/fr/ - le francofil

Edition propre.

Ancien:

Attached: 1587108059005.jpg (660x798, 88.9K)

La pastèque c'est pour attirer les nègres

Attached: Prissou.png (800x1019, 891.98K)

Solipsisme

JE LE VIS LES GARS

Attached: FULL.png (766x511, 192.74K)

C'est terrible cette histoire quand même...

Dreyfus était coupable ceci-dit.

basé américain à en devenir

J'ai retrouvé l'auto. Meilleure couleur.

Attached: IMG_20200417_154714.jpg (2048x1536, 1M)

>J'ai retrouvé l'auto.
Bravo kop1.

hein ?

Attached: cVAYXJ0g.jpg (728x728, 94.02K)

Pardon ? Tu disais minet ?

Attached: 1586643400892.png (650x474, 390K)

Faudrait que j'aille courir, mais bordel qu'est ce que c'est chiant de courir

Attached: screenshot-med-35.jpg (383x370, 32.89K)

Ce n'est pas leurs fruit !!!

Attached: neg.jpg (823x636, 63.58K)

Je suis flatté que les ânons aient conservé ma lettre de motivation. Sachez que la formation a refusé mon dossier, mais qu'une lettre semblable m'a ouvert Dauphine

Hameline meilleure fille.

Attached: Radiant - Hameline.png (542x789, 443.71K)

VIS LE ! *hurle après chaque rep pendant 5 secondes*
Je reposte ma dernière réponse ici :
C'est une technique, mais j'ai un peu trop de dignité pour être la serpillère pêh. Je préfère le coup de l'inversion des rôles : vous avez besoin de moi, j'ai pas besoin du job. Dans le contexte scolaire c'est ce que j'propose là : (You)
Dans le cadre académique ça marche du tonnerre chez les anglo-saxons ou dans un contexte doctoral car ça montre que tu en as dans le ventre et que tu te laisseras pas démonter. J'avoue que dans la fonction publique c'est plutôt ce que tu dis qui prévaut.

Attached: 1586912651540.jpg (720x645, 28.45K)

Tu vas prendre une amende.

Félicitations.
C'est bien Dauphine ?

Est-ce bien ta lettre qui te l'a ouverte ?

Si j'ai à faire une lettre de motiv pour un autre boulot, je tenterai la version couillue.

>Chine : +1290 morts
Quoi ?

Pour d'autres sûrement, moi je suis en finance donc sur le campus de Vinci à la Défense, c'est moche et super loin de chez moi. D'ailleurs c'était pour m'éloigner de la finance que je demandais Relations Internationales à Lyon, mais c'était pas très cohérent avec mon dossier. Je n'ai pas pu fuir mon malheur.

En vérité ils ne m'en ont pas parlé à l'entretien, je pense qu'ils ne l'ont même pas lue.

Je voulais d'ailleurs dire trop de fierté pour faire la serpillère car en parlant de dignité je parais condescendant sans le vouloir. Je comprends au contraire que cette technique puisse être nécessaire dans certains cas.

Tout le monde critique leurs chiffres alors ils en rajoutent un peu pour dire ok maintenant taisez vous mais il manque un "0" pour que ça soit crédible

Ma cathédrale favorite, j'habitais à 100m quand j'étais étudiant.

Attached: blackstone.jpg (1600x667, 243.53K)

Est-ce que je vends mes positions avant le week-end pour racheter lundi ou je garde ?

Attached: hrt.jpg (900x786, 113.54K)

T'es parti pour finir comment ? Conseiller financier dans une boîte à la con, sous-fifre du ministère des finances ou monter une boîte de courtier ?

Je l'ai bien vécu, ahhh ça fait du bien nom d'un chien

Attached: 1586912068360.jpg (356x429, 14K)

Triste.
Juste triste.
Et songer que certaines personnes vont lui répondre
>t'es belle, t'es magnifique, tu passes, tu peux le faire, seuls tes rêves comptent
pour recevoir des compliments et des "j'aime" m'agace plus que la personne en elle même.
Et pourtant j'estime qu'un trans, ça doit finir dans un four.

Je n'ai pas applaudi une seule fois depuis le début du confinement, même ironiquement, et je n'ai pas l'intention de le faire.

Attached: images.jpg (235x175, 7.45K)

C'est photoshopé hein ?

C'est une secte, ni plus ni moins.
Ils s'attaquent et convertissent les simples d'esprit et les laissés pour compte.

j'espère parce que il bat les pires photos d'incel que j'ai vu