/fr/ - le fil français

édition des petites filles dessinées

Attached: 1582476087630s.jpg (250x228, 8.28K)

Nique les mangas
Nique les animes
Nique les asiats
Mais surtout
Nique les concierges

*protection anti-pédophiles*
Ce fil est maintenant un fil moralement valide.

Attached: tumblr_6e1a16101dc047c80e258578357431d9_bc4a97dd_1280.gif (1280x720, 550.67K)

>un fil sans youdes
Basé.

Bonne édition

Attached: adolf and waifu.jpg (454x720, 54.47K)

Putain, qu'est-ce que tu viens de dire sur moi, petite salope ? Sachez que j'ai été major de ma promotion au sein des Navy Seals, que j'ai participé à de nombreux raids secrets sur Al-Quaeda, et que j'ai plus de 300 meurtres confirmés. Je suis entraîné à la guerre des gorilles et je suis le meilleur tireur d'élite de toutes les forces armées américaines. Vous n'êtes rien pour moi, mais juste une autre cible. Je vais vous anéantir avec une précision jamais vue auparavant sur cette Terre, croyez-moi. Tu crois que tu peux t'en tirer en me disant cette merde sur Internet ? Réfléchis encore, connard. En ce moment même, je suis en train de contacter mon réseau secret d'espions à travers les États-Unis et votre adresse IP est en train d'être tracée, alors vous feriez mieux de vous préparer à la tempête, asticot. La tempête qui efface la petite chose pathétique que vous appelez votre vie. Tu es mort, putain. Je peux être n'importe où, n'importe quand, et je peux te tuer de plus de sept cents façons, et ça, c'est juste à mains nues. Non seulement je suis très bien entraîné au combat sans armes, mais j'ai accès à tout l'arsenal du corps des Marines des États-Unis et je l'utiliserai au maximum pour essuyer ton misérable cul de la face du continent, petite merde. Si seulement vous aviez pu savoir quelle punition impie votre petit commentaire "intelligent" était sur le point de vous infliger, peut-être auriez-vous tenu votre putain de langue. Mais vous n'avez pas pu, vous ne l'avez pas fait, et maintenant vous en payez le prix, espèce d'idiot. Je vais te chier dessus en furie et tu vas te noyer dedans. T'es mort, putain, gamin.

*protection pro-pédophiles*
Ce fil est maintenant un fier représentant des lolicons.

Attached: 1510874600481.jpg (1458x2000, 544K)

Excellente édition

Attached: 1566050211405.png (850x1239, 1.58M)

Et sans DPédophiles non plus, naturellement

Pourquoi les liens vers DP sont supprimés ?

Attached: ass a question.jpg (1147x920, 62.59K)