Édition de la Croisade Moderne.
Ancien fil :
Édition de la Croisade Moderne.
Ancien fil :
kill all pedos
regarde moi sa tête, sûrement une infirmière qui fait de l'équitation dans son temps libre
Bonne fil, kop1's
arrête de m'exciter
Sous-édition patate chips
La saison 2 va être excellente
bonjour mes chers amis GJ
pour le budget de l'état, certainement
elle me rappelle quelqu'un (un mec), mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus
presque sûr que c'est un acteur
aussi belgoids
>"non seulement les GJ sont des fachos violents, mais en plus ils nous mettent tous en danger"
>"ça leur suffisait pas de nous faire chier tous les samedis, maintenant à cause d'eux on va nous recoller un confinement"
Les démonistes du Camp du Bien vont s'en donner à cœur joie.
d'abord pour ruiner le poste oignons-américains
oh-la, ça me semble sémite ça
>la finesse de la taille de celle de droite
impossible
S'il est mignon avec des collants ça m'intéresse.
Putain, mais ayez du sex les puceaux.
Tu dois croire kop1.
C'est fini les mouvements sociaux, le gouvernement a su nous montrer par le fait que nous étions tous bien dociles et prêts à accepter une société autoritaire dans laquelle les forces de l'ordre nous empêchent de sortir de chez nous pendant plus d'un mois.
on l'a trouvé qui c'est ?
Celle de gauche a plus de potentiel de toute façon.
Non merci
elle a l'air anorexique
SI
Ça me surprendra toujours que les gens sur /fr/ soutiennent les Jean-Cassos, j'ai lâché les cours en 3eme et les Laurie, coiffeuse à Bourg sur Saint Maurice.
C'est fou comme la qualité d'un fil dégringole quand il y a une majorité de posteurs de dessins chinois attardés
Les DP posteurs sont vraiment débiles.
évidemment
Large.
Très bon fil, premier pour le racisme.
Vous trompez personne.
PRÖÖH
Au viol !
C'est un peu compliqué en ce moment.
C'est tout le contraire à vrai dire.
Faut les laisser à leurs illusions, ils sont perdus.
Mèmes à part, c'est censé être quoi cette merde au juste ?
Plus français que toi, moshé jean-eudes
Et ça ne surprendra personne que les pusillanimes semi-éduqués ne prennent pas le parti des exploités.
On ne méprise jamais autant un groupe social inférieur que quand on craint d'y tomber.
rien à foutre pêh, mais les memes étaient rigolo
juste pour te dire que je te réponds mais je lis pas parce que c'est très laid
PRÖÖÖÖH!!
Très basé, ça s'appelle comment ?
faut se préparer pour le donne
>parasien
Genocide
Il ne faut pas répondre à cet individu.
Bonjour /fr/
La Virginité passé 30 ans.
Excellent post.
Une tentative pour décrédibiliser tout mouvement anti-dégénérescence en l'associant à une catégorie sociale honnie et en faisant planer le risque de l'impossibilité de l'accès aux vagins.
Inutile de préciser que toute l'opération repose sur un bon nombre de sophismes et d'inversions causales.
>reçoit ma commande de composants
>le paquet est dans un état exécrable
Heureusement que le contenu n'a pas été endommagé.
Salut.
Celle des lecteurs et de l'auteur ? Je veux bien le croire ouais.
>L'auteur du très remarqué Ladyboy vs Yakuzas revient en français. Adaptant en manga l'oeuvre d'un sociologue de renom, Sakuraichi nous livre une oeuvre déroutante, presque aux antipodes du titre qui l'a fait connaître.
je suis CERTAIN qu'elle met un parfum de salope genre scandale
twitter.com
«Nous devons aussi savoir aider nos voisins d'Afrique sur le plan économique en annulant massivement leur dette», déclare le président de la République Emmanuel Macron
Christine Lagarde, la présidente de la Banque centrale européenne (BCE) a écarté jeudi sur France Inter l'idée d'annulation globale des dettes contractées par les États de la zone euro dans leur gestion coûteuse de la pandémie du coronavirus. «Ça me paraît totalement impensable», a-t-elle déclaré
Mes parents sont catholiques tradi.
Haut gâteau. Ils sont exploités car ils le veulent. Aujourd'hui tu n'as plus le droit d'être pauvre. Avec internet tu peux te former facilement. Ma boîte est tellement en dèche de singe codeur qu'elle recrute n'importe quel profil sur motivation pour les former. Et hop, tu passes du SMIC à 2000€ net par mois.
bonjour gardon urbain
>Une tentative pour décrédibiliser tout mouvement anti-dégénérescence en l'associant à une catégorie sociale honnie
n'est-ce pas ce que font les memeposteurs en répondant à des arguments avec un sojacques
mmmmmHHHHHHHOOOOOUUUUUiiiiiiiiihhhhhhuiuiuiuiiiiiiiiiuuuuuuuuuuu
>La Virginité passé 30 ans
ça n'existe pas voyons. 98% de la population masculine a déjà eu au moins une relation sexuelle à l'âge de 18 ans
>voisins d'Afrique
Il a déjà regardé une carte, lui ? Ou bien il pense que Mayotte représente 99% de la population ? La plus grande pàn de France.
tu devrais avoir la même compassion et charité dont tes parents font preuves si ils sont chrétiens, sinon tu es un juif.
...
Quel vilain bait, même moi j'aurai pas osé.
>il n'y aura jamais besoin de gens qui produisent la nourriture, l'acheminent
>on a qu'à mettre des nègres pour faire ça pas cher
le français catho tradi
>98% de la population masculine a déjà eu au moins une relation sexuelle à l'âge de 18 ans
h-haha
C'est un parisien. L'Afrique et lui sont littéralement voisins.
J'ai 36 ans et je suis puceau.
Ta gueule, pédé, au passage.
Toute l'année, j'suis dans mon bendo
J'fais mon biff, j'fais mon blé, j'fais mon seille-o
J'fais mon biff, j'fais mon blé, j'fais du seille-o
Lalalalalala lalalala lalala (j'fais mon biff, j'fais mon blé, j'fais mon seille-o)
J'fais mon biff, j'fais mon blé, j'fais du seille-o
Désolé, mais j'ai pas accroché à la religion.
Et puis au final, être catholique revient à prier un juif sur un bout de bois.
>evolian_dialectics
dedans la poubelle cela va
incèles