What kind of -boo are you?

What kind of -boo are you?

I'm a frenchboo

Attached: 1575591481210.jpg (1080x1080, 199.3K)

Dumb whore sees tits and immediately thinks of something sexual

I want to fucking cum inside her and tease her clit after she cums after I do. I will make her into a whore.

>I will make her into a whore.
she already is one.

What do you think of when you see tits?

something sexual

What an ugly whore.

Frenchboo

ex-sovietboo

Attached: Former USSR map.png (1356x928, 80.34K)

I just think they are some beautiful tits. Nothing sexual.

japanboo

Damn almost like sexuality is intrinsic to humanity

the proper term is ouiaboo, newfags

Attached: 1482981553637.png (434x245, 189.16K)

women getting milked like cattle in a stanchon

sovietboo
nothing ex about it

t. Cumbrain

Wesh mes potes, je m'appelle André Müller !

J'ai 27 ans et je suis un francophile allemand (ouiaboo pour vous crétins). Je cuis des baguettes et des croissants au four dans ma cuisine et je passe mes journées à perfectionner cet art culinaire. Je lis les BDs franco-belges et regarde des dessins animé hyper chouettes (Asterix, Tintin, les Schroumpfs et Wakfu).

Je m’entraîne avec ma baguette chaque jour, puisque ce pain peut couper la faim grâce à sa cuisson à 10 000 degrés Celsius dans le système international. C’est la meilleur produit de boulangerie au monde, même meilleur que tous les pains allemands. J’ai déjà obtenu mon diplôme de boulanger et je m’améliore chaque jour.

Je parle le français couramment, y compris les dialectes parisiens et québecois, et je peux rapper en verlan aussi. Je suis un fin connaisseur de toute l’histoire française, qui embrasse l’histoire du monde, car que la Grande Nation a touché tous les continents !
Quand je recevrais mon billet de TGV, je déménagerai à Paris pour m’inscrire à une Grande École pour plus d’immersion dans cette culture magnifique. J’espère devenir un soldat de la Légion Étrangère pour défendre la Patrie, la laicité et la Francophonie contre l’impérialisme anglo-saxon !

Je possède plusieurs bérets que je porte en ville. Il faut que je m'y habitue avant d'arriver en France, pour une assimilation maximale ! J'embrasse chacun six fois sur les joues et je parle la langue de Molière le plus souvent possible, mais rarement les gens me répondent. Peut-être je dois m’enduire de plus d'ognons.

J'y vais, à+ !

Attached: 1484613516524.jpg (500x749, 69.61K)

SEX SEX SEX SEX I WANT FUCK WOMAN

soviet nurse-boo
please rape me while curing me of small pox

Someone post that /his/ boo chart

honey boo boo boo

>je peux rapper en verlan aussi.
I would REALLY like to hear this

c'est littéralement moi!

Moi mais wehraboo

Attached: 40-winter-1941.jpg (600x575, 78.36K)

ethiopiboo

Attached: extwemewy based.jpg (2362x1571, 485.41K)

Ta gueule, pédé.

buena nena

based as fuck
basé comme baise.
Je peux en faire de la pâte pour pétrir plus de fils?

source on this thot

It's my version of the Ken-sama copy-paste.

Is this copypasta?

indiaboo