Edition de nuit
ancien :
Edition de nuit
ancien :
on a dit zizi?
Non
*tüt*
Les Suédoises sont belles.
Failli rater l'heure !
(je reposte dans ce fil au cas où tu ne l'aurais pas vu)
>Théorie de Galois est déjà un terme technique de l'algèbre commutative. En particulier ça ne regroupe qu'un faisceau de techniques algébrique sur les anneaux et les corps. Idem pour Géométrie projective.
Quand je parle de géométrie projective, je voulais surtout parler des plans projectifs finis vu que c'est autour de ça que s'est concentré mon TIPE (pour ça que j'ai aussi mis combinatoire), j'ai juste mis géométrie projective pour faire plus simple. C'est pas parce que tu met que tu aime jouer du piano qu'on va te faire chier si tu sais pas jouer parfaitement l'oeuvre complète de Bach. Pareilement, c'est pas parce que je n'ai pas lu Grothendieck que je ne peux pas apprécier de lire des bouquins sur la topologie de Zariski, les variétés algébriques, etc... qui sont principalement l'application des résultats d'algèbre commutative du début du XXème siècle et qui n'ont pas besoin d'introduire le formalisme des faisceaux. Le type qui lirait ça s'en doute bien.
>si tu ne sais pas manipuler une catégorie ou des suites exactes
les catégories c'est eilenberg mac lane en 45 si je me souviens bien (et en géométrie algérique beaucoup tard et surtout avec Grothendieck), il y avait une géométrie algébrique bien avant. Cependant, je sais ce qu'est une catégorie, un foncteur, ou une suite exacte.
Ah ouais tu bois du ricard?
Moi je suis plutot Cristal, mais comment l'as tu deviné?
allez chier les pédos
Parce que Pricsou est un abruti.
Rei.
J'ai déjà fais caca!
je maintiens
>cristal
genre de l'eau?
>les films de minuit
Retire donc ce cactus qui t'encombre l'anus
Du coup vous êtes rentrés dans un débat un peu stérile mais son conseil d'origine tiens.
Balancer des grands titres et catégories ça fait un peu name dropping genre le lycéen qui mets qu'il aime la physique quantique car il lit des articles dans science et avenir.
T'as l'air préparé a en parler si t'es en entretiens mais je te recommande de rentrer plus dans le détail dans le CV pour justement arriver a l'entretiens.
Mentionner.ton TIPE et le sujet plus quelques points-balles et idéalement la (bonne) note obtenue ça aide a planter un peu mieux le décor que juste lister des.mots bourdonnants.
>ricard
non
Bonne nuit /fr/
comment fais tu pour savoir ? il y en a tellement qui portent le voile
>TIPE et le sujet plus quelques points-balles et idéalement la (bonne) note obtenue
pas de TIPE cette année, ni d'oraux. J'aurais probablement pas d'oraux pour les magistères non plus
Bonne nuit Anders ! Fais de bô rêves !
Connaisseur a ce que je vois. La baie de Somme c'est très sympa l'été mine de rien et c'est beaucoup moins une arnaque que Boulogne sur mer ou le Touquet.
Cristal est à 45% con de belge
J'y ai vécu un an.
J'ai testé l'anisette gras, c'est pas top.
user est connaisseur.
mon ptit cucul est propre connard
des koé?
:(
bah non et si je suis une fille mignonne?
T'es un autre user? Ou sinon je comprends plus rien
Bonne nuit.
Recoucou user connaisseur
Je commence a tourner en ronds avec les cocktails a la maison. Des idées de trucs un peu différents ?
J'en ai marre des.Old Fashioned, des Negronis et des Cahipirinhas
Tant mieux
Non, le même, quoi de compliqué à comprendre? Les admissions sur dossier risquent de se faire sans oraux.
Ça ne va pas être possible avant un bon moment.
comment on filtre le mexicon?
>Darwin avec un corps de singe en logo
Ultra basés ces espagnols...
