/fr/ - le fil libre du pays réel et de la francophonie

Édition libre du vendredi soir.
Précédent :

Attached: 1554374374265.png (600x600, 303.29K)

Other urls found in this thread:

mobile.twitter.com/yousefslym/status/1248043298482032640
sputniknews.com/viral/202004101078911047-tiktok-user-forced-to-apologise-after-quran-verse-dance-video-causes-anger/
fr.wikipedia.org/wiki/Dispositif_opérationnel_de_protection
fr.wikipedia.org/wiki/Bleuite
twitter.com/SFWRedditGifs

fuck french

édition des pédophiles ouais

Premier pour Lucie Ronfaut la salope

Attached: Csusw6rWEAAfGwk.jpg_large.jpg (820x709, 56.67K)

Attached: selfdisgust.jpg (400x373, 47.36K)

user norbert moutier ?

Lafrance

Je le redit parce que j'hallucine:
C'est un ancêtre de ma pa citronnée sur les billets de 5000 dans ce coin
Bordel de merde, sur quoi je suis tombé moi

Attached: 1584270968830.jpg (1080x863, 75.8K)

Basé.

ceci

>white girls dance to song with lyrics from Koran
>Muslims lose their fucking shit

mobile.twitter.com/yousefslym/status/1248043298482032640

sputniknews.com/viral/202004101078911047-tiktok-user-forced-to-apologise-after-quran-verse-dance-video-causes-anger/

Attached: 1586543305309.jpg (1080x2042, 312.75K)

l-like benis ... in the rain

Attached: l-like benis ... in the rain.jpg (437x501, 41.68K)

A force de rester sur une chaise vous allez avoir une descente d'organe.
Si vous pouvez vous mettre un doigt dans le cul en étant assis, c'est pas bon signe.

*pose ses tentacules dans le fil*

Attached: abigail.jpg (1200x1489, 440.5K)

Lucie je t'aime. Porte mon enfant.

Sous-édition confite

Attached: 6930002cb6849deb0e9235cd8ce4f4f3.jpg (1300x1100, 393.61K)

>Je crois que j'en avais parlé ici avant,mais elle est vraiment serré de fou. La première fois, j'ai cru qu'elle avait subi une ablation du clitoris, c'était limite angoissant. Tout est petit chez ce peuple: la taille, les yeux, le nez, la chatte,la bouche.
Bordel de merde, j'aimerais bien vivre ça un jour, je suis grand, mais un peu moche, j'ai mes chances avec les gamines coréennes ?

Le grand-père de mon grand-père était négrier

Attached: 1550976582975.png (200x164, 38.52K)

epaiçe pêh

T'as pas eu assez de (Toi) dans le fil précédent mon pauvre lapin ?
C'est dur, j'espère que tu en auras plus ! N'hésite pas à refaire ton post dans le prochain fil.

Je bouge tous les jours

VraiWiki si tu postes pas tes dents maintenant, je vais me mettre à utiliser ton nom suivi d'un 2 (deux).

Tu es prévenue.

Ok Monsanto

Ton enfant va naître avec un paquet de maladies vénériennes, mais au moins vous partagez ça en famille.

based muslims

>Tu avais complètement raison, j'aurai pas pu tomber sur mieux. Dommage que ça va disparaître d'ici trois mois.
Merci, je suis satisfait d'avoir toujours raison.
Il est probable que nous ne travaillerons plus jamais ensemble après un coup pareil de ma part, mais je vais être honnête même si je suis sûr de toucher mon argent le simple fait d'être en conflit avec quelqu'un est une rémunération plus que suffisante
Une agressivité irrationnelle est la marque des élus de Dieu

En parlant de tentacule...

Attached: delicious Abby.png (835x1200, 943.96K)

> grand
Si tu es blanc, c'est bon. Sérieux, la taille est immensément importante ici. Je me suis fait un copain polonais de 199cm, et il se fait interpeller 4x plus que moi ici.
La taille, la peau. C'est absolument tout ce qui compte.

