/fr/ - le francofil

édition

Attached: photoshop.jpg (800x738, 32.8K)

Other urls found in this thread:

twitter.com/PrimeVideo/status/1252646223468584966
twitter.com/SFWRedditImages

prefer ass

Qui est la plus belle actrice du monde et pourquoi est-ce Keira Knightley ?

Attached: c5a10a04d1c948eef3e168a41f3eaad0.jpg (569x864, 86.34K)

twitter.com/PrimeVideo/status/1252646223468584966

C'est un homme.

Toi aussi

Sélectionnez votre personnage.

Attached: 1587632741496.jpg (2000x1225, 418.06K)

Tu veux dire quoi par là ?

Exactement

Ma copine est une droguée, help svp.

J'en ai marre. Je savais qu'elle aimait bien ça, mais quand j'lai connue elle savait se gérer ( elle le sait toujours, mais maintenant qu'elle est à moi c'est différent).

Elle tappe dans les taz, dans les joints toute la journée, un peu de c. Je comprends pas, elle est de bonne famille, c'est même une putain de bourgeoise, une solide 8,5/10, et non c'est pas une toxine avec des anneaux dans le nez et des piercings et dents éclatés, elle a rien de tout ça et elle a même des dents magnifiques. Vous la voyez dans la rue à part son côté bourgeois impossible d'imaginer qu'elle tappe dans tout.

Mais en soirée ou festival le nombre de fois ou j'ai du la ramasser à la cuillère. On est vraiment fusionnel, et j'suis l'opposé de elle, à part l'alcool j'prends rien. Elle est diplômée cette d'un master en marketing.

Elle est géniale avec moi, elle m'offre des voyages, des vêtements, elle me surprend, elle me présente à ses potes, enfin c'est vrament l'amour. J'lui ai déjà demandé d'arrêter les taz et la c mais elle replonge toujours. Mis à part ça tout est parfait j'suis sur un nuage. Mais j'veux pas que la mère de mes enfants soient une putain de toxine ravagée et incapable de construire une vie de famille à cause de ça. J'me rassure sur le fait que ça soit " sa jeunesse" même si c'est pas tolérable.

On verra qd elle commencera a bosser en septembre si ça change. Si quelqu'un a déjà eu une copine comme ça, des conseils svp