Édition trois parfums
Ancien
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
naturabuy.fr
youtu.be
youtube.com
vocaroo.com
youtu.be
youtu.be
francetvinfo.fr
youtube.com
twitter.com
quel putain d'animal
nouveau (:
J'ai juté sur trans anonette
Bonne édition, postez vos parfums de glaces/sorbets préférés
hahahahahahahaahhahaahahahahahahahahahahahah
oui c'est assez de /fr/ pour aujourdui, on se voit taleur
J'ai du faire une bonne 10aine de km de marche cet après midi. Nique le confinement, nique Macron, nique Castaner et nique l'attestation.
Littéralement ce qu'il y a sur l'OP -- fraise/vanille/pistache. Café c'est pas génial et chocolat c'est sur-côté.
il est maudit ce post putain
TOKEBAC ICITTE
Is the Nintendo switch popular in France?
Encore un fil de pédo homosexuel.
C'est quand que le canadien refait des fil?
C'est moi! Où sont les croco pik?
Photo d'origine, svp ?
Je mange le cul
I guess.
Do you have it ?
"Wii"
It has some popularity yes.
>Glace
La vanille toute simple ça peut être très bon. Sinon un chocolat noir pas trop sucré
>Sorbet
Citron, framboise, fruit de la passion
ouatte de phoque
Sale.
Imagine ne pas être capable de comprendre que FLCL était juste un moyen pour gainax de montrer son talent en changeant le style d'animation tout les épisodes
Imagine ne pas être capable d'apprécier du bon alt rock jap des années 90
Imagine aimer le slice of life et les lolis et se considérer apte à porter une opinion
fantastique post
Imagine être un nompédé et penser avoir son mot à dire.
Basé
>bonsoir à tous les hétéros
>les homos et les pédos allez vous faire foutre
Du coup si on est hétéro, mais que l'on aussi un penchant pour les adolescentes, comment ça se passe ?
Si c'est des adolescentes c'est pas pédo.
Passez l'image d'user-trans siouplait, je ne ferai rien de sale avec, c'est à des fins scientifiques.
Imagine être une telle pute à attention
Il en reste quelques uns: naturabuy.fr
Le mien est arrivé ce matin, à ce prix là c'est quasi du vol
glace : la menthe, menthe poivrée aussi
sorbets : orange, citron et agrumes en général
j'aime le coté rafraichissant
/fr/ est un général de pédophile et oui ils sont sérieux.
Si la police regarde mon messsage va falloir ouvrir une enquête sur ces homopédos.
Ça serait sacrément pédé.
Le plaisantin pour un cinékop1 Dimanche ça vous va ?
Ça va mieux VraiWIki ?
tu seras en première ligne, pédophile de merde
Je viens de voir que Sanders a abandonné.
Je suis absolument dégoûté, je voulais qu'il gagne contre Sanders et ensuite se fasse écraser par Trump pour pouvoir me baigner dans les larmes redditiennes, c'est pas aussi satisfaisant si il abandonne juste comme ça
fais-le pour lui
T'es vraiment obsédé pour ramener ce fil datant de plusieurs jours. Soigne-toi, va faire un tour, je sais pas.
>Sanders
Biden*
salut prissou tu vas bien
c'est surtout des pédophiles hétéro ici
les homopédos c'est plutôt les mods et les janiteurs
C'est du larp
Le gars est grabataire, la fin est proche pour lui.
Surtout que c'est lui qui se vantait de se branler sur des photos de son idole fétiche quand elle avait 13 ans, il y a plusieurs mois de ça.
>1 message à moi
Euuuuuuh, j'étais s-sarcastique !
Si c'est des adolescentes c'est pas pédo.
Qui est à l'appareil ?
Oui c’est la merde niveau festival/concerts
Jean et toi t'es qui ?
C'est le flou totale comme en France je suppose?
Rappel quotidien
Les amis, vous désespériez de voir ce moment venir, sachez qu'il est temps. C'est le 7ème jour du défi des 30 jours de son sur /fr/, pour un thème assez vague :
>un titre à mettre en voiture
Pour être honnête je crois que la musique à mettre en voiture dépend tout aussi bien d'où l'on roule, que de l'humeur où l'on se trouve à tel moment et de la compagnie qui nous entoure. Comme rien de spécifique à la voiture ne me vient à l'esprit, je propose l'ouverture au Secret de Suzanne de Wolf-Ferrari, simplement parce que c'est mignonnet, tantôt vif, tantôt langoureux, et que l'auteur s'appelle Ferrari :
youtube.com
et je dirais même plus : si c'est une adulte c'est encore moins pédo.
bah on est deux mais on est pas pareil
>les pédos ils font rien de mal
Discussion typique entre les pédos de /fr/
''Heu, bonjour ? Bonjour,bonjour ? Heu, bonsoir et bienvenue à votre nouvel emploi d'été au nouveau, et amélioré Freddy Fazbear's Pizza. Heu, je suis ici pour vous parler en gros des choses que vous pourriez voir se passer durant votre première semaine ici pour vous aider à démarrer votre nouveau et excitant choix de carrière.