Rappel amical que les expats dcf sont complètement dégénérés.

Attached: expat.png (1882x212, 22.44K)

basé

Attached: 0ee.png (836x800, 346.27K)

>December 26, 1536 – February 27, 1584
facile aussi

Face à l'urgence corona, une députée France Insoumise a repris son métier (avant députée) : aide-soignante.

Il a un sourire d'africain.

C'est un keffieh? Ça lui va bien.

FWG > Lucie Ronfaut

Est-ce que ce nanard intéresserai quelqu'un en cinékop1 ?
qualité infâme VHS bien sûr

Attached: dinosaur_from_the_deep.jpg (401x610, 91.91K)

>fait l'armée
>Correct

Franchement arrête, B. Tu es très gênant.

Je suis blanc comme les fesses de Guenièvre, et 190cm. Comment tu fais pour te sociabiliser dans ces pays ? J'ai l'impression que c'est pas facile si t'es pas dans un cercle.

FWG > tout le monde alors ça ne sert à rien de le mentionner.

Je sais pas trop quoi faire comme métier... Mais si le métier implique de piloter un drone, comme les policiers en ce moment, ça me va.

djiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Attached: 1586209637033.png (368x500, 398.18K)

J'ai pas vérifié. Mais bon, visiblement, c'est suffisament important pour que des mecs au pif dans un bar me le disent.

> B?
Quoi?
Et j'avoue que j'ai hésité à juste répondre "Correct",mais bon, c'était rigolo. En vrai j'y ai juste un orteil la bas, je le sais bien. Après bon, mon orteil y est toujours!

FWG et Lulu la cochonne c'est pas la même chose du tout, c'est comme comparer De Gaulle et Macron.
L'australien qui a pété Yas Forums c'était marrant par contre.

>J'ai l'impression que c'est pas facile si t'es pas dans un cercle.
bah mets toi dans un cercle putain
tu assumes comme si l'état de base d'un homme c'est être NEET
l'état de base c'est avoir un cercle, parce que tu as une occupation qui te prend toute la journée donc tu as un cercle

eeeeeehh ? Nandayo ?

Attached: eeeeeeh.jpg (850x2132, 134.47K)

Je parle d'un cercle local, en Corée, je vois pas comment me faire des potes en Corée, sur Interpals peut-être.

>> B?
>Quoi?
Tu préfères que je balance ton nom complet ?

tu feras quoi en corée? tourisme? bah tu rencontreras des gens à l'hotel qui font la même chose

La seule salope qui mérite ce nom c'est Val.

à 21h15
sur cytu (point) be/r/dinosaurfromthedeep
venez si vous avez envie, c'est pour se détendre

AHAHAHAHHAHAHAA

En étant blanc tu te feras des amis.
J'ai vécu en Chine et je me suis fait plein de potes grâce à ça.
Au moment des dernières présidentielles il y a même un mec qui m'a interpellé dans un bus, m'a demandé si j'étais français et m'a chanté les louanges de Marine Le Pen, à Chengdu.

Y A COMBIEN DE MORTS PAR JOUR EN FRANCE EN TEMPS NORMAL ? JE ME DEMANDAIS... MERCI

Attached: 1579891721775.png (660x350, 368.43K)

antisémite !

Mon grand-père et mon arrière grand-père ont occupé des colonies

DJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Attached: 1529141196352.jpg (524x576, 59.18K)

>c'est pour se détendre
D'la merde la seule chose qui compte c'est de se prendre la tête avec d'autres gens

Pourquoi vous voulez tuer des gens ?

@121229269
ew ne me touche pas virtuellement

Je sais pas mais peut-^tre.

1, 1 et demi quelque chose comme ça

Chiche

Mon papy a fait l'Indochine et l'Algérie.
Il parle souvent de l'Indochine mais jamais de l'Algérie.

