Édition maxi turbo
Ancien
/fr/ - le francofil
g pt
I hatw france.
A shithole filled with arabs, africans and le homos.
Et beaucoup trop de youpins
Show nose
post nose
Great car
Edition de pédo.
Basé et peuple élu-pilulé
mon PENIS dans le VAGIN de VraiWiki
Elles ont le permis de conduire, ducon
ce sourire me fait souffrir à chaque fois
It sure is.
Je préfère les femmes user...
Ignore le ce type est un bot
*fais des rodéo dans le fil*
Faudrait que j'aille courir, mais bordel qu'est ce que c'est chiant.
Saloperie de confinement, je suis aussi motivé que quand j'étais au chomedu mais faut quand même travailler
Pareil pêh.
Non mais c'est fait t'inquiète pas, je me demande juste comment réagir.
Je peux comprendre une femme qui ne soit pas intéressée du tout, mais j'ai du mal avec une femme qui te parle tous les jours, qui prend du temps pour discuter et s'intéresser à toi, qui répond bien à la drague, envoie des selfies, des mots doux, etc, mais au final non rien.
>Québec
Souvent. Bof, c'est pas super ein. Déja que le réseau d'autoroute est foutrement mélangeant, ça me dit pas plus d'y aller. Sérieux Québec il n'y a que le le Vieux Québec qui en vaut la peine, et le Vieux Québec c'est genre 2 ou 3 rues pas plus.
>Montréal
Quelques fois car ma soeur y demeure. Montréal ça pue, c'est sale, c'est dangereux, police partout, les montréalais sont déconnectés de ce qui se passe en dehors de leur ville, réseau routier merdique et compliqué aussi. Bref Montréal c'est de la merde.
Était pour
on c
Bonne fil kop1's
>Les femmes
Pédé va
Basé
d zo
T'es un vrai campagnard du coup ?
Franchement, j'ai peu envie de voyager en dehors de la France, et encore moins en dehors de l'Europe mais le Québec a l'air basé quand même.
>personne ne veut être à côté du taré avec le Chauchat
logique
podrias postear su mano izquierdo por favor
tengo une proyecto cientifico sobre la estructura de los bones gracias
Pas lui, mais la campagne c'est la seule manière de vivre au Québec.
je connais ce jiff et je ne vais pas le visionner :)
>sms : C'est qui Christophe Guilluy?
Si tout se passe bien, dans 6 mois môman vote RN.
>voter
>FN
>sa propre môman
Inch'allah.
haha dans 6 mois
>sms: fiston, viens à la maison ce weekend d'accord? je dois te parler de la vermine judaique et de ses ravages sur la race blanche. bisous
>Montréal ça pue, c'est sale, c'est dangereux
C'est 2 million d'habitants aussi, arrête de traîner dans Hochelaga pis Saint Michel et tu vas trouver des beaux coins. Je contredis pas le reste par contre.
à en juger par l'insigne de leur unité, c'est probablement une cérémonie de remise des prix.
Post une photo de ta Mutti, André.
Que demonio estas diciendo 0te habla francés ya!
Ouep. Écoute dans ma voiture j'ai toujours mes bottes, mon coffre de leurres et mes cannes à pêche, donc ça en dit long. Si t'es un citadin ouais tu vas probablement aimer Québec ou Montréal mais si t'es plus amateur de grand espace, le Saguenay ou la Gaspésie c'est ce qu'il te faut
>csq pas de gf
La came nouvelle est arrivée
Purée mais quand est ce que la France s'incline devant la puissance des TAVREAVX BRETONS!?
Si la Bretagne est moins touchée par le coronavirus, c'est bien la preuve que les fr*ncs sont des bêtes gens à l'hygiène douteuse
me necesito imagenes de manos cono, no me bromeas ahora. te dice que es para une proyecto 100tifico cien por ciento legitimo
t. crea mi
pourquoi les artilleurs français sont-ils toujours nus?
Voici mes pa à moi, elles sont toujours agréables et elles ne sentent pas le poisson. Je les aime.
Ta gueule, bregnoule.
>csa la pa vient de m'envoyer ce gif
>il était sérieux tout ce temps là
what
belles pillules contracepetives de ta moman lol
montre le derrière du truc