/fr/ - le francofil

Edition de la bonne musique avant la fin du monde.

Attached: w.jpg (720x746, 36.31K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=vfmi0v5vIGo
youtube.com/watch?time_continue=16&v=p0oKX-iX_dE&feature=emb_logo
twitter.com/NSFWRedditImage

Bonjour.

Je vous écris afin d’attirer votre attention sur une incohérence de la langue française concernant l’étymologie des mots « aquarium » et « piscine ». « Aquarium », composé du latin « aqua » signifiant « eau » et du suffixe « -rium » désignant un lieu, une partie de bâtiment, est aujourd’hui employé pour décrire un lieu de vie pour animaux marin, construit par l’homme. « Piscine », quant à lui dérivé de « piscina », désignant un vivier pour poisson, est notre mot moderne pour un volume d’eau destiné à la pratique de la natation.
Je pense que l’incompatibilité du sens de chacun de ces mots avec son origine est une évidence, et suggère donc que les définitions respectives de « piscine » et « aquarium » soient inter changées dans les futures éditions du dictionnaire de la langue française.

Avec tout mon respect,
Un citoyen concerné.

Qu'en pensez-vous ?

pair : confinement fini dans 2 semaines
impair : dans 4 semaines
double ; dans 6 mois
triple : jamais

sous édition COMMANDO
Pour un truc périmé depuis 17 ans c'est pas mauvais. Un vague gout de vanille, rien de dérangeant. Je vais garder le reste de la boite pour emmener en rando.

Attached: IMG_20200402_182205.jpg (2048x1536, 515.08K)

Pareil, j'ai passé mon collège dans une banlieue pourrie par les bougnoulo-gitans… y a-t-il phrase plus fausse que "le racisme est causé par l'ignorance" ?

Je pense pas que comparer Swans et GYBE soit vraiment malin. GYBE ne fait que du post-rock tandis que Swans n'a fait que 4 albums de post-rock

La propriété est du vol de toute façon.

>be french

lmao, rip

Bonjour les amis, n'oubliez pas d'écouter les podcasts de démocratie participative!

Attached: FB_IMG_1585766036130.jpg (428x369, 19.95K)

Racontez-moi vos histoire d'amour.