Tu fais pas si bien dire car j'ai mal au ventre ce soir en plus
Merde je me suis fait baiser par le nouveau fil.
Lille je trouve ça confit dans l'idée car la côte picarde n'est pas loin et c'est un coin TRÈS sous-côté. Il y a vraiment des tas de belles choses à y voir, et on y bouffe bien pour pas cher.
Sans parler de coins relativement intacts, type Saint-Valery sur Somme ou autre.
Je vous avait parlé de mon clodo siffleur ?
Il s'était installé devant une borne de retrait place Victoire, et quand quelqu'un allait retirer il lui demandait un billet. Si le mec refusait il portait le siffler à son bec et se mettait à siffler de toutes ses forces jusqu'à ce que le mec se tire.
Dans le genre clodo basé tu avais aussi celui qui était déguisé en pirate et avait installé une table d'échecs du côté du Musée d'Aquitaine, et pour quelques sous symboliques tu faisais une partie avec lui.
Ah, et puis celui-ci qui chantait, complètement rond, "Les Bourgeois c'est comme les Cochons" dans le tram en plein après-midi. J'ai vraiment eu du mal à me retenir de rire.
Amiens je n’aime pas trop, mais par contre les hortillonnages c'est un régal. Rien que pour ça la ville donne envie d'y vivre.
J'y ai passé un certain nombre de printemps (vacances de pâques, moins souvent l'été). Je suis un grand amateur du Parc du Marquenterre. Sans parler des balades dans les dunes, qui ont un biotope assez unique dans la région, l'agneau des prés salés, les bières, les moules fumées aux aiguilles de pin..
JAAAAAAAAAAANNYYYYYYYYYYYYY
MOOOOOOOOOOOOODS
Apparemment on peut acheter de l'anéthol en Espagne, c'est interdit ici. J'ai lu aussi que le milieu marseillais avait un moment écoulé beaucoup de pastis clandestin.
La réponse est dans la question
Tu peux mettre le sujet de ton TIPE, c'est pas de ca dont tu parlais quand tu justifiais ton intérêt pour ces sujets ?
Les notes seront pas tombées mais c'est.aps grave.
Si ya pasó d'oraux pour ce que tu vises c'est d'autant plus critique d'être exhaustif dans ton CV
Y'a rien de spécial qu'a été poster, tu vas arrêter de péter un cable, pédale
je bois pas trop de cocktails, mais image reliée et tequila, c'est pas trop mauvais
coupe-toi les couilles
hmmmmmmmm les seins des méxicaines....
Si ça t'amuse
Est-ce la meilleure couleur ?
Pourquoi est-ce qu'elle s'asseoit comme ça ?
On mange quand même incroyablement bien en Picardie et dans le nord en général.
Ils ont pleins de fromages méconnus
Dans une ville ou j'avais été ici yavait un clodos que tout le monde connaissait. Il passait son temps à dire aux gens d'avoir la pêche (ánimo!) Et applaudissait tout le temps. Les gens lui répondaient joyeusement et tout. Il a trouvé du boulot et maintenant il a une vieille camionette toute brinquebalante peinte en jaune avec écrit Ánimo sue le côté et il tourne dans la ville en sifflant et applaudissant tout le monde comme si c'était tous les jours la finale de la coupe du monde.
*couvre le fil*
Clairement.
Elle est faite pour le viol.
ouvre grand user :)
Ce n'était pas moi
Ce fil est sous contrôle des buveurs d'anisés et pastis
Effige EFFIGE !!
Le TIPE je le passe pas cette année ça a été annulé, comme tout les oraux. Je le passerai uniquement si je fais 5/2.
Mon sujet portait sur cette conjecture mathworld.wolfram.com
En gros j'étudiais des conditions sur certains groupes de transformations des plans projectifs finis (les groupes de collinéation, d'homographie, etc...) et des matrices d'incidence pour obtenir des conditions d'existence sur les plans en question. Donc pas mal de théorie des groupes (BEAUCOUP de théorème de Sylow), de combinatoire (matrices d'incidences) et aussi de la géométrie projective.
