Édition Blaise le Blasé
Ancien:
Édition Blaise le Blasé
Ancien:
Other urls found in this thread:
youtu.be
voca.ro
youtube.com
twitter.com
DES BRETONS pourraient être ici
Ou pire des Auvergnats...
Oui bonjour je demande une pa rouquine pour le confinement svp.
La VO est introuvable en DVD.
Mais la voici.
youtu.be
Bonne Fil kop1's
Bonjour les kop1s.
Sympa l'image
Bonjour user
*touche le beudon*
On tourne en rond donc, je sais toujours pas comment avoir une meuf
sous edition what the fuck even is phonetics
voca.ro
second attempt
>ma mamy qui me skype, en pleurs, dévastée à l'idée de voir le confinement se prolonger pendant des mois pour les +65, seule et isolée
>impuissante face à la situation, elle ne supporte plus la solitude, elle qui a toujours été pro-active
>personne ne peut l'aider car potentiellement contaminé (toute la famille fortement exposée car travail en milieu hospitalier)
youtube.com
salut kop1
Je n'ai jamais compris pourquoi un dessin animé québécois, qui se passe au Québec et qui est déjà en français devrait avoir un autre doublage en France.
Ce serait comme avoir un doublage québécois pour Kid Paddle.
Il faut avoir un emploi stable et quelques activités, et bien sûr ne pas vivre chez ses parents.
c'est juste une grippe lol
Va la voir ça lui fera plaisir
elle n'a que 13 ans, toi cochon
Ah les vieux sont confinés plus longtemps finalement ?
C'est triste pour ta mamie mais ça vaut mieux comme ça, elle risque rien, dans le village il y en a deux ou trois qui se promènent ensemble, peut-être qu'elle peut faire ça ?
Heureux de vous avoir connu
C'est imbitable le québécois pour un français
ingégé avec une voiture et une maison ici, je suis puceau.
On va survivre, hein.
Surtout toi qui est un informatichien.
Better, be careful on the "ils ont" though, you need to say "ils zoo", we really need to hear the "on" just like in "ils sont".
Justement parce qu'il n'y est pas exposé.
Nous on riait en regardant le doublage français de south park quand on était petit puis on s'y est fait. On a plein de truc français qui passent à la tv depuis qu'on est petit.
Aussi pourquoi est-ce que blaise et ses amis auraient un accent français, à moins d'être dans un quartier d'immigrants?
Les US ont pillé l'or de l'Irak, de la Syrie, de la Lybie
Je peux pas, elle a déjà quelques problèmes respiratoires et il est probable que je sois positif ainsi que l'entièreté de la famille. (Pas de teste mais perte de gout et odorat).
Déconfinement par phases (notamment par âge) en Belgique (j'imagine comme partout). Des échos parlent de 6 à 12 mois pour les tranches d'âge les plus à risque.
Je lui ai dit de se balader un peu, de regarder les maisons et de prendre des photos. Elle me dit qu'elle n'a même plus l'envie de marcher tant la situation l'inquiète. Elle n'a plus rien à lire non plus donc je vais lui commander des bouquins.