>Plus de football, plus de festivals, plus de programmes juifs. >C’est exactement ce qui se passe et cela ne peut qu’entraîner une explosion de colère et de rage incontrôlée. Dans cette démocratie où chaque être humain est zombifié par la société du divertissement et du rire, le retour du danger, la privation de drogue, l’absence de défouloir agissent comme un remède miraculeux. >Chaque appartement de France est devenu une cocotte-minute.
>Et la seule chose que peuvent faire les gens, c’est aller sur le net. C’est le moment d’envoyer du contenu de qualité à vos connaissances. Elles sont en pleine phase de dégrisement.
>Envoyer le plus lourd du plus lourd. >Il y a de quoi faire via The Savoisien.
Si j'étais encore sur Paris, je serais sorti prendre quelques photos et j'aurai ramené une donzelle apeurée dans mon donjon. Et on aurait discuté littérature et cinéma.
Jace Gomez
RARE
Logan Gutierrez
Bonjours et baisers de la Nouvelle-France! Kenavo pour mes frères Bretons. Et oui je connais un peu de breton. Le coté de mon père sont né en Bretagne et ma grand mère m'a appris les bases.
Je suis chez ma famille depuis le week-end dernier et les esprits s’échauffent effectivement. Je suis en train de redpill tout ce beau monde.
James Hernandez
OOGA
Easton Butler
reposting my question from last thread because as someone pointed it "Les banlieues" no longer get money from selling drugs, so ... opinions? Je me demande si les paiements sociaux seront bien fait le mois prochain
Si certains se rappellent, il y a qlq années à Londres, il y avait eu d'énormes "manifestations" des banlieues qui allaient dans le centre-ville et les commerces pour piller et détrousser La raison de tout ce bordel avait été un simple problème informatique qui avait causé un retard dans les paiements des aides sociales
Avec tous les pb liés au confinement, peut-on s'attendre à des évènements du même genre ?
also guys, MODS are likely to close non-english threads, so try and speak some english in the mix as well ;)
Je fais non ironiquement lire Hervé Ryssen à mon père. Je crois qu’il est bientôt mûr pour DP.
Isaiah Nelson
Juste pour répondre à cet abruti si jamais il suit sur ce thread : une personne pied-noir est une personne d'origine française née en Algérie quand elle était française. Donc même si t'es vraiment ultra-raciste, aucune raison d'être dégoûté.
Imbécile.
Isaac Jackson
J'ai aussi une grand-mère pied-noire française (avec une ascendance espagnole) mais effectivement beaucoup étaient des Européens, parfois même germaniques, et souvent ultra-racistes.
Mais un nombre non-négligeable a également conservé un tropisme bougnoulophile absolument insupportable. Comme le quart de séfarade Louis Aliot par exemple.
Mason Carter
Breizh ma bro.
Pourquoi la bretagne est tellement gauchiste et pro-diversité? Est ce à cause qu'elle est encore assez blanche?
Jason Torres
you got a link for "sur les bougnoules des tropiques" ?
L'autisme négrophile existe partout en France mais chez les Bretons c'est quasiment une religion… je ne sais pas, ça vient surtout des boomers il semblerait, mais ça se transmet par atavisme chez une bonne partie de la population. Boris a estimé que 80 % de la population devait finir dans une fosse commune, me semble-t-il
Precisely. There is not much immigration in Brittany, so all they know is "Mamadou who was brought here by a NGO". They have no experience living with large numbers of niggers like in other regions.
Ryder Allen
Based
Liam Cooper
Je connaissais un con de Breton qui faisait partie d'une assoce qui allait creuser des putains de puits pour ces cons de nègres. Genre depuis dix ans. Mais toujours au même endroit. Je lui demande pourquoi. "Ah ben parce qu'il faut faire la maintenance régulièrement". Et tout ça lui semblait normal et naturel, comme s'il me parlait du fait de nourrir les poissons de son aquarium.
OOOUHOOUOHOOUH OOOOOOGA BOOGA MUP DIDOO MOP MOP DOO DOO WERE DA WHYTE WOMEN AT
Andrew Harris
Guadeloupe independence when?
Nathaniel Jones
Ça ce sont les Romains du sud (les bougnoules)
Matthew Baker
no need to be triggered. facts are facts.
