Édition des longues nuits monotones
/fr/- Francofil
Other urls found in this thread:
je suis content de voir qu'un kop1 a refait un fil, je sens que je vais pas dormir cette nuit
/fr/ est une paroisse sans Dieu ni curé, là pour t'accueillir.
merci user, c'est beau ce que tu dis
c'est pas l'heure du café user
Si, c'est l'heure du café ET du oinj
il est 16h20 au canada ? Ici il est presque 4h du matin. Le soleil se lève bientôt. Je vais écrire et je boirais un café à 8h pour reprendre des forces.
Tellement déprimé que je ne bande plus.
>16h20
Pas capable d'utiliser l'herbe satanique en plein jour pêh, ça me fait pas. Tu devrais dormir toi par contre!
il est trop tard pour dormir maintenant... Si je dors je vais me réveiller tard et je ferais rien du lendemain. Là je perds ni ma nuit ni ma journée j'imagine
Le coronavirus l'a fait pour tout le monde.
le coronavirus a fait quoi pour tout le monde user ?
Ah moi aussi je suis déprimé 24/7, pas à cause du corona mais en général, depuis toujours. Je le cache du mieux que je peux, ma mère doit s'est toujours doutée de quelque chose depuis que je suis tout petit mais c'est toujours ''oui... ça va''.
>Si je dors je vais me réveiller tard et je ferais rien du lendemain.
Ah oui ça c'est le pire pêh, j'essais tant bien que mal d'enrichier mon portfolio de photographie mais je manque grave d'inspiration.
qu'il a ton états est ouvert?
>mon portfolio de photographie
tu fais quel type de photographies user ? Des portaits ?
Chanceux, mes parents ne croyent pas à la maladie mentale.
la mort d'un fil
ban-test
Bonjour
Quel est ce test ?
>n'arrive pas à travailler l'aprem
>fais une sieste à 16h en me disant que je vais me réveiller à 23h
>me lève à 4h du matin
PUTAIN !!!!
Je me cherche encore pêh, je veux faire un mixe entre du landscape et du street. J'aimerais aller dans le passé quand mon père prenait des photos avec ses appareils analogiques et elle étaient toutes bonnes et elles avaient toutes de l'âme. Tout ce que j'ai hâte c'est d'avoir un numériseur et de maitriser le format moyen sur mon Bronica.
mauvais sentiment, si tu tiens le coup au moins tu pourras faire beaucoup de choses aujourd'hui
Hello,
C'est pour vérifier si je me suis faire flag comme reporteur abusif ou pas.
Ça va aller, rien de bien grave.
Je vais pouvoir bien travailler, juste que j'espère pas faire une de ces crises d'asphyxie comme avant hier. J'étais dans une super mood de travail et ça m'a complètement traumatisé, tout le lendemain j'ai rien fait.
D'ac, je viens tout juste d'arriver, je sais pas trop ce qu'il s'est passé ce soir. Et apparemment l'ancien fil est déjà dans les archives, ou il s'est fait supprimer peut-être ? Flemme d'aller voir pêh
PS: pique relatée a été prise littéralement en pleine nuit, donc ISO de 400 + temps d'exposition de 25 secondes = beaucoup de particules/bruit dans la photo(noise). Ça se corrige un peu en post-process mais ça reste quand même un peu à moin de prendre un cliché du paysage quand il fait plus clair et un autre des étoile en pleine nuit et de merger les deux images ensuite dans un programme maaaaaiis c'est plus compliqué et je suis du type paresseux.
Oups, cette pique là
je crois que l'ancien fil s'est fait supprimé pour inactivité, mais on était déjà à 350 posts
(vérifiés)
le ciel est superbe sur cette photo, c'est sauvegardé. C'est le "bruit" qui fait le côté granuleux de certaines surfaces comme le pont ? Franchement, je trouve que ça a un certain charme
j'ai failli avoir une pa chinoise
J'ai envie de toucher les petits petons de Konata
Belles cuisses