Heu, maintenant je veux que vous oubliez tout ce que vous pouvez avoir entendu à propos de la vielle pizzeria, vous savez. Heu, quelques personnes ont toujours une sorte d'impression négative de l'entreprise. Heu, ce vieux restaurant a été abandonné il y a un certain temps, mais je veux vous rassurer que Fazbear Entertainment a comme priorité le plaisir familial et bien sûr, la sécurité. Ils ont dépensés une petite fortune sur ces nouveaux animatroniques, euh, la reconnaissance faciale, la mobilité avancée, ils peuvent même se promener pendant la journée. N'est-ce pas chic? Mais le plus important, c'est qu'ils sont tous liés à une sorte de base de données criminelles, de sorte qu'ils peuvent détecter un prédateur à proximité.
Dans mon empressement j'oubliais d'attacher l'image
sachant qu'on ne sait pas quand on sortira du confinement et la durée du déconfinement par phases, c'est impossible à dire
j'ai déja vu farceur de 2019
C'est moi, c'était pour te dire d'acheter des oeufs et de la farine, c'est reparti pour 30 jours de plus.
>c'est pour rigoler hein
Monsieur Bateman, en charge des doubles. Je sollicite vos services de vérifieur.
J'approuve la référence
Pas vraiment mais cette musique me plait bien.
Ils doivent s'arranger pour reporter les concerts, et vu que le confinement va sans doute se rallonger, c'est la merde totale. C'est vraiment chiant cette période
la littérature c'est pour les faibles
les femmes et la drogue pour les forts
>c'est du larp
Pédophile sidaique.
Shana une MIGNONNE!
Napoléon était un avide lecteur. Charlemagne aimait qu'on lui fasse la lecture. César est un écrivain qu'on lit encore.
Obsédé putain.
>C
dommage
Service de vérification des doubles en ligne, nous ne pouvons pour l'instant répondre à votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement.
une sexy surtout.
homme esthète
chèque aime
Y a des travelos qui des pédés qui ont débarqué, faut pas t'étonner de voir de plus en plus de pédophilie.
Ah, rien pour moi je vois. Tant pis
Je prends que les payements par avance
Oh non !
Cheikh Hehm
Ben on ne connaît pas l'âge de la cousine là, moi je suppose qu'elle a 18 ans.
Imagine ne pas être pédo
On a compris t'aimes pas les pédos, tout le monde s'en branle
Un moindre mal, surtout à ce prix. J'aurais du en acheter un y a longtemps, la qualité est au top.
Pronostics les kop1s ? Il faudrait se faire un jeu à boire, on a encore un peu de temps.
Oui monsieur le juge, ce putain de post
moi
>by alexander nazaryan
>alex de nazareth
je me demande qui se ca- et puis merde c'est toujours les mêmes
J'en garde un très bon souvenir, de cet anime, même si à vrai dire je n'ai pas regardé la seconde saison.
>2020
>ne pas aimer les petites filles
Faut vraiment être un pédé
C'en est un, il a poster une jeune fille plus qu'aucun autre. C'est souvent ceux qui crient le plus qui en sont, d'ailleurs.
>les gros cuissots de kanna
pas besoin d'imaginer je ne le suis pas. youtube.com
Pâques ?
Si je manges ces œufs, vais-je mourir ?
Annulé.
>restez forts
>soyez patients
>protégez vous
>bla bla
Il est perdu il ne gère rien, son truc à lui c'est la finance internationale, pas la gestion d'un pays.
Partage la photo s'il te plaît.
Ce serait extrêmement douloureux
Le lapin pondra ses oeufs chez moi parce que je suis gentil avec le petit Jésus
Et dire que c'est ce genre de dingo qui appelle les autres des "incels"...
Vous prenez les paiements en bitcoin ?
Basé, faudra lui montrer
son truc à lui c'est l'anus des nègres. Macron est un MKultra qui fait ce que lui dit son maitre comme une bonne marionnette
C'est demains soir qu'il va parler au final? Il va falloir que j'écoute ça histoire de savoir si je vais devoir prendre de nouveaux congés.
C'est quand déjà ?
Suicidez vous bande de dégénérés
12
Lundi prochains.
Mais c'est dégoûtant.
Do frenchmen really think they owe a greater share of their culture to the gauls than they do the franks or romans?
Hein ?
HAHAHA bien mémé mon kop1. Allez, à la douche maintenant
le suicide
We don't think.