/fr/ le francofil

Édition y'en a marre.

ancien :

Attached: 1534931936029.jpg (860x763, 139.43K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=bu_b2yGLRQ8
youtube.com/watch?v=XhcY6kcESb8
youtube.com/watch?v=xQAgcqGeBn4
ledroit.com/actualites/le-fil-groupe-capitales-medias/trois-agents-de-la-police-dottawa-arretes-par-la-grc-944d103a30598ad3eb0b9b77793ee0ac?utm_campaign
twitter.com/AnonBabble

If not Napoleon we'd speak French by now.

Attached: cutest redhead.jpg (800x899, 136.02K)

Poils au cul

Ça nous change des baleines produites en masse

Attached: 1587147192668.jpg (564x564, 52.34K)

You shouldn't have burn your fucking capital like cowards then.

tous les hommes avec plus de 13 ans en ont

>Si nous n'avions pas trahi puis sucé les anglais...!
Le français se parle avec du sperme dans la gorge, pas une bite d'anglais dans la bouche.

>y'en a marre.
de?

That's not what I meant. French soft power was a thing back then, we could cuck English and make French the world's first language if Napoleon surrender at beginning to Russia and let Europe be our vassal.

les boubous

T'as pas vu l'image?

youtube.com/watch?v=bu_b2yGLRQ8

L'obésité n'est pas prise assez au sérieux. Avant le slogan qu'avaient réussit à faire passer les lobbyistes c'est "mangez ce que vous voulez, faut juste faire du sport" maintenant c'est le fameux "healthy at all size". En France les chiffres ne sont pas bons, on s'en sortait mais l'obésité augmente ici aussi...
Une personne en surpoids c'est une personne inbaisable, alors forcément quand tu te retrouves avec 30% dans ton pays c'est la misère sexuelle.
A l'inverse quand la très grande majorité est fine ou en bonne santé... Tu retrouves une libido insoupçonnée.

Attached: 20200424_020655.jpg (1080x1329, 380.88K)

Je suis impressionné par le nombre de gros pêh, surtout parmi les jeunes. La plupart des gens s'y sont habitués, mais pas moi.
> personne en surpoids c'est une personne inbaisable
J'en doute, beaucoup sont en couple

>mangez ce que vous voulez, faut juste faire du sport
C'est pas faux cela dit (à condition d'éviter les carences) mais le problème réside dans les quantités.
Comme toute personne normalement constituée les gros* me répugnent, mais le problème que je vois surtout est celui de la santé et l'hygiène.
*un chouïa de bide ou autre est acceptable, ce n'est pas bibendum versus skeletor

trop de mots, plus de culs asiatiques stp

>J'en doute, beaucoup sont en couple
Oui enfin bon... Tu es bien obliger de baisser tes standards s'ils font une partie importante de la population... Forcément les moins chanceux finiront avec

Ils coutent bonbon aussi... Il y a un nombre incroyable de complications qui arrivent avec l'obésité et dont on ne parle jamais...

Faire du sport c'est bien mais la plupart du temps pour ces personnes en surpoids ça ne suffit pas... Ils boivent des soda et ensuite vont courir pour se sentir mieux mais quand on sait ce qu'il faudrait courir pour éliminer des sodas ou autre ce n'est pas realistiquement possible ... Ça peut être un problème de quantité jusqu'à un certain point mais en général c'est lié à ce qu'ils mangent... Et souvent ce qu'ils mangent ou comment ils mangent à un impact direct sur les quantités qu'ils mangent ( on a toujours faim après un macdo donc on mange plus)...

Bref je vais me pieuter

Amen

Attached: 20200424_031839.jpg (1080x1337, 412.84K)

youtube.com/watch?v=XhcY6kcESb8

Attached: 1558787166355.gif (500x500, 244.54K)

Le pire c'est les abrutis "oh, j'ai couru 5 minutes, je vais manger [trucs avec 100 fois plus de calories que ce qu'ils viennent de dépenser pénible] pour me récompenser"
Dors bien, user.

je vois deux versions ... l'une où il commence par un coup de pied et l'autre avec les poings est ce qu'il lui a botté le cul deux fois pendant le même débat?

