/cum/

Attached: 20200426_210624.jpg (414x211, 40.4K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=sdvNT8Kkc_M
youtu.be/SKEowQ7GLXg
m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&fbclid=IwAR3GeGtrtpz2V2H5SYpVpBoKHbp-jyxntSyY0k7NS5MuudraqvVGlXnnRMs&v=r0nnCjai01M
twitter.com/AnonBabble

Attached: 1586789641124.jpg (800x588, 42.2K)

zandooooo

I need to stop coming here

you talk alotta big game for someone with such a small truck

nth for funposting and tornadoes

why are right wingers and antisemites so degenerate

lol maybe the schizofrenchy will migrate to this thread

>/brit/ + /cum/

Attached: 1584193230970.jpg (413x395, 20.23K)

Moi? Je suis un incel, né d'une section c je n'ai jamais touché une chatte, les filles me rejettent et se moquent de moi, je déteste les femmes, les femelles, les femoïdes, les truies, les putes.
Je me teint les cheveux en bleu pour ressembler au protagoniste de Persona 3, j'aime danser je danse quand je suis stressé, débordé, mon autisme me fait beaucoup danser.
Je danse comme le joker, je marche comme le joker, je danse comme tron, je danse comme jay kay.
Une fille m'a envoyé un texto, je savais mieux que de m'exciter même si mes amis étaient comme "elle vous aime", devinez quoi? la fémoïde m'a interrogé sur un autre mec, si je le connaissais, lui parlais, merde putain, je ne répondais pas à tes stickers.
copains? plus comme des "amis", les gens ne m'envoient pas de textos, pensent que je suis un weeb et ont dû les écouter divaguer sur l'anime anti kino, je déteste l'anime qui n'est pas kino. Je n'ai pas d'amis entre eux, l'espagnole en ligne qui a peut-être eu le béguin pour moi ne compte pas, je déteste les femoïdes. J'avais l'habitude de jouer à minecraft avec mes amis après l'école mais ils étaient juste mes "amis" car ils pensaient que j'étais le meilleur ami de quelqu'un d'autre, ils m'ont abandonné et ont formé leurs petits groupes. Les filles ne m'aiment pas, pas celles qui sont chaudes, baisent les latinas, pas les grosses. seuls les gars ont montré de l'intérêt pour moi, un juif qui était aussi qt.
Je suis comme mad max, tron, makoto yuuki de persona 3, wikus van der merwe.