Val la pute ?

Poste ta putain, Vietcon.

> 190cm
> Bien bien blanc
C'est gagné!
Après effectivement, il faut un tout petit peu d'esprit de sociabilisation. Dans mon cas, on va juste à deux à Hongdae ou Gangnam. La soirée typique consiste à se défoncer la gueule avec du soju bon marché, récupéré dans un supermarché, dans une petite ruelle sombre. Ensuite, on va dans un bar. On recommence à boire, et à un moment ou un autre, des gens viennent nous parler. Au pire, on peut vraiment forcer le sort, et juste s'installer de force dans un groupe en lâchant un pauvre "Hey,what's up?"
Après, quand je fais pas ça, je traîne avec des golden boys coréen de mon université. Ça marche bien pour prendre des contacts, mais je me sens quand même plus mal à l'aise.

Je préfèrerai pas, merci

Exactement.

Pour le nombre de suicides dans le monde c'est facile : 100 à l'heure.

Pareil, il a fait les deux mais je l'ai jamais entendu en parler vu qu'il est mort avant ma naissance.
L'arrière grand père a fait la première guerre en Europe et aux Dardanelles, et dans les années 20 il a été posté en Algérie et en Cochinchine

Les rivières sont juste des routes pour les poissons

le mien était en Algérie
Il était mécano à Constantine et il allait à la plage souvent le soir

>Il parle souvent de l'Indochine mais jamais de l'Algérie.
fr.wikipedia.org/wiki/Dispositif_opérationnel_de_protection
Mon grand père non plus n'en parlait pas alors qu'il parlait de tout le reste.

Mon esprit est soufflé.

POETICC

c'est la faute des juifs

saféréfléshir

Il voit probablement assez de bougnoules pour en parler en plus chez lui.

>La soirée typique consiste à se défoncer la gueule avec du soju bon marché, récupéré dans un supermarché, dans une petite ruelle sombre. Ensuite, on va dans un bar.
Pfiou, pour un type de 21 ans c'est vraiment pathétique.

Attached: 1583136508585.png (200x193, 54.57K)

C'était chaud l'Algérie, à la fin c'était blancs, OAS, contre blancs, Armée Française, le FLN c'est fait defoncer.
Une anecdote amusante, la France à travers des méthodes de propagande et de guerre psychologique à fait croire à une cellule du FLN qu'ils étaient tous des espions pour la France alors is se sont entretués.

>La soirée typique consiste à se défoncer la gueule avec du soju bon marché, récupéré dans un supermarché, dans une petite ruelle sombre. Ensuite, on va dans un bar. On recommence à boire, et à un moment ou un autre, des gens viennent nous parler.
Quelle tristesse pêh

C'est parfaitement de son âge

> fait croire à une cellule du FLN qu'ils étaient tous des espions pour la France alors is se sont entretués
kek, source ?

Ton cul es la route pour ma bite

Oui je sais qu'il était DOP, mon père ce taré à failli le faire tuer il y a deux ou trois ans en parlant de lui avec un ancien de l'OAS qui serait passé par la gegène de papy.
Il lui a donné son adresse ce con

Oui ben qu'est ce que j'y peux, mon polonais est ultra pauvre.
Et j'ai jamais dit que tout était rose hein. C'est concrètement le pays du vice ici.

>C'est concrètement le pays du vice ici
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA PUTAIN DE MERDE

Attached: rachael.jpg (450x337, 16.73K)

Montre ta putain, Vietcon.
Elle est trop laide, c'est ça ? T'as honte ?

Ces crétins s'imaginent avoir gagné la guerre en plus. J'en ai déjà parlé un "algérien" qui en était convaincu. Je lui avais démontré que sa race immonde avait effectivement perdu et que son pays était encore sous contrôle du gouvernement français. Il ne m'a plus jamais adressé la parole.

