FRANCE

FRANCE

Attached: FRANCE (7).jpg (600x401, 9.76K)

Surrenders

Attached: francepariseu.jpg (960x716, 180.16K)

Attached: IMG-20180812-WA0006.jpg (747x1328, 136.26K)

Post bitches or gtfo.

'Tain elle est moche

Attached: IMG_1965.jpg (480x720, 40.97K)

vas y montre la

Attached: 20180811_103011.jpg (4032x3024, 728.26K)

des bonnes cuisses, mais tu sais ce qu'on a envie de voir ;)

[spoiler]

Attached: IMG_4109.jpg (847x991, 274.26K)

I'm always wondered wich one is most a shithole France or Sweden, the 2 countries that I hate more

mignonne

France, Sweden, Spain.
Literal shitholes. They are one and the same.

Attached: IMG_1608.jpg (1280x853, 174.13K)

you know nothing jhon snow

easy bait btw

Attached: bait2.jpg (221x228, 11.5K)

ou trouver une pucelle de plus de 18 ans pour une relation sérieuse ?, svp

pas moche et pas éclopé

No, they are objectively the worst shitholes in the "developed" world. African-tier. Prove me wrong. Pro tip, you can't.

Where did you put USA ?

In France, we have one of the best healthcare, the best food and drinking, amazing landscapes and villages. a really nice way of life.

Ok, if you look inside middle and big cities, you will see lot of sandniggers and niggers. But you have really nice and safe places inside them too.

Très belle

Qu'est ce que tu veux faire d'une pucelle de 18 ans ?
T'es si peu sur de toi pour pas qu'elle ai de référence sexuelle ? T'aimes si peu le sexe pour demander une pucelle avec qui tu vas te faire chier... ?

*Pas moche* tu apprendras jeune padawan que les "moches" sont souvent les plus expérimentés et celles qui ont le plus de succès y compris auprès des bg

Merde, un tatouage de plébéienne...

Rio has some nice places in it, does that mean its not a shithole?
Rural France is nice but your cities are fucking overrun

Rio is full of violences, murders and stuffs like that, you can say the same from few neighborhoods around Paris and Marseille but that's all....
You don't risk for your life inside Paris and his near area
Where do you from ?

Il y a toujours un trou du cul pour défendre la France comme si c'était mal d'admettre que notre pays est devenu un shithole. Ouvre les yeux et oeuvre à la restauration du pays mais défendre une ville comme Paris où les viols de rue ont augmenté de 50% en un an... Tu es ignoble de minimiser cette réalité.

Je minimise pas, c'est pas notre pays qui est devenu un shithole, c'est vos villes de merde où les gens sont des connards de bobos....

Arrête un peu en province c'est la même. Des villes comme Caen sont gangrenées par le traffic de stup et des bandes de racailles s'y sont installées ces 10 dernières années. Idem dans certains villages qui commencent à être envahi. C'est général et aux dernières nouvelles les bobos sont ultra minoritaires dans ce pays. Ce ne sont pas les bobos qui sont responsables de l'élection de nos dirigeants mais tous les français.

*rigole en nihiliste*

mouai j'habite en corrèze donc je vais te dire que non, c'est pas partout pareil.
Meme si ya tjrs de la merde dans les villes ou en périphérie à cause de souvent les memes... Mais ça empêche pas d'apprécier de vivre ici.
J'ai un peu voyagé, je peux te dire qu'on est pas trop mal ici ^^

tg conasse.
pas faux, mais je parle pas des des 4/10, je parle des meuf vraiment tres moche, imbaisable

wesh les confinés

>tg conasse.

C'est tout ? On dirait que j'ai touché juste ^^

C'est sûr que ça doit être les seules qui te laissent approcher. Vu ton niveau de discussion, tu dois avoir du mal à te faire de la bourgeoise