/fr/ - Le francofil

Edition de nuit

ancien :

Attached: 1587230212378.jpg (480x360, 46.47K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=DozVdtbMuM8
mathworld.wolfram.com/PrimePowerConjecture.html
youtube.com/watch?v=nbcXvlEa7Wk
youtube.com/watch?v=3yDP9MKVhZc
twitter.com/SFWRedditGifs

on a dit zizi?

Non

Attached: 1567315420326.jpg (1062x1505, 1.18M)

*tüt*

Attached: Akari_po_pe-.png (703x692, 275.13K)

Les Suédoises sont belles.

Failli rater l'heure !

Attached: 1578614561433.jpg (778x863, 74.5K)

(je reposte dans ce fil au cas où tu ne l'aurais pas vu)
>Théorie de Galois est déjà un terme technique de l'algèbre commutative. En particulier ça ne regroupe qu'un faisceau de techniques algébrique sur les anneaux et les corps. Idem pour Géométrie projective.
Quand je parle de géométrie projective, je voulais surtout parler des plans projectifs finis vu que c'est autour de ça que s'est concentré mon TIPE (pour ça que j'ai aussi mis combinatoire), j'ai juste mis géométrie projective pour faire plus simple. C'est pas parce que tu met que tu aime jouer du piano qu'on va te faire chier si tu sais pas jouer parfaitement l'oeuvre complète de Bach. Pareilement, c'est pas parce que je n'ai pas lu Grothendieck que je ne peux pas apprécier de lire des bouquins sur la topologie de Zariski, les variétés algébriques, etc... qui sont principalement l'application des résultats d'algèbre commutative du début du XXème siècle et qui n'ont pas besoin d'introduire le formalisme des faisceaux. Le type qui lirait ça s'en doute bien.
>si tu ne sais pas manipuler une catégorie ou des suites exactes
les catégories c'est eilenberg mac lane en 45 si je me souviens bien (et en géométrie algérique beaucoup tard et surtout avec Grothendieck), il y avait une géométrie algébrique bien avant. Cependant, je sais ce qu'est une catégorie, un foncteur, ou une suite exacte.

Ah ouais tu bois du ricard?

Moi je suis plutot Cristal, mais comment l'as tu deviné?

Attached: giga.png (813x609, 194.35K)

allez chier les pédos

Parce que Pricsou est un abruti.