Voir image relatée.

Jun c'est toi ?

Attached: tumblr_ndcafiFsAS1u16p6io1_500.gif (500x270, 497.86K)

Tout le monde sait que la Corée du Sud est un bordel à ciel ouvert depuis des siècles.

>csq pas assez dégourdi et trop peur de me retrouver à la rue pour s'expatrier comme ça
il me faut un cadre pêh

Met distributeur ici

Attached: 300px-Community_Heavy_Strategy_Header.png (300x479, 178.13K)

Ben quoi? Ok, peut-être que le mot "vice" est pas adapté. C'est le pays où la beauté superficielle est erigée comme sport national, et où l'hypersexualité et l'alcoolisme font loi. Après je connais pas la Thaïlande, c'est vrai.

À 16 ans, pourquoi pas. Mais à 21, t'es censé être un adulte.

>mvq burgers sur le grill

Attached: 1422922886799.jpg (237x212, 7.62K)

Bon bah merci, il faudra que j'aille faire un tour dans les entrailles coréennes, une fois Corona-chan vaincue.

Soclé. Les algéchiens sont sur une autre planète.

>Mais à 21, t'es censé être un adulte.
non, tu commence a mûrir a 25 ans, avant t'es encore un gamin

Macron married his school teacher yeh? So, has he only ever had sex with her? He doesn't know the feel of teenage poon?

Non, tu vas devant et tu les ralentis le temps de faire la tourelle.

Attached: 1564695220092.jpg (247x464, 37.77K)

>C'est concrètement le pays du vice ici.
Putain, tu sors vraiment de sous les jupes de ta mère. C'est mignon de voir un petit jeune qui découvre la réalité.

Attached: 1585334021736.jpg (250x202, 6.64K)

Kek ça ferait un bon scenario de film, des vieux barbouzes qui règlent leurs comptes. Me fait penser à pique frelatée.

Attached: les phalanges de l'ordre noir.jpg (1418x1918, 735.12K)

Pas lui mais fr.wikipedia.org/wiki/Bleuite

Voir notamment le passage 3

>Ponyo
Pire Miyazaki pêh.

Mec les lacs sont des îles pour poissons

Attached: Yui herbe.jpg (500x499, 22.59K)

Je suis meilleur que toi car je m'épanoui dans le conflit permanent et la confrontation avec les autres
Oui c'est déjà mieux comme titre "pays le plus superficiel du monde" parce que pays du vice, bof bof quoi. Y'a trop de fric en Corée pour ça
Pas au 21e siècle

> faire un tour dans les entrailles coréennes
Wew, c'est assez moche dit comme ça, mais bon, fait-toi plaisir. Je vais pas te mentir, si tu fais 190cm, tu n'as vraiment pas beaucoup d'effort à fournir.

He only has sex with men of the chocolate complexion, and he plays wide receiver.

Attached: TELEMMGLPICT000176489383_trans++aRL1kC4G7DT9ZsZm6Pe3PUPXbRlaI4_qh_dM2Z5d688.jpg (2501x1563, 396.64K)

le passage hilarant c'est quand l'algérien dit au français dans une lettre ouverte qu'il a découvert son piège et qu'il a pris des mesures
ce qui prouve que l'intox a fonctionné
il ira même dire aux autres chefs algériens de faire des purges

Ça dépend des gens et de leur expérience de vie. J'ai rencontré des types qui sont resté gamins à vie, et des jeunes de 18 piges qui étaient déjà très matures.

Probablement pas, il a l'air pédé.

GROS

Les algériens se battaient entre eux aussi, massacrant les villages des groupes rivaux et disant que c'était l'armée française qui a fait le coup.

début à 21h15 ou plus tard si ça arrange quelqu'un
cytu (point) be/r/dinosaurfromthedeep

Attached: Dinosaur_from_the_Deep_Boulette_1.jpg (407x282, 20.44K)