Édition pommes chips
Ancien
/fr/ - le francofil
une bien bonne édition
>csq pas de Hind à piloter au dessus de l'Afghanistan
Excellente édition
ils viennent de lire "la France périphérique" ?
Il va falloir se préparer à un afflux de bobos gauchistes à la campagne, ça ne va pas être agréable.
Gare aux stingers.
>csq pas de kop1 avec qui se tenir la main (pasgay), les pieds au vent, sur la porte latérale d'un EC725
en attendant la france des zones blanches et du purin elle est pas mal pour les merdes urbaines, d'un seul coup.
>Laisse moi reformuler ça : il y a les blancs, et il y a les bougnoules.
justement non, là il met riches contre pauvres, sauf que justement, les pauvres des campagnes (la france des zones blanches) n'a rien à voir avec les pauvres de la ville ( la france des HLM) alias les bougnoules.
C'est pour ça que je trouve ce genre de déclaration totallement stupide.
C'est pas pour rien que les départements un peu paumés (et même les moins paumés mais blancs) n'ont quasiment aucun cas contrairement au 93
>csq première crise de manque de cannabis
ché lé eksper ki le dise é lé chientifik il fo lé écouté
Pourquoi les suisses se comportent comme des connards avec nous?
Les québécois et les belges sont correct avec nous, sauf les flamands car ils ont un complexe d'infériorité envers les français. Mais les suisses ont pas de complexes d'infériorité, ils sont même plutôt très arrogants et ont un complexe de supériorité envers nous et pourtant ils nous haïssent, même les gens de la bonne Suisse, la Suisse de l'Ouest se comportent comme des connards envers nous.
Que leur avons nous fait?
Ca va être excellent, en ramenant leur richesse ils ramèneront la culture, mais ils déposeront les Baudelaire scandaleux et les Verlaine obscènes pour reprendre Caton et rallumer le grand idéal qui sacrifie l'homme au Destin de sa patrie.
Ta gueule, pédé.
Ton bidon, hétéro.
Ah oui la culture citadine : "je fais un procès à mon voisin parce que le coq chante et à la ville parce que l'église sonne les loches"
qu'ils crèvent entre homosexuels sidaïques
comme les flamands pour les suisses allemands j'imagine.
Pourquoi avez-vous le gay?
J'ai trop fait de tenpura mais c'était bon.
Je suis prêt pour une partie d'échange de salade, kop1, avant que le sommeil ne me cueille.
On sonne les cloches à Paris aussi
Alors pourquoi les salopes de citadins font des procès quand ils sont à la campagne ? Pauvre merde.
Elle monte un hôpitale de campagne?
Et pourquoi pas ?
On commence les négociations.
Que veux tu contre les tempura en rab ?
Pourquoi tu t'énerves ?
parce que le frouze ne peut s'empêcher de rêver à la bite nègre, pour sa femme, pour lui, pour ses filles, pour ses fils, le nègre, partout, tout le temps. Le Français républicain ne veut pas être africain, il veut se sentir dominé par le nègre.
Ok nikel, Je vais cueillir le serveur est c'est parti.
je veux tapoter son énorme chignon
Ta gueule, pédé.
je traduis : les Marcheurs essaye de sauver leurs têtes et de détourner la colère populaire , en rallumant les tensions racialo-économiques au beau milieu de la crise.
Jamais
Parce qu'on ne les entends pas avec le bruit de la ville.
Je ne désire rien. Mais j'en referai, si tu veux.
Rappel que Mako meilleure fille.
>des
>putain
>de
>dessins
>Je ne désire rien
ça tombe bien, j'aime bien gratter. et j'ai rien
je préfère satsuki pêh, c'est elle qui rend l'ensemble de l'anime intéressant. Mais Mako est une fille pure et mignonne donc je l'aime bien aussi
tu fermeras ta gueule en agonisant, sale merde
Mdr, j'ai voulu me refaire un compte (((Facebook))), je me suis fait bloquer d'office.
>je préfère satsuki pêh
cringe
Avec tout ce qui se passait, nous avions fait le plein de fournitures, y compris des conserves. J'ai commandé il y a quelques semaines 30 boîtes de haricots. 10 sont des haricots noirs, 10 sont des haricots rouges et 10 sont des haricots roses. De plus, j'ai commandé 15 boîtes de pois chiches. Je pensais que c'était une quantité raisonnable de haricots et de pois chiches à avoir de temps en temps et qui durerait un certain temps.
