Édition en reconnaissance
Ancien
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
youtube.com
notretortureestreelle.com
twitter.com
les filles (3D) sont douces, belles et sentent bon
mais je m'en fous d'être intelligent, courageux ou lâche
pourquoi tu voudrais être intelligent ? pour éclairer la masse ? pourquoi tu voudrais être courageux ? tu as peur que les autres disent de toi que tu es lâche ?
Sous-édition de l'intervention
C'est moi qu'est posté cette image hier et je me suis fait warned pour ça, vraiment dommage car c'est une très belle loli
moi a gauche
>mvq ces 2 derniers fils
sale pédo
Il y a une force à l'œuvre pour fermer définitivement le fil
*interviens dans le fil*
Eh, regarde, que peut-il y avoir à l'intérieur ?
Bwaaah !
Dommage. Je te parle pas de renvoyer l'image de l'intelligence ou du courage, je te parle de ce que ça te permettra de construire (et les construction collectives sont pls impressionnantes). Puisqu'il y a quelque chose au lieu de n'y avoir rien, pourquoi ne pas faire de ce quelque chose quelque chose de beau, d'intéressant et de plaisant. Si tu es religieux, c'est certainement à la génèse de tes croyances, et pour les autres il y a Camus™. Si tout le monde avait pensé comme toi, tu n'aurais pas les conditions nécessaires pour faire "l'ermite" (dans un confort et avec un nombre d'esclaves énergétiques ahurissants).
Oui, les gens sont des cons, oui, les gens ils font rien qu'à essayer d'impressionner les filles et leurs followers sur insta ou je-ne-sais-quoi, il y en a même qui votent Hamon, bah on va faire avec.
J'ai énormément de respect pour les autistes mathématiciens en sandalettes (sans les idéaliser et en faire de nouvelles icônes du cool tel le soja moyen), par exemple.
!!!
*surveille le fil*
C-comment est-ce possible?
Pas lui mais il n'y a plus de construction collective qui ne soit une destruction ou une perversion dans le monde occidental post 2001.
c'est assez obscène
O T O C O L O B U S
M A N U L
Sur une échelle de 1 à 10, j'estime la gestion du gouvernement français à 4, 10 pour l'Islande, 8,5 pour l'Allemagne et 2 pour la Suède.
*piaille dans le fil*
J'ai la théorie du fer à cheval épidémiologique, je met donc 10 à l'Islande, 10 à la Suède et 3 à la France
Postez encore un peu de ces "lilo" s'il vous plait, c'est une part importante de la culture des "chans" n'est-ce pas ?
Le Priscillaposteur est de retour.
Vous pensez quoi des filles comme ca
Il n'est jamais parti.
Ah lala, tout est foutu, rien n'est à garder, c'est la merde, c'était intégralement mieux avant, autant ne pas lutter, le beau est mort, le bon est mort, le vrai est mort (assassinés)
Rien je n'en ai jamais vu
Pourquoi le fil anti confinement à disparu ?
" C'EST PARCE QUE PRISSOU QUI SPAM "
Je t'en présente si tu veux, mais :
1. C'est pas mon genre
2. Tu n'es probablement pas le leur
S'il n'y avait pas la belle paire de laiteux, on aurait dit un gars.
Il faut attendre l'heure de l'escrime à 16h00 où les pralinés posteurs sont tous là
Le beau n'est pas mort mais il n'est plus créé.
>Les impôts sont la garantie de vivre dans une société civilisée.
J'ai non ironiquement dit quelque chose dans ce style lors d'un concours à l'oral, en disant que c'est ce qui permettait l'Etat plus moderne, et que ça se voyait dans des evenement comme les révolutionnaires américains qui voulaient une représentation politique comme condition d'acceptation de la taxation.
J'ai été recu au concours avec 13 alors que j'avais fait une présentation merdique au départ
*se pose dans le fil*
Ceci, il change juste de méthodes de spam. Tout comme c'était déjà une nouvelle méthode.
Plus que ta mère.
>Oui, les gens sont des cons, oui, les gens ils font rien qu'à essayer d'impressionner les filles et leurs followers sur insta ou je-ne-sais-quoi, il y en a même qui votent Hamon, bah on va faire avec.
Tu es très orgueilleux, tout les gens qui sont pas comme toi sont des cons, pas vrai ?
Pourquoi devient t-on orgueilleux ? Pourquoi chercher à impressionner avec des constructions ?
Et je ne suis pas chrétien
pour quiconque je dirais
Que t'es une goudou, emma
>" C'EST PARCE QUE PRISSOU QUI SPAM "
Littéralement ça.
Il a créé le fil (article de DP) et a insulté (à raison les pédos) dedans. Plus probablement d'autres méfaits ailleurs sur la planche.
Il est même possible que je réponde à ce salopard en ce moment.
kek
*approche en douceur*
Qu'est-ce qu'elle est bonne, la grande soeur de Lilo
t. vote hamon
Malpoli pêh.
Pas de ma faute si tu es un nolife.
Ta gueule, pédé
Prissou utilise une nouvelle méthode de spam
Fuuu-meeer... ça sauv' tes ptits pou-mons !
Fuuu-meeer... ça com-bat l'infec-tion !
Fuuu-meeer... c'est bien la so-lu-tion !
Ceci était un message du Ministère de la Santé.
Il ne faut pas confondre l'orgueil avec l'arrogance, le mépris, la prétention ou le dédain, l'orgueil c'est l'exigence de soi, c'est une supériorité
Le pédé c'est toi, pédé, ta gueule.
Tu vois pas que je suis entrain de me foutre de ta gueule.
T'es tellement prévisible avec tes postes de pédé.
Qui est frédéric ?
>Tu es très orgueilleux
Je blague, bordel, ça se sent un peu que le trait est forcé, non ?
Par contre je suis extrêmement méprisant
*s'envole*
Un mec quoi croit se faire poursuivre et torturer analement (entre autres) par la DGSI et GLADIO (ex"Stay Behind")
J'aime pas.
>a insulté (à raison les pédos
Billevesées, Prissou est le plus gros posteur de lolis du tout le chan !!! Demande à n'importe qui
C'est un TI ("targeted Individual") des manœuvres de gang-stalking ("harcèlement") des réseaux "DGSI" ("stay-behind")
T'es le seul à t'appeler comme ça.
Prissou n'est pas bien malin. Il est même un peu con.
Il répète toujours la même chose en boucle et ce ne sont jamais ses idées à lui.
Du coup, c'est assez simple de le repérer.
c'est qui prissou ?
Pas du tout. Il spamme Stan Maillaud, le projet Mk Ultra et sous-entend que Prissou a été violée.
Soit gentil stp
Il est temps d'aller faire quelques courses.
>croit se faire poursuivre et torturer analement
Ha, merci pour l'info. Tiens, prend ce moule à caca.
prissou ta gueule
notretortureestreelle.com
Bonne descente dans le trou de lapin.