/fr/ - le francofil

édition

Attached: photoshop.jpg (800x738, 32.8K)

Other urls found in this thread:

twitter.com/PrimeVideo/status/1252646223468584966
twitter.com/SFWRedditImages

prefer ass

Qui est la plus belle actrice du monde et pourquoi est-ce Keira Knightley ?

Attached: c5a10a04d1c948eef3e168a41f3eaad0.jpg (569x864, 86.34K)

twitter.com/PrimeVideo/status/1252646223468584966

C'est un homme.

Toi aussi

Sélectionnez votre personnage.

Attached: 1587632741496.jpg (2000x1225, 418.06K)

Tu veux dire quoi par là ?

Exactement

Ma copine est une droguée, help svp.

J'en ai marre. Je savais qu'elle aimait bien ça, mais quand j'lai connue elle savait se gérer ( elle le sait toujours, mais maintenant qu'elle est à moi c'est différent).

Elle tappe dans les taz, dans les joints toute la journée, un peu de c. Je comprends pas, elle est de bonne famille, c'est même une putain de bourgeoise, une solide 8,5/10, et non c'est pas une toxine avec des anneaux dans le nez et des piercings et dents éclatés, elle a rien de tout ça et elle a même des dents magnifiques. Vous la voyez dans la rue à part son côté bourgeois impossible d'imaginer qu'elle tappe dans tout.

Mais en soirée ou festival le nombre de fois ou j'ai du la ramasser à la cuillère. On est vraiment fusionnel, et j'suis l'opposé de elle, à part l'alcool j'prends rien. Elle est diplômée cette d'un master en marketing.

Elle est géniale avec moi, elle m'offre des voyages, des vêtements, elle me surprend, elle me présente à ses potes, enfin c'est vrament l'amour. J'lui ai déjà demandé d'arrêter les taz et la c mais elle replonge toujours. Mis à part ça tout est parfait j'suis sur un nuage. Mais j'veux pas que la mère de mes enfants soient une putain de toxine ravagée et incapable de construire une vie de famille à cause de ça. J'me rassure sur le fait que ça soit " sa jeunesse" même si c'est pas tolérable.

On verra qd elle commencera a bosser en septembre si ça change. Si quelqu'un a déjà eu une copine comme ça, des conseils svp

Lui

Attached: 1587632741496.png (2000x1225, 3.81M)

Pour moi, c'est le sage à droite.

>elle est de bonne famille, c'est même une putain de bourgeoise
Justement, c'est ceux qui tapent le plus pêh.

Tu peux éviter de poster tes pâtés de jvchien ici ?

Celui de dos au fond à droite.

Skinny The Cunt III

Attached: 1587632741496-1.jpg (403x403, 140.14K)

C'est un montage ?

Il y a un dossier wikileaks qui vient de sortir ?

Silence, immonde pédale.

>Ma copine est une droguée

Attached: 1572691691994.png (503x385, 217.75K)

non

J'ai envie de l'étouffer avec ma bite, sans aucun amour.

Attached: hqdefault.jpg (480x360, 41.79K)

J'en ai ras le fion les kop1s, toute ma vie j'ai cravaché comme un chien pour toujours donner le meilleur de moi-même et maintenant je me rends compte que le travail ne paye pas, il y a toujours des gros branleurs qui se mettront mieux que moi et le pire c'est que ma copine en fait partie

Pourquoi est-ce un problème ? On se drogue depuis toujours, nos ancêtres les gaulois fumaient des champignons, à Rome on se défonçait à l'opium, même Marc-Aurèle, on prend de la morphine et de l'ergot de seigle, du pavot dès l'ancienne Egypte. Même les héros de la mythologie se défoncent chez les lotophages. Ce sont les Scythes qui ont introduit le cannabis chez nous. Si vous ne vous droguez pas, vous êtes indigne de notre Histoire.

Cette gueule de trans...

