La France pédophile de 70.
Ancien: :
La France pédophile de 70.
Ancien: :
Other urls found in this thread:
vocaroo.com
vocaroo.com
m.tiktok.com
twitter.com
Dans cette édition, on méprise ceux qui sont des poids économiques pour leur pays.
Et toi user, tu es un poids économique pour ton pays?
>C'est moche
Non
>ça contribue à faire de Paris une poubelle sans ame où se retrouvent tous les déracinés de France et d'Afrique
Il y a des bougnoules dans toutes les villes de France, mais peu d'entre elles valent le coup d'être conservées pour leur architecture.
Paris en fait partie
toi fils de pute tu n'as même pas de pays, cosmopolite de merde
Tu en es un, """étudiant""" de merde.
>utilise l'inclusif pour memeurs
>pas pour désabusés
Déjà que cette écriture c'est de la grosse sous-merde, est-ce qu'ils pourraient au moins l'utiliser correctement quand ils le font
Basé, nique les expats
C'est juste ton opinion.
> Tu n'as même pas de pays
Ton """"pays""""" n'existe pas
Je suis un investissement pour le pays. Je fais partie de la catégorie sociale qui va se faire le plus taxer le cul, donc si, je sers le pays.
Et c'est pas une compétition de toute façon. Si on pouvait juste foutre aux travaux forcés tout les RSAistes de longue durée, ce serait bien.
ce niveau de basé
>Je fais partie de la catégorie sociale qui va se faire le plus taxer le cul
Ah je me disais, c'est donc pour ça que tu sonnes comme un gros fils de pute
Après deux heures de travail, j'ai bouché tout les trous.
Imagine avoir la tête aussi profond dans ton propre cul
On peut pas faire confiance à un type qui trompe sa copine.
attention à pas faire tomber de colle sur la verrière !
Je vous explique en un vocaroo pourquoi votre femme doit être vierge.
>j'ai bouché tout les trous.
uwu
On sent bien le malocul de certains allocataires...
Rien à foutre de ce que tu penses
La seule métrique pour quantifier si quelqu'un est méprisable ou pas, c'est son apport personnel à son pays.
Il est parfois difficile de savoir quand il est à la pêche aux (you) et quand il est sérieux.
Probablement du GN, on en avait parlé il y a deux semaines je crois. Il vient d'un milieu social particulier mais vu qu'il a le cerveau très lisse, ses parents gèrent sa vie entière pour lui.
ça sert à quoi d'apporter quoi que ce soit à cette république bananière ?
Et ton apport au pays pour l'instant c'est de cocufier ta fiancé française qui t'attend au pays avec des putains de jaune, fils de pute de merde
Je l'ai pas encore collé et elle tiens bien en place à un endroit qui n'est pas transparent, je mettrai un point de colle là.
Avec de la grosse patte blanche "Mr. White Putty".
ça colle bien aux doigts, mais contrairement un truc un peu transparent qui part facilement avec l'eau, ça, faut frotter.
mangeant bouillie d'avoine
>du GN
Voilà, félicitations, ça c'est bien
Au contraire
Euh... Merci, mais pourquoi ton image est en anglais du coup ?
Mec, t'es sans doute le moins bien placé du fil pour te permettre d'ouvrir ta gueule à ce sujet.
Tu as été bercé, porté et bordé toute ta vie.
Aucune de tes "actions" n’entraînera jamais le moindre effort de ta part. Et non, quelle que soit la manière dont tu te l'imagine, tu ne seras pas spécialement plus "utile" avec ton poste d'ingécon qui bêle au son de ce que sa caste lui marmonne que n'importe quel autre gland.
Alors retourne donc jouer au petit entomologiste amateur avec tes coréennes et aie la décence de fermer ta gueule, si tant est que cette notion te soit un jour accessible.
Je suis un investissement, cf C'est marrant comment vous mélangez tout. On dirait des américains au QI d'huître qui réclament que leur président soit un bon père de famille pour bien gérer le pays.
>la sœur d'user-vosges.
Elle fait de mal à personne, user. Fous lui la paix.
Calmez-vous svp : (
elle a l'air sympa
je comprend pas pourquoi ils ont augmenté le RSA au gens qui vivent seuls
de base de toute façon ils foutent rien, le confinement change rien pour eux
Et ?
> peu importe ce que tu fais, ton action est insignifiante sur le pays bro
> aucune différence entre un travailleur et une sangsue bro
Superbe cynisme, si tout le monde pensait comme ça on irait nulle part
>C'est marrant comment vous mélangez tout.
Amusant vu la teneur de ton post. Toujours aussi immature je vois, et quand on dit que les voyages forment la jeunesse...
C'est quoi la musique ?
On l'aurait étouffée si elle ressemblait à ça
oups
>Jean-RSA 2 neurones gagne 150€.
>Dépense 150€ directement.
Les aides pour cassos font tourner la consommation en grande partie. Le problème vient des cassos qui envoient les 150€ en Afrique.
>on irait nulle part
On irait en Corée, ou en Norvège.
Enfin, je dis "on"...
C'était juste une "blague" vu le pseudo, c'est bon...
>le confinement change rien pour eux
Ben si, on s'ennuie un peu
Et 150€ c'est une prime de Noel au mois de mai donc aucune raison d'être malheureux
ça réponds absolument pas à ma question.
Pourquoi on devrait se faire faire chier pour financer un pays qui nous hait, incapable de se réformer et finance notre remplacement par les hordes du tiers-monde ?
Moi aussi je fais des études des ingégés, mais je les fais pour moi.
Si ça pète, je serais là, et le plus tôt sera le mieux.
comment ils sont sensé faire tourner l'économie alors que la plupart des entreprise ont été fermés a cause du confinement?
Pourquoi pas refiler les 150 aux gens qui sont aux APL qui eux doivent payer le loyer?