Josiah Young
When the populace starts thinking by themselves. Meaning probably never. People are occupied with slilly jobs, alcohol, drugs, partying, fucking, la dolce vida under the sun.
Cooper Davis
si on part là dessus, à notre époque moderne on a aussi notre lot de pédophiles
Liam Harris
le génie qui a écrit ce truc n'a manifestement jamais pris d'herbe ou de shit de sa vie s'il pense qu'il y a un effet de manque violent. Après les consommateurs de crack et d'héroïne je ne dis pas, mais on ne les compte pas en millions. Encore une fois l'extrême-droite montre sa déconnexion totale et consommée de la réalité.
Landon Rodriguez
Ça sert de calmant a des gens qui sont fondamentalement des sauvages. C'est pas le manque qui les rend violent, mais leur nature.
Michael Garcia
Rejeter ses ancêtres est un acte qui peut t'attirer des malédictions.
Luke Torres
Hanouna anime l'émission de chez lui zinzolin
Jacob Perez
what does "allait creuser des putains de puits" mean?
Clairement. On dirait que de tout temps la haute société des races blanches a toujours penchée de ce coté.
Explication?
Andrew Bailey
went to dig fucking wells
Daniel Adams
Bah les romains de Rome quoi. On a surtout des acomptes de la vie des notables, des sénateurs, des tribuns etc. beaucoup moins de la vie de la plèbe. C'est le même phénomène que dans la France médiévale : on écrit sur les frasques de la noblesse et le petit peuple est rarement cité. Détail rigolo : les romains baisaient tellement qu'ils ont consommé une espèce de plante aux propriétés contraceptives jusqu'à l'extinction.
Pas spécialement. Déjà, tu vire tous les youpins : Matzneff, Cohn-Bendit, Polanski, Epstein, Weinstein et compagnie, c'est pas de chez nous. Après c'est vrai qu'il reste les curés et les débiles congénitaux style Émile Louis.
Daniel Harris
Parlé comme un vrai marabout.
Jose Phillips
il y a des déviants dans toutes les sociétés/cultures/... à chacun d'être attentif à ses propres membres et de les traiter comme il leur sied
Luis Barnes
Sauf que c'est en général pris avec du tabac, qui est un très fort stimulant >Encore une fois l'extrême-droite montre sa déconnexion totale et consommée de la réalité.
Joshua Campbell
Des charlatans qui soignent par télépathie, il y en a de toute les couleurs.
Sinon vous avez suivi l'actu ? Les juifs des labos pharma sont en PLS parce que Merlin a trouvé un remède pour la Corona basé sur une molécule générique (le correcteur d'orthographe veut mettre "germanique" mais c'est également vrai puisque la chloroquine a été découverte en Allemagne en 34).
Qu'est-ce que les Français pensent des gens qui parlent français, qui aimeraient vivre en la société française, mais qui ne sont pas français (ou européens)? Est-ce que les français accepteraient ces personnes?
Jason Foster
Tant que tu es blanc tu es le bienvenu
Jacob Hill
Le français accepte la pire bête sauvage hirsute sortie de sa savane et gorgé de sida. Donc probablement.
Austin Martin
True.
Tes ancêtres pensaient la même chose. Tu t'en fout de tes ancêtres?
>à chacun d'être attentif à ses propres membres et de les traiter comme il leur sied
Donc on les laissent faire. Parce que c'est ce qui se passe. La plupart des gens savent mais s'en foutent total. A part quand les médias en parle. On fait comme si on est choqué puis on passe à autre chose.
Thomas Sanders
>De tout temps
De tout temps?
Ryan King
J'ai cru que t'étais Gwada mais en fait tu n'es qu'un vil imposteuw !
Typique.
Ouais mais tous les stocks en France ont été volés, paraît-il.
Connor Russell
>"mondialement connu dans le quartier" Mes côtes
Joseph Ward
Ouai, désolé. Je ne suis pas fan de gens qui se branlent sur des lolis.
Leo Lewis
The game was jewed from the start
Caleb Russell
Aucun rapport, il s'agit de la technologie et des édifices que pouvaient ériger les Romains alors que les nègres ne savent pas creuser un trou dans le sol
Cameron Fisher
Faut pas exagérer, il y a des ingénieurs et des chercheurs africains