Faut vraiment être naïf pour ne pas croire que la plupart de leak sont fait exprès
Tu crois qu'un hacker a mis le leak tout fier "j'ai réussi à avoir une putain d'info"

J'ai envie de voir ça.

postez mignonnes

Attached: tumblr_ppgbeh2fKK1wwlc6n_1280.jpg (719x1280, 182.89K)

Attached: allori (alessandro) - portrait dame Florentine.jpg (1703x2322, 1.69M)

Pricksou va nuke le fil et on va se retrouver comme des cons

Votre avis sur votre confinement ?

Ce truc a une bite user.

>quelqu'un a essayé de renter par effraction chez mon voisin de palier
C'est pas très confit tout ça

Attached: maxresdefault_0.jpg (1280x720, 96.65K)

Les gars, pourquoi j'aime autant l'Italie?
C'est littéralement le plus beau pays du monde.

Attached: 1427676354810.jpg (400x387, 74.44K)

Ben justement reste avec elle et fais pas chier. Elle a beau t'aimer si un jour c'est toi ou la came elle hésitera pas.
Le chantage affectif et la manipulation ça marche pas sur les meufs, on a pas le monopole de la bite et elles le savent.

Ce genre d'histoire ça se termine tout le temps pareil, une OD sur un canapé, papa qui paye la desintox et 1 mois plus tard elle te largue parce qu'une des 12 étapes c'est de s'éloigner des gens qui te poussent a la conso et qu'elle a pas compris que ça voulait dire son dealer et pas toi.

Donc profité, essaie de te faire un réseau et baise la a t'en faire tomber la bite parce que ça durera qu'un temps

Attached: 1527866026973.jpg (319x331, 14.6K)

>"Oui le traitement semble soigner"
>"Oui, je sais, les patients meurent"
>"mais on n'a pas le droit d'en prescrire"
>"et vous savez, au ministère, nous sommes très à cheval sur les règles"

Donne le discord.

C'est complétement con, la plupart des gens sont chez eux, surtout en appart.
A part les très grandes villes où les gens ont fuit peut-être.

Attached: 1569354795010.jpg (808x527, 57.73K)

4/10
J'ai rien foutu de productif et je redoute le moment au j'aurais du travail et de ne pas avoir profité du confinement.

Attached: jimmyhalpert.gif (478x269, 2.06M)

>C'est complétement con, la plupart des gens sont chez eux, surtout en appart.

Ceci.

Attached: mako kitty.png (708x1000, 195.48K)

>petit
>intelligent
>distingué
>balafré
>3 gardes du corps qui font 2 fois sa taille

chef de gang/10

Attached: 1587645779489.jpg (489x499, 65.55K)

Mon voisin a des embrouilles avec un dealer et était pas chez lui (il respecte pas le confinement y'a tout le temps du monde chez lui et des vas et vient quand il est là)

Pourquoi on dit "Le Coronavirus" alors qu'il y a plusieurs coronavirus, Le Covid-19 est un coronavirus mais il y en a plusieurs

Ah ben on s'en bat les couilles alors, qu'il crève.

Moi aussi, mais je sais pourquoi, terreau de la civilisation et de la science, magnifique pays et peuple

Il est mignon quand même pêh

Attached: bdsmlr-274515-WyI6D5PhzO.jpg (540x810, 135.37K)

Celui avec le collier.
Il a déjà son BiS jusqu'à la Phase 3.

Contrairement à ce que les apparences laissent penser, il y a très peu de virologues expérimentés dans la population française

J'espère que tu as de quoi te défendre user.

Yukari > Mako, même si cette dernière est mignonne aussi.

Attached: b5aa9b93e98d43a7da80de777dc0c08b.jpg (1920x1417, 1.13M)

Cette chose est faite pour être salie pêh

Le confinement est excellent, je mange divinement, je papouille mon chien, je me promène le long des forêts, je bouquine avidement au bord des étangs, le fond de l'air est délicieux, les mésanges sautillent sur le tilleul, les lilas, les clématites sont en fleurs, il y a la meilleure odeur de printemps. J'adore le coronavirus, je passe la meilleure année de ma vie, car à la fin du confinement je serai en vacances.

Emma watson.

Attached: emmaaaa.jpg (1600x1200, 292.98K)

Opinel numéro 8...