Cependant, plus tôt cette semaine, j'ai ouvert l'armoire parce que je voulais faire un chili végétarien en utilisant deux boîtes de haricots, mais tous les haricots étaient partis. Que se passe-t-il?
J'ai demandé à ma copine et elle m'a dit qu'elle avait enterré tous les haricots dans les bois.
Au début, je pensais qu'elle plaisantait, mais elle a expliqué, non, elle avait enterré les haricots dans les bois. ????
Je lui ai demandé d'expliquer et elle m'a dit qu'elle avait peur que "si les choses tournent mal", nous devions nous inquiéter des "pillards ou autre" et que les haricots risquaient d'être volés. J'ai dit que je pensais que c'était complètement ridicule et peu probable. Elle s'est fâchée contre moi et a dit qu'elle «protège nos haricots».
Selon sa logique, les haricots sont enterrés en toute sécurité dans les bois derrière notre complexe d'appartements, et si jamais nous avons besoin de haricots, elle ira à la "cachette" et déterrera une ou deux boîtes, mais préférerait que nous les conservions tous pour "si les choses empirent".
J'ai dit pourquoi enterrer seulement les haricots, pourquoi ne pas enterrer nos objets les plus précieux? Elle a dit que la nourriture en conserve était la plus précieuse pour des moyens à long terme, et que puisque nous obtenons des aliments frais dans nos livraisons d'épicerie en ligne, il serait logique de continuer à stocker des haricots. Elle a l'intention d'aller enterrer plus de haricots dans les bois chaque semaine.
Je me suis mis à sqouatter sur ma chaise au lieu de m’asseoir, c'est très confit
C'était trop fou pour moi et je me suis énervé. J'ai exigé de savoir où les haricots étaient enterrés et elle a refusé de me le dire. Elle a dit que si je savais qu'elle avait peur de les déterrer, j'ai dit que j'avais raison. Elle a dit: "Je ne mettrai jamais en péril les haricots."
Ta gueule, pédé
>121203613
>il croit encore qu'insulter des personnes anonymes sur internet changera quoi que ce soit
je me sens terriblement menacé
eh, il y a littéralement pas de scénario sans elle, tout l'anime repose sur son charisme et sur son double-jeu
Mako une meilleure.
"hop hop hop, il est interdit de sortir en forêt. Et où est votre attestation dérogatoire?"
Basée copine preppeuse et complètement attardée
C'est bon pour le serveur, voici l'adresse :
66, 160, 179, 211:27960
Stock de pizzas: refait
Chocolats: achetés
Et c'est magnifique. En ce moment même des millions de jeunes blancs sont en train de se débougnouliser le cerveau, parce qu'ils n'ont plus accès à la résine à bougnoule.
L'esprit désembué de toute cette merde de bicot, ces jeunes blancs auront le réveil difficile, mais réveil quand même.
Tiens bon, mon ami, le meilleur est à venir, une fois que tu seras libre de ces chaines en résine maghrébique, que shlomo t'a influencé dans la consommation.
héhé, c'est la pâte de l'user au slip perdu non ?
Le trafic a jamais aussi bien fonctionné, avec l'appui des services de police. Les voitures passent la frontière avec la bénédiction des autorités.
kek. Ça se passera pas comme ça. Dès qu'ils y auront de nouveau accès, ils en refumeront. Il doit avoir des gens avec des stocks en plus. Le monde ne tourne pas comme on veut user
Reste fou, saloperie de juif.
je te dis comment ça marche, tant pis pour toi
c'est une catastrophe économique chez les bandits, ils n'ont plus de clients. Pour survivre dans ce marché en déclin, ils vont devoir écarter leurs concurrents.
je génère une nouvelle map en hardcore sur Minecraft et bien sur je spawn sur une île sans arbre au milieu de l'océan
Je croyais que c'était pas addictif et qu'on pouvait arrêter quand on voulait
LES PUTES DE JUIFS AHAHAHAHAH LES JUIFS LES NÈGRES PUTES AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHH PUTES PUTES PUTES PUTES