Peut-être que son fessier lui fait mal ?
joyeux anniversaire !
Jamais goûté mais ça a l'air bon! Je prends note.
Je vais essayer un Penicillin avec du mezcal plutot que de.l'islay
>Fichtre, je dois vraiment pas avoir de bol pour avoir deux agressions au couteau dans ma rue et des règlements de compte sur fond de Marie-Jeanne.
En effet.
Je crois que le pire que j'ai eu c'était un jeune cancrelat qui avait essayé de me faire les poches en sortant d'un concert, bien raide, manque de bol ce con n'avait pas vu que mes mains s'y trouvaient. Je lui ai gueulé dessus et il a prit ses jambes à son cou, et est allé rejoindre ses copains au bout de la rue. Mon tram arrivait et je ne suis évidement pas resté pour voir si l'avantage numérique lui donnait des ailes.
Un type aussi que j'ai dû gérer pendant pas loin d'une heure parce qu'un pote de pote s'était amusé à aller le chauffer avant de se barrer, nous laissant avec ce con qui voulait en découdre mais n'avait plus de cible. Les autres "copains" se sont contentés de vaquer à leurs occupations en espérant que cela ne leur tombe pas dessus, donc j’ai pris les choses en main et l’ai entraîné plus loin.
Ah et sinon je me suis fait tirer un sac alors que je m'étais endormi quelques minutes sur un banc comme un gros sac, mais vu que je n'avais pas grand chose dedans (si ce ne sont mes clefs), il a été retrouvé dans une poubelle un peu plus loin le lendemain.
Et je ne parle évidement pas des opportunistes qu'il fallait dégager quand j'accompagnais les collègues sur les quais, ceux qui jetaient des regards un peu trop appuyés sur les sacs laissés sans surveillance. C'est trop commun.
Donc tu vois, rien de bien grave sur une si longue période. À côté de ça j'ai un pote qui s'est pris un bon gros coup de pied dans le dos place Victoire et s'est fait tabasser alors qu'il était au sol sans raison, relativement tôt qui plus est. Son agresseur s'est barré avant qu'il n'ai ne serait-ce que le temps de comprendre ce qui lui était arrivé. On ne lui a rien volé ni quoi que ce soit. Juste un locuste qui s'amusait gratuitement.
dieu seigneur tout puissant
J'ai senti l'arak. Il est très fort.
Comme quoi tu peux être un des hommes les puissants du monde et te taper des laiderons comme ça
À cause de quoi ?
>mélanger un truc pareil
ça doit être fameux. En alcool original j'ai testé la vodka aux noisettes. Sinon bon gin+bon tonic+concombre
Tu me laisserais baiser ta fille ?
>csq je mets mes chaussettes de programation
lol
*met le fil à l'heure.
Kek, c'est plutôt mignon, même si en tant que picard j'ai plutôt envie d'inciter les espingouins se faire enculer vu que c'est par leur faute que l'on se coltine ce nom.
elle n'a pas de fesses :(
A cause de quoi?
C'est exactement ce que je dis depuis tout à l'heure...en voilà une autre réponse :
Bon anniversaire champion!
saint basé
bonsoar
Il y a de l'anis dans l'absinthe ?
Oui, tu décris un trou à merde, quoi. Assez proche de ce que j'ai pu y vivre si on omet les trucs les plus graves.
Non, Bordeaux c'est pas mal si on enlève les habitants.
A la tienne
Je vous laisse les amis, je souhaite me lever tôt demain.
Bonne nuit à vous.
Cette carte absolument basée
Joyeux anniversaire tonton hitler !
Dors bien et courage.
le rollot, c'est divin
>whisky-miel-citron-gingembre
mouais, pourquoi pas
c'est vraiment sucré, tout seul. j'utilise ça pour la cuisine, surtout