/fr/ - le Francofil francophone

Edition : Cinékop1 de ce soir

Attached: les-12-travaux-d-asterix-photo-1045126.jpg (1280x720, 94.62K)

Other urls found in this thread:

twitter.com/imp_kid/status/1248854221757218816
twitter.com/__onfanmsolite/status/1248745984898805762
fr.wikisource.org/wiki/Page:Marx_-_Le_Capital,_Lachâtre,_1872.djvu/27
twitter.com/NSFWRedditVideo

Ça ne m'étonne pas

Qu'est-ce que tu racontes, c'est toi qui rend le lieu et le moment propice parce que tu cherches toujours à rencontrer les gens autour de toi parce que tu es un Chad

Attached: 1583246521939.png (800x694, 671.93K)

Merci for based Asterix&Obelix, camembert and saucisson sec

Sous-édition en plastique

Attached: 100_2583b.jpg (2200x1650, 542.46K)

MMMMMoooooouuuuIIIIuuuIIIIaaaaHHHHHmmmmmmm

Attached: mmmmmmmmmmmhhhh.jpg (653x719, 77.04K)

tg pd

Sous-sous-édition - Marquis de Lantenac

Attached: Lantenac.jpg (545x838, 93.27K)

Les bons petits culs.

Attached: 1523171114027.jpg (2000x3011, 3.68M)

Non toi

la moyenne est pas si basse, il y en aura toujours des mignonnes. Le problème c'est que c'est plein de bourgeoises qui pètent les plombs parce qu'elles sont plus ni en prépa ni sous le contrôle de leurs parents super stricts. Du coup elles font n'importe quoi. Elles sont sensées être intelligentes mais elles sont super creuses pour la plupart

>un Chad
h-haha ouais, c'est bien vrai ça, j'aurais jamais peur d'aborder une inconnue, ce serait ridicule h-haha

Attached: anxieusenagatoro.jpg (596x373, 37.48K)

Et rappelez-vous, sus aux nègres!

Attached: 1586319449940.jpg (1280x1197, 145.39K)

Come watch some with us, in two hours

je perds la notion du temps qui passe.
Ce confinement laissera des traces chez moi.
Pourtant je suis un casanier

>pâques demain
>les amerlocs refusent d'être confinés
>des millions qui vont se faire la bise
>dont beaucoup de vieux
héhéhé

ou mais faut sauver les vieux

Rôde plus. Pour te répondre, ça se passe très bien avec la pa. C'est pas pour autant qu'il faut arrêter d'avoir la rage. C'est pas recherchant à être confit qu'on arrive à quoi que ce soit dans la vie

Je réitère : est-ce qu'un user pourrait m'expliquer la théorie marxiste du fétichisme de la marchandise ?

I don't speak French, tho.
On the other hand, I've seen all (I think) of them, so I'd know what's going on anyway.

FOUTRE le cinékop1 de ce soir c'est les 12 travaux d'astérix? Signe moi la baise haut.

Plus ou moins. En fait, si mes souvenirs sont bons, comme le travailleur est séparé de ce qu'il produit par la division du travail, les marchandises lui apparaissent comme "magiquement' apparues ("fétichisme" faisant référence aux fétiches africains, auxquels on attribuait des pouvoirs, alors que ce n'était que des objets). La plupart des gens te diront que c'est l'adulation des marchandises, mais c'est des cons

Les filles avec de beaux visages ont systematiquement pas de formes et les moches en ont

Haha oui les vieux haha, qu'ils crèvent tous!
Bougnoule.

>imagine tu t'injectes des hormones de femelle pendant 2 ans pour au final toujours avoir un visage avec des traits masculins
Kek, quel échec.
twitter.com/imp_kid/status/1248854221757218816

michea, christopehr lasch, google, youtube. etc

t. vieux

> Un (You) gratuit
Haha, déjà un super fil !

Un exemple de comportement extravagant? J'ai toujours entendu dire ça (pour les filles comme pour les mecs d'ailleurs), mais les concernés sont tellement au courant de leur soudain gain de liberté, que j'ai du mal à y croire. Ceux que je connais sont d'ailleurs resté normaux pêh.

Attached: merbi.jpg (260x206, 9.35K)

Dommage que les femmes blanches aient compris "suce les nègres".

...

Je lui baise le garçonchatte quand elle veut pêh.

(Toi)

twitter.com/__onfanmsolite/status/1248745984898805762

Attached: Screenshot_2020-04-11-11-01-52-408_com.android.chrome.jpg (1080x1099, 237.26K)

non

La fin du moonde !

fr.wikisource.org/wiki/Page:Marx_-_Le_Capital,_Lachâtre,_1872.djvu/27

putain de Yas Forums de merde, prends mon image

Attached: Philippulus-et-Tintin.jpg (584x481, 49.3K)

Pour faire très simple : on confère une valeur à la marchandise qui ne dépend pas de ce qu'elle apporte d'un point de vue pragmatique, comme si elle valait plus que sa fonction de base, comme si elle pouvait améliorer vraiment ta vie et te rendre heureux. Tu veux pas juste un bureau pour écrire et travailler, tu veux ce bureau parce que c'est celui qui te fera plaisir, le plus beau du catalogue ou du magasin, etc. En fait cette valeur n'existe pas dans l'objet lui-même mais dans notre imaginaire qui est façonné par le capitalisme. On place la marchandise sur un piédestal, on lui confère une force, une beauté, des propriétés qu'elle n'a pas. Puisque cette valeur se forge dans l'imaginaire social, ça signifie que la marchandise te confère un titre, un rang social imaginaire qui à nouveau ne dépend pas d'elle mais de la valeur imaginaire qu'on lui accorde. Ca se voit bien au collège ou même dans la vie de tous les jours, les personnes qui portent telles marques, qui ont tel ordinateur, etc, pas pour la qualité mais pour la valeur imaginaire ajouté au produit, la façon dont ça les distingue des autres. C'est très synthétique et sûrement pas complet mais j'espère que ça aidera un peu

je viens d'enfin réparer mon PC fixe dont le SSD avec le système avait flanché !

Attached: apu_danse_trop_fort.gif (718x404, 65.57K)

Sérieusement, j'ai peur de se qui va se passer après le confinement, on va se faire saigner pêh. Peut être que partir ça n'est pas une si mauvaise idée. Putain ça fait chier.

Tu sais pas jouer Jacques

Attached: EUS53d3WAAATSae.png (680x457, 637.11K)

Comme d'hab j'ai un coup d'avance sur vous les paysans. Exactement pareil qu'à l'époque.

>Elle ne sait pas que les mecs orbitent aussi autour des 5/10 et même 4/10 parce que putain on veut baiser merde.

J'aspire à un peu plus qu'un pays du tiers monde. Sinon je resterai en France vu que c'est bien parti pour le devenir officiellement.

Bien joué.

partir ou ?

Se faire saigner par qui ?

bizarrement une image disque réalisée avec dd en forçant comme un bourrin a pu être restaurée avec dd aussi sur une partition fraîche, par contre je crois que le windows en dual boot est perdu à jamais