Attached: 1543856906679.jpg (875x583, 73.59K)

>healthy at all size
Ça c'est du cancer.
t. anciennement obèse

Ceci, j'ai jamais été obèse mais j'ai pris un ptit peu de bide et je constate déjà la différence par rapport à avant, c'est carrément pas "healthy" d'être plus vite épuisé, essoufflé, et d'avoir l'impression de se traîner, suffit de se prendre 10kg pour le constater.

Bah disons que ya pleins de choses qui se mélangent.
Globalement notre alimentation industrielle et beaucoup trop riche (en sel par exemple ou viande rouge) cause pas mal de problèmes et de maladies dites de "mode de vie" : problèmes cardiaques, diabète de type 2 etc. On associe aussi l'obésité androïde càd la masse graisseuse abdominale avec des dérèglements hormonaux.
Donc globalement il y a des efforts d'"hygiène" a faire a l'échelle de nos sociétés, ne serait-ce que pour améliorer la santé générale et diminuer les coûts assurantiels de la santé.

Maintenant on se rends aussi compte que la perte de poids mal maîtrisée n'est pas la panacée pour les gens en surpoids et avec des conséquences immédiates. Sans compter la reprise immédiatement derrière des qu'on arrête le régime draconien.
Les critères de la mode sont aussi assez irréalistes puisque totalement manipules et artificiels et causent pas mal de mal être inutilement.
Sur les liens avec la santé on voit aussi que les choses sont très complexes et que par exemple les francais mangent très gras, et beaucoup de graisses animales comme la graisse de canard dans le sud ouest.mais on a une meilleure sante cardiovasculaire et une meilleure espérance de vie que d'autres pays. Le soleil semble jouer et ta pleins de paramètres sociaux durs a normaliser mais les choses ne sont pas si tranchées.
Un peu d'embonpoint n'est a priori pas délétère si couple a une pratique sportive basique et une alimentation un tant soit peu diversifiée. Ya aussi des paramètres génétiques pour certains cas isolés.

Du coup: promouvoir une meilleure alimentation moins transformée et plus variée, inciter les gens a faire plein de sport et le faciliter structurellement => un grand OUI

Stigmatiser tout ce qui n'est pas en dessous de 6% de masse graisseuse, promouvoir des standards impossibles et discriminer violamment les gens qui ne sont pas dans le moule + fetishiser l'oethorexie => improductif

Attached: EV1XfnNWkAACBGa.jpg (1536x2048, 490.28K)

oui
youtube.com/watch?v=xQAgcqGeBn4

>ces gardes/vigiles qui sont stratégiquement en retard juste assez pour que deux bons petits coups passent même la situation était chaude bouillante et tout le monde voyait round 2 venir
kino

Attached: mpv-shot0119.jpg (1280x496, 108.61K)

Vraies nègres heures

Attached: JS79233774.jpg (1884x1227, 251.33K)

Je suis quand même triste pour les Kurdes
Ils se sont vraiment fait avoir sur toute la ligne

Violemment*
Orthorexie*
Et 10 autres putains je régresse en orthographe c'est la cata

Les montagnes sont leurs seuls amis

Attached: PKK-85d869e07fb5f11056415ccd7fe2f3e1.jpg (960x637, 51.57K)

Pourquoi les reseaux de la franc maconnerie n'ont jamais pose de problemes judiciaires de corruption ou de conflits d'interet ? Un juge et un avocat francs macons peuvent se mettre d'accord sur un verdict vu qu'ils sont pas censes reveler leur appartenance au reseau franc macon

À Ottawa, même la police te vole.

ledroit.com/actualites/le-fil-groupe-capitales-medias/trois-agents-de-la-police-dottawa-arretes-par-la-grc-944d103a30598ad3eb0b9b77793ee0ac?utm_campaign

les aventures continuent

Attached: ES-Q3csWsAA_UCj.jpg (680x952, 119.75K)