Edition du matin.
Ancien:
Edition du matin.
Ancien:
*s'installe*
j'va chercher du pain, a toute
Les rouquines.
Le vieux était le meilleur perso de l'anime.
Notre destin à tous
Vous voulez du lait ?
Vous vous souvenez maintenant de ces chaussures.
Holy shit, source?
Avant je branchait mon portable (laptop) après ma télévision, pour jouer des DVD. Maintenant je dois acheter un appareil séparé, pour le brancher à mon portable, pour le branché à ma TV.... fait chier.
Quelqu'un ici utilise Python et C++ sur Linux?
Saison 2 quand ?
*Boing*
Bonjour
il est vraiment comme ça des fois
J'ai payé un truc comme ça sur amazon. Panne au bout de 4 utilisation. Et la garantie aussi était en panne. Amazon de merde.
putain j'écoute ça depuis bientôt 2 heures d'affilée
>Quelqu'un ici utilise Python et C++ sur Linux?
Pose toujours ta question, je peux peut-être aider.
Télétravail ?
Mignon.
Presque tout les nouveaux ordinateur portable, sont sans lecteur de disc. Ça me fait chier. J'ai encore des films en lazerdisc, que je garde pour le trip. Et là je ne peut pas jouer de DVD. Une chance que je peut les mettre dans ma consoles de jeux.
Oui, j'en ai assez, je veux qu'on me laisse tranquille.
Imagine à quel point la vie serait confite avec une pa pareille.
héhé mignon
Bonjour Fresco, quoi de prévu en cette belle journée de travail ?
Bonjour collègue de travail.
tout va bien se passer
Hein ? T'as jamais vu une paire de sein ? Et t'as quel âge ? Ahahahahaha putain ! Et bien, il est temps que ça change ! Ferme les yeux une seconde, et...........
VOILA ! BOUING !
AHAHAHAHA ! Tu devrais voir ta tête ! Vindiou user ! Ce sont juste des poches de gras sur mon torse tu sais ! Ils t'excitent à CE point ?! E-Et ben regarde ça alors ! Regarde comme ils rebondissent de haut en bas ! Je parie que tu veux les palper, hein monsieur le puceau pervers, user ?! V-Vas y alors ! Palpe moi les nichons autant que tu veux ! Prends ton temps ! Suce les même ! Je sais que tu le veux~! Fais juste attention, mes tétons sont super durs là ! Aucune idée de pourquoi~!
J-J-J-J-J-J'suis sûre que tu veux voir ma chatte aussi ! Espèce de pervers ! E-E-Et bien, puisqu'on en est déjà là, pourquoi pas ! Je n'ai pas de culotte là de toute façon !
A-A-A-Alors, qu'est-ce que t'en penses ? ... Et bien, je pense que l'érection saillante que j'aperçois dans ton pantalon répond à la question ! HAHAHAHAHAHA ! T-T-T'es vraiment un pervers, user ! J-J-J-Je parie que c'est la première que t'en vois depuis que t'en sorti de celle de ta mère ! R-R-Regarde comme je suis mouillée ! Bon sang de bon dieu, c'est putain de mouillé ! Je ne l'ai jamais vu aussi mouillée avant ! Regarde ce que tu as fait, espèce de gros pervers ! T-Tu t'y connais quand il s'agit de chauffer une fille ! Oh doux jésus ! Jésus Marie Joseph ! T'as intérêt à prendre tes responsabilités après ça ! A-Après tout, c'est super facile de s'introduire quand c'est mouillé comme ça ! Et c'est en train de fuir à une vitesse là ! Tu devrais b-b-b-b-b-boucher ça MAINTENANT !
J'veux m'inscrire pour un bac en économie avec une concentration en analyse de donnée. Il y a un cours de C++ et de Python. Je ne connais rien en informatique et je n'ai pas ma côte R. Est-ce que c'est une bonne idée de commencer à me pratiquer sur Linux, ou je me met des battons dans les roues et je devrais commencer sur windows.
c'est quel genre de -dere ça ?
Bonjour /fr/
J'ai un rdv téléphonique avec un gros pénible à 11h (que j'ai pas préparé), en ce moment réunion gestion de crise covid.
Je dois faire des tableaux et présentations pour mon chef.
même chose
python c'est un truc à part indép de linux ou windows
c'est python2.7 ou 3.3 ou 3.4 avec chacun ses standards
y'a plus de différences entre python2.7 et python 3.4 que python sur linux ou windows
j'utiliserai linux, c'est assez comfy d'ouvrir un shell, littéralement taper "python" et commencer à coder
python c'est FOSS si je me rapelle bien, ça marche ensemble avec linux mais c'est la palteforme c'est du pareille au même
Passionnant votre vie de merde
Linux n'a rien de bien difficile, essaye de te renseigner pour savoir quel système ils utilisent, mais tu devrais partir gagnant avec Linux. Va donc t'installer Ubuntu dans une machine virtuelle et apprends à te servir d'un terminal, c'est pas les tutos qui manquent (ou la documentation).
Ensuite se mettre à coder en Python et C++ n'a rien non plus de bien sorcier sous Linux, utilise VS Code, installe-toi les plugins VS Code pour ce genre de dev (Visual Studio IntelliCode, entre autres), cherche quelques tutoriaux de base, commence par Python, sans doutes plus simple à appréhender.
Python c'est un script, tant que tu as l’interpréteur qui va bien tu peux le faire marcher sous linux, windows DOS ou quoi que ce soit où ce dernier existe.
Va sur ce que tu connais déjà ou sur ce qui te semble être le plus confit.
Ça reviendra au même si c'est juste pour apprendre un langage.
Si tu veux du linux sans avoir à faire quoi que ce soit dans le terminal pour gérer ton système t'as ubuntu gnome, mint cinnamon, elementary os.
Pour un IDE en c++ t'as code:blocks
pour python, me rappelle plus du nom, pycharm je crois
Ya vraiment que les puceaux de merde et les homosexuels pour aimer coder
>Bruno Retailleau : "Pendant une année il faudra accepter de travailler jusqu’à 37 heures par semaine"
franceinter.fr
Et hop, bonne journée les Frescos.
Et y'a vraiment que les pédales pour être nompédé
Tsundere, elle commence par se foutre de ta gueule et termine la chatte en feu.
>Bruno Retailleau : "Pendant une année il faudra accepter de travailler jusqu’à 37 heures par semaine"
C'est un crétin de droitard libéral, qui en a quelque chose à foutre des conneries qu'il raconte
Je travaille déjà 37h par semaine en temps normal.
Avec une forte d'ose Osanamitrucmuche, ou peu importe la manière dont ils appelles les amies d'enfance un peu rentre-dedans (oui s'il vous plait).