France
France
Camembert
Fromage qui pue.
C'est la même meuf qui est postée à chaque fois.
Je veux me faire soigner par elle.
Algérie.
Guerre civile en 2022
Pourquoi 2022 ?
Yaura personne en face de Marine.
Les bourgeois cuck et les medias vont essayer de trick les élections, mais cette fois ca passera pas.
Les gilets jaunes vont revenir et surement se foutre sur la gueule entre eux.
En fait n'importe quel détail peut tout faire partir en couille à ce stade.
Mouais. J'attend de voir. Mais je pense qu'ils vont nous refaire le coup du gros gentil contre la grosse méchante au second tour et ça repassera comme une lettre à la poste. Avec un peu moins d'écart mais ça ira.
On est tellement dans la merde en France que j'ai abandonné tout espoir d'une quelconque amélioration. Donc arrivera ce qui arrivera hélas...
Qui vivra Evra.
Vraiment cool!
Boeuf bourguignon ou poule au pot, vinaigrette, crêpes ou chouquettes… Mitonner à distance les petits plats et les grands classiques de la gastronomie française n’a jamais été aussi facile. Avec les conseils, les photos et les stories sur Instagram de quelques chefs partageurs, on passe en cuisine
et on s’ouvre l’appétit. Le goût de la France et de ses régions est une fête à retrouver dans l’assiette… Alors, suivez les recettes !
Envie de s’évader en famille ? En prélude aux vacances en France, on s’offre un intermède musical au rythme d’une bande son inédite. Prendre un bain acoustique en écoutant les paysages sonores du "grand orchestre des animaux", surfer sur les ondes aquatiques du musée
national de la Marine ou entonner une ritournelle joyeuse avec un orchestre symphonique : suivez le guide des bonnes vibrations !
Vraie question : ça vous plaît cette mode des énormes culs ? Je parle de ceux qui ressemble à des tumeurs dans de la lingerie Calvin Klein qu’on voit partout
Photos ?
Non, J'aime pas les Montgolfières déjà de base donc bon...
Tu veux parler de ceux ou faut être spéléologue pour trouver leur trou de bal ?
Bonnes pâtes, molles ou dures, opaques ou brillantes, généreuses ou à point, elles se savourent le plus souvent à cœur, entre la poire et le fromage. D’ailleurs ne dit-on pas qu’un repas sans fromage laisse comme une part d’inachevé, un épanouissement interrompu à qui il manque une part de maturité. Brillat-Savarin lui-même parlait d’ « un repas sans fromage comme d’une belle à qui il manque un œil ». Une hérésie ? Assurément ! C’est pourquoi en « ferments » adeptes que nous sommes, nous vous invitons à une "ronde" fromagère.
Genre ça et encore y’a pire
Ca parle politique française, j'peux venir ? Vous y croyez a un second mandat présidentiel vous ? Le ps en pls et lr on en parle pas, jsuis d'avis du monsieur qui parie sur marine
On dirait un rôti
Ce cul à face sitting !
Les gens qui parient sur Marine c’est toujours ceux veulent qu’elle passe de façon plus ou moins assumée, on vous connaît à force
Nan, elle va se faire frontrépublicained, sauf que cette fois elle fera un petit 45%
Aucun parti politique n'a plus de pouvoirs depuis longtemps déjà. Ils font juste tapisserie, tandis que l'élite, elle, gouverne réellement le monde.
its a shop, 7/10 for the work, made me look closer
Non je déteste. Moche et vulgaire. J’adore les petits culs bien serré ou j’ai pas l’impression d’avoir besoin d’un démonte pneu pour lui rentrer dedans