Edition matinale
ancien :
Edition matinale
ancien :
Sous édition Rafale.
/déprime/
Pour être franc le "Marvel Pagnol" m'a fait rire
Bonne nuit mes kop1s !
Bonne nuit.
Miam
Bonne nuit l'ami
je viens juste de réaliser que j'ai passé 3 ans à jouer avec une carte graphique intégrée au lieu d'une dédiée
kek, comment n’en es-tu pas rendu compte avant?
j'étais con
j'ai voulu mettre à jour des drivers et je m'étais jamais demander pourquoi y'avais 2 cartes graphiques dans le gestionnaire des périphériques
Et tu joues quel genre de jeu ?
Incroyable. Au moins ça fait comme si ton ordinateur venait d'avoir un coup de jeune, je suppose.
Bonjour les kop1s!
chino chan
>Prenez vos médocs
Bonjour kop1s
mignonne
*pew pew*
>pourquoi oui, je suis actuellement en chômage partiel, comment as-tu deviné ?
>pourquoi oui, je suis en télétravail, mais je n'en branle pas une sans que cela se voit, comment as-tu deviné ?
Va bosser, fainéant.
>pourquoi oui, je n'ai pas à me soucier du travail grâce a mon héritage, comment as-tu deviné ?
Combien ?
J'étais justement en train de chantonner ça en ouvrant 4canaux.
Bonjour les kop1s.
youtube.com
Chanson du matin
LE SOLEIL VIENT DE SE LEVER
Bonjour /fr/!
Salut!
Une MIGNONNE!
Mignon petit canard pêh.
Salut vous.
F à la madame de gauche dans la pub Tipiak.
Bonne nuit, /fr/ !
Merci pour la musique kop1.
Passé une bonne journée?
Bonne nuit kop1.
Bonjour !
Dors bien
Vous allez bien vous ?
Oui, un bon café, du soleil, pas trop de boulot, ça me va et toi ?
Bonne nuit.
Ça va, j'ai dessiné, fait mes corvées et j'ai presque fini de sécher Megaman ZX Advent, ce qui veut dire que le temps de Phantasy Star 2 et de 2hu se rapproche. Bien dormi ?
Pas encore mort de fatigue, même si j'ai eu un petit moment à vide après le déjeuner, pêh. Je pense que je vais me faire un quatre-heure de titan. Ç'a été, ta nuit ?
Bof, il va falloir que je cherche où mon colis a bien pu atterrir après la très mauvaise surprise d'hier.
Et toi?
Une journée remplie quoi. Pour ma part la nuit ne s'est pas trop mal passée.
> Édition Ricoré
> Sous-édition Rafale
Comment vas-tu, kop1?
Plutôt bof, et toi?
J'ai fait un mauvais rêve avec Biden, pas que j'en ai quelque chose à faire du boomer qui va finir président, mais le type est clairement un pédophile en puissance et ça m'a fait rêver des cercles pédo-satanistes, et de comment on est impuissants face à ces gens.
Mais là je sais pas pourquoi j'ai une pêche de dingue, fenêtre grande ouverte avec les oiseaux qui chantent, le soleil qui tape dans la chambre, petit café en écoutant la triade city pop.
Je vous souhaite de vivre ça, les kop1s.
Passe une bonne journée confite, alors.
Tant mieux. Tu as prévu quelque chose, aujourd'hui ?
> Cette image
Je me lasserai jamais de ce meme
>Mais là je sais pas pourquoi j'ai une pêche de dingue
profite bien de ta journée alors !
Drôle de rêve pêh. Profite bien de ta journée.
Oui, aller voir l'un de mes voisins pour lui demander des comptes et appeler la poste.
Dinant>Stonne>>Merde>Cartes Belgoid
noooon pas la coupe d'europerinooooo
Ah, tu penses qu'il t'a tiré le colis ?
youtube.com
il faut tuer les blancs et enrichir les juifs
>me réveille
>allume l'ordi du boulot
>première actualité dit que le confinement sera prolongé après le 15 avril
Chouette.
Non ironiquement chouette.
Tres bien, merci. Je nâai pas bien dormi cette nuit ;/
Nous sommes au huitième jour du défi des 30 jours de son.
>un titre qui parle de drogues ou d'alcool
Et pour cette fois, éloignons-nous un peu du classique avec Le Soleil de Bacchus de TEOREM :
youtube.com
par contre ces abrutis ne sont pas capables d'annoncer ça avant lundi, donc avant la fin du confinement actuel. Pour les entreprises, rien de prévisible du coup.
C'est le seul à avoir une boite à lettre en dehors du hall, il suffit qu'un con d'intérimaire dépose le colis (tout petit colis en passant) dans la sienne alors qu'il n'y a même pas le bon numéro d'appartement et voilà. Vu que ce voisin est un con fini, ça ne m'étonne même pas qu'il n'ait rien dit si il a bien reçu quelque chose.
Je vois... J'ai déjà eu ce genre de voisin, j'espère que tu pourras récupérer ton colis.
J'espère aussi, ça fait depuis fin février que j'attends ce truc et les frais de ports étaient pas donné surtout vu le prix de l'objet. Toute cette situation m'emmerde plus qu'autre chose.
J'ai été marteler la porte du type en question, il ne répond pas. Je vais réessayer plus tard dans la journée mais j'espère qu'il ne s'est pas barré le con.
Bon matin les kop1s
Salut.
J'ai eu un client au téléphone à l'instant qui m'a dit que tous les commissariats avaient reçu des ordres pour maintenir le truc jusqu'au 30.
Et paradoxalement il y a les postes qui réouvrent.
C'est marrant quand personne n'a les même infos, pire qu'une fourmilière dans laquelle tu fais tomber une allumette.
Bonjour user
Tant qu'il y a pas de texte officiel c'est pas possible de renouveler les congés, le chômage partiel ou le télétravail, donc il faudra qu les entreprises puissent faire ça dans la nuit du 15 au 16. Tout ça pour ménager la populace qui sait que ça va quand même être prolongé. C'est vraiment des dingues.
Alcool d'Eros Necropsique que j'aimais bien étant jeune.
Et il y avait un truc semi electro ou EBM dont le titre était "Valium" mais j'ai perdu les albums donc je ne me souviens pas.
J'écoutais ça jeune.