/fr/ - le Francofil

Edition Bonne nuit les petits

Ancien:

Attached: 3474726725.jpg (900x900, 100.42K)

édition très basée

jolie édition

Attached: Princess_Elisabeth_of_Hesse_1887.jpg (997x1500, 206.65K)

Plus belle qu'Anastasia encore.

très mignonne cette édition

Somebody told me De Gaulle got head from JFK, can any French history experts confirm?

Attached: 180820_r32597.jpg (1454x2003, 674.77K)

Est-ce qu'un kop1 sait si les déplacements sont autorisés pour déménagement non reportable (pour cause d'incapacité à payer le loyer tout simplement) ?

Attached: 29CIxnx.jpg (655x527, 59.37K)

MEIOU & Taxes c'est basé pêh

belle femme

Attached: link.jpg (600x600, 37.61K)

J'aime pas jouer sans iron man, ça me donne l'impression de tricher et perdre mon temps

Oui

J'appelle ça un motif impérieux, je pense que oui.

Super édition.

Alors là aucune idée, je vais avoir le cas aussi, faut que je rendre mon appart (j'ai déménagé avant le confinement mais je me suis laissé piéger pour rendre les clefs)

Tu es aveugle, user

Attached: 9845656.jpg (799x707, 177.4K)

Pas convaincu pêh, je suis là depuis un moment et je n'ai jamais ressenti le besoin de me faire remarquer.

J'espère qu'elle a une GROSSE BITE.

les achèvements c'est de l'autisme

Hey senpai, why do all the threads end in ancien (old)? It doesn't make sense to me alot of the time.

T. Duolingo adventurer

Proxy de merde.

oui c'est force majeur pêh

it's a tradition, some anons use that to refer to posts from the previous thread

C'est de l'autisme que j'aime bien

all the generals in /tg/ and /vg/ needed links to the archived threads in order to see older posts and links, it's a tradition

T'as un endroit où aller user ?

Merci les kop1s

Savez-vous également si on a le droit de solliciter l'aide d'un proche pour faire son déménagement ? Je peux à la rigueur laisser mes affaires sur place et en faire un don généreux au prochain locataire, mais je préfèrerais éviter quand même.

pour apprendre une méthode, il faut beaucoup répéter certaines "formes"

Attached: papple.jpg (480x360, 35.74K)

Oh old thread but no link lol

But there is a link ?

Oui, chez mes parents. Malheureusement c'est à plus de 100 km.