/fr/ - Le francofil

Edition du Gwent

Thème
youtube.com/watch?v=ynCoHAo6hzo

Ancien

Attached: CaCaavQ3eFwPxMiS7a5JY3.jpg (1920x1080, 365.33K)

#1 for steffi

Attached: Screenshot_20200424-173957.jpg (1440x1703, 548.11K)

Je viens de faire les courses, maintenant douche puis je me fais des inhalations à la javel pour avoir les poumons propres aussi.

>je me fais des inhalations à la javel
Il faut la boire. C'est l'homme orange qui l'a dit.

Attached: 04.jpg (443x387, 50.97K)

Complètement con, si je la bois ça va dans l'estomac, les inhalations ça va désinfecter les voies respiratoires, c'est ça qu'on veut.

Sous-édition du DUCE un peu perdu

Attached: __anchovy_girls_und_panzer_drawn_by_kakizaki_chou_neji__d4e4378820bad2f1156bfead2f6b06af.png (555x755, 362.61K)

J'ai un copain radiologue. Il m'a raconté que la nuit dernière ils ont un type qui est arrivé en ambulance après un accident de voiture. Mort. Testé post mortem pour corona, positif, rangé dans la case corona.

Si tu la bois, tu l'inhales également, donc tu désinfectes ton estomac ET tes poumons, cervelet.

C'est quand même chiant ces histoires de guerre d'éditions.
Torsion du plot : il a toussé ce qui a entraîné l'accident

Attached: 1553635621975.jpg (440x517, 59.28K)

J'ai regardé tous les Dr House, j'ai quand même quelques notions de médecine.

Bah quoi? On fait pareil.

Et ton colon, ce qui est reconnu comme une méthode efficace contre l'autisme

zizi

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai remarqué que lorsque je parle dlvv j'ai tendance à bégayer/ parler vite (me jugez pas, j'étais desco pendant 5ans donc j'ai parlé à personne à part ma mère) mais j'ai aussi remarqué que c'était surtout avec les filles (ça arrive que ce soit avec des gars mais ça arrive plus avec des filles). Aussi quand je marche j'ai tendance à bouger mes bras, un peu comme un robot (en gros, je bouge mes bras en marchant quoi) j'ai déjà entendu des chefs se moquez de moi à cause de ça... Que /fr/ pour remédier à ce problème ? Merci de vos réponses les kop1s,j'ai l'impression d'être inadapté socialement...

Attached: 1572595449-1564179595562.jpg (720x719, 239.02K)

Ça montre que ce virus est un même et qu'on en manipule les chiffres selon ce qui arrange le gouvernement.

Depuis combien de temps t'es plus desco ?

>Testé post mortem pour corona
ils savent pas quoi de faire avec leurs test pour s'emmerder avec ça ?

Dr House c'est du niveau Hanouna. Faut regarder Grey's Anatomy pour avoir son diplôme.

Je travaille depuis 5 mois

Même pour la blague c'est au-dessus de mes forces.

Bonjour, j'étudie la culture des "chans" et j'aurais pour celà besoin que vous postiez quelques images de "lilo", vous voyez ce que je veux dire mrd. Merci d'aider un anno à ne plus être un des "nouveaupelé", haha. Et nique les nogres, les bougnons et les conbougies, haha.

Attached: Absolument pas DGSI.png (497x548, 182.85K)

Je repose ici car je sais pas si les anons sont encore sur l'ancien fil

>After the discovery that Julie Doe was a transgender woman, the sheriff's department commissioned a new forensic sketch to be created from the skull;

l'image a été refaite suite au test ADN, donc oui il ont beaucoup plus marqué le visage comme masculin

>Aditionally, she was taking hormone replacement medication, which caused changes to the pelvic bones, leading to the previous assumption she had a history of pregnancy.

Ils ont littéralement cru que c'était les ossements d'une femme qui avait enfanté

>j'ai tendance à bégayer/ parler vite
ça m'arrive aussi user
>Aussi quand je marche j'ai tendance à bouger mes bras
Ben... C'est normal ? Mais c'est un signe que tu marches trop vite.
1/ zut à tes chefs
2/ les filles sont des normets comme les autres, serre leur la main, soit distant et professionnel comme avec les hommes.
3/ marche moins vite
4/ zut à tes chefs
Bon courage user, tu peux y arriver

C'est normal, ça fait 5 ans que t'étais hikki qui parlait qu'à une personne et peut-être même à tourner en rond. Ca va revenir.

Attached: Patchouli.jpg (900x1400, 221.71K)

Ben oui ? On le sait depuis le début que c'est une grippe. Allez par contre ça fait 135 euros, sauf si tu es juif ou bougnoulonègre. Tu vois où ça va ? T'as pas l'impression que des gens te le disent depuis au moins 80 ans ?

Rien à foutre de tes conneries de dégénéré au cerveau détruit par la propagande juive et la secte des travelos.

C'est qui?

Attached: 1587747299091.png (442x314, 151.25K)

193 000 morts dans le monde. Le rebond en octobre prochain sera violent.
Vous l'avez lu ici.

une pute

Kim Jong Un est mort, vive Kim Yo Jong

Attached: download.jpg (290x174, 4.94K)

>l'image a été refaite suite au test ADN, donc oui il ont beaucoup plus marqué le visage comme masculin
écope.

Prissou t'es chiant quand tu fais le schizophrène.