.
J'ai pas l'impression, une sécurité bien nulle.
Hey back in late 2018 I was watching a Yellow Vest protest live and heard this one chant.
It sounded like, "Alley-oop! Alley-oop! Alley-oop! Voleshei!" and a Frenchman on Yas Forums said it translated to something like, "Where are we? Where are we? Where are we? We're home!" and had a history to it.
Is anyone here familiar with that chant and it's history? Do you know what it was in French?
Pic barely related.
>On sait que tu te caches le mardi soir dans ta chambre et que tu regardes des grosses bites noires pénétrer des Blanches, Célestin. N'essaie même pas de nier. Tu regardes dans le noir, et à chaque coup de rein tu t'excites encore plus, et tu susurre en te mordant la lèvre inférieure, "pourquoi baisent-ils nos femmes, pourquoi eux ils ont du sexe et pas moi" dans une petite lamentation vicieuse et en pensant déjà à la prochaine fois où tu pourras insulter de nègre ou de sale juif un user de /fr/.
Va te faire enculer Semen Semenovitch
hey roi, tu pourrais me prêter ton CD-ROM Bionicles? J'aimerais l'installer sur l'ordi de mon papa.
Based American.
Is it a VPN or ar you working as expat in Russia?
Cerveau ruiné par les juifs.