Édition écurie Anzio
Ancien
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtu.be
youtube.com
twitter.com
Sous-édition bon week-end aux kop1s.
pédé d'anime posteur
Jolis chiffres mais cette insulte commence à être bien légère pêtaff.
Qui veut voir mon gros lapin ?
>Les normelets bouillonnant
>fais les courses un samedi comme un cagie moyen
>le nombre de viocs est anormalement élevé
pourquoi ils font ça?
Sous-sous-édition source chaude.
Pour faire chier le monde.
Le nombre de viocs est anormalement élevé tous les jours, je connais une caissière qui me dit que certains viocs viennent plusieurs fois par jour faire 3 courses car "ils s'ennuient"
Les vieilles habitudes
Ne font-ils pas toujours leurs courses le samedi?
Je hais ces enculés. Le midi quand je dois m'acheter mon repas à auchan c'est toujours l'heure à laquelle ils choisissent de faire les courses pour la semaine. POURQUOI ILS FONT PAS LEURS COURSES LE MATIN ILS ONT RIEN A FOUTRE DE LA JOURNEE
J'ai compris en fait. C'est Pâques. Le magasin est fermé demain et lundi. Il me semblait bien qu'il y avait plus de vieux de d'hab
J'ai eu moins d'attente que la dernière fois, et en y allant plus tard j'en aurais pas eu du tout. Maudits boumeurs. Le magasin prenait plus de gens en même temps je crois. Je vais bientôt tooooser.
merci, bon week end à toi
Tousse leur dessus.
C'est pour ça que j'ai fait mes courses hier
Première fois depuis une semaine que je mets un pantalon. Sens serré, homme.
Je vais me laisser pousser la moustache pour émuler le style de ces brigands irakiens à la Saddam
Fais gaffe à ne pas te faire enlever par le mossad, ile ne sont pas très joyeux là bas.
Vous n'avez même pas fait d'édition du vendredi saint
youtu.be
Nous sommes samedi
Salut
>voisins qui engueulaient leurs gamins hier
>A partir de maintenant tu joues jusqu'à 23h, fini de jouer jusqu'à pas d'heure
>gamin répond à son père
>OK, à partir de maintenant, tu joues jusqu'à 22h30, fini de jouer jusqu'à pas d'heure
J'ai ri à haute voix.
Ils m'ont réveillés, mais c'était plutôt amusant.
Basé, perso je veux sa coupe pêh
>2035 mulâtres obèses tués par la grippe chinoise hier
Basé
Mort à l'a*érique
>gamin répond à son père
>ce dernier ne fait que retrancher 30 minutes à l'heure limite
Un truc pareil aurait mérité une bonne paire de gifles.
Tout ce serait bien passé si il n'avait pas eu la drôle d'idée d'envahir le Koweït pêh. Avant la première guerre du golfe l'Iraq faisait encore partie des "copains", sauf pour Israël.
Mais user, c'est le jour des CHATS voyons !
Amusant que tu postes Gabriel parce que c'est le prénom du gosse en question.
Pêh si je le croise dans les escaliers, je jouerai à Pascal le grand frère
>et bah Gabriel, on est puni ?
>pêh gamin, profite de tant que t'as tes parents, et ne joue pas trop. On devient vite addict et le temps n'est pas quelque chose qu'on récupère
>cette vidéo
Mort au traître juif S*rkozy
Sarko l'américain portait bien son petit nom
Vous aurez pas le compas politique améiloré ? Celui avec les w*jacques dessus (l'ancap, le bitcoin zoomer etc)
*fouille ses poches* j'en ai pas :/
avec carla c'est du sérieux
Ah oui c'est chamedi!
Vivent les chattes belges d'ailleurs!
Ce mois de musique achève de parcourir le premier tiers du cercle des jours, nous sommes à la dixième épreuve des 30 jours de son.
>Un titre qui vous rend triste
Gounod, Le tribut de Zamora, Ce sarrasin disait
youtube.com
arrête
Prenez une chambre.
Qu'est-ce que c'est ?
C'est dans l'article 3 du décret du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de COVID 19 dans le cadre de l’état d'urgence sanitaire ?
Qu'as tu contre les chattes user ?
Hop Hop Hop, garez-vous sur le côté !... Alors comme ça, monsieur, on voyage en famille?... Comment ça le covoiturage ? comment ça le climat? Le covoiturage est une menace pour l'humanité, monsieur, vous propagez la maladie en voyageant à plusieurs ! ...Oui, monsieur. Vous avez parfaitement le droit d'être écologiste, monsieur, cela ne me regarde pas, monsieur, mais vous devez être seul dans votre voiture !... Bref voilà vos amendes, donc vous êtes 5 adultes, cela fera 5X 135 €...veuillez me présenter vos papiers d'identité...Non, monsieur, ne contestez pas ! ne contestez pas ! cela ne fera qu'aggraver votre cas...Mais attendez, monsieur je vois sur mon terminal que vous êtes un récidiviste. Ce n'est pas la première fois que vous ne respectez pas la loi... Ah je suis désolé, monsieur, mais l'amende en cas de récidive est de 1500 € ...Comment ça vous n'avez pas d'argent sur vous ?...Puisque vous ne pouvez pas payer cette amende, je me vois donc obliger de vous demander de bien vouloir descendre de votre véhicule, afin que nous puissions procéder à la saisie du sus-dit véhicule....Je vous remercie de votre coopération, monsieur et je vous demanderais de faire demi-tour à pied et de rentrer chez vous avec vos amis, tout en gardant bien les distances de sécurité de 2 m entre vous....Comment ça vous habitez à 50 km? Ah mais, monsieur, il fallait y penser avant de transgresser la loi !
Sarkozy a beau être un nabot juif méritant d'être pendu pour trahison, il n'empêche que Kadhafi aurait dû sauter il y a 40 ans déjà -- les attentats commandités par son régime crypto-communiste étaient des raisons suffisantes pour le faire sauter et remplacer ce dernier par un dirigeant plus docile envers l'OTAN.
Ça ?
Bonjour à tous les kop1!
Rien c'est juste dérangeant que tu la postes elle sachant qu'on avait cours ensemble. Continue avec Priscilla stp
>Se lever à 18h
ouais, j'aimerais savoir quel genre de lunettes porte "le national populiste"
Livrevisage me propose des filles en amis, celle-ci est est Lille, au conservatoire, et célibataire.
>c'est juste dérangeant
raison de plus pour continuer
> impliquant que je blogpost immédiatement au réveil
user, ça fait au moins 2 heures que je suis debout!
bonjour user
>se lever à 16h
on dirait la version aldi de la fille dans les films avec l'école de magie
>se lever à 16h
Salut toi.
>avoir un compte Livrevisage