Édition du fascisme un peu perdu
Ancien
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
youtu.be
lmgtfy.com
twitter.com
*trotte dans le fil*
salut fascho
Lundi les masques !
Il est bizarre ce nouveau Vampire the Masquerade Bloodlines
Moi en ce moment.
Aïl !
Dangereusement basé
Excellent post.
Basée portugaise.
Excellent cadreur qui a compris que la contre plongée était le seul plan pertinent pour ce clip.
Difficile quand même de faire abstraction de la vieille connasse féminazie que Lio est devenue....
>pas de Duce pour s'asseoir sur mon visage
ça mon vieux tu vas m'le payer!
En avant pour le défilé!
Et 1, 2, 3!
non toi!
les gambettes du DUCE !
>le belge puceau qui se plaint de rien chopper sur tinder
c'est n o r m a l
tinder c'est de la merde, les meufs font les princesses sur ce genre de site de merde, beaucoup moins en vrai
t'a pas de potes pour organiser une sortie au bar avec des potes? c'est mieux si il y a des meufs dans le tas
Duce maintenant ils te prennent pour leur maman, leur vraie môman char va être triste...
Merci. Je vais me barrer. Chépa si je compte revenir sur /fr/ régulièrement, je suis seulement venu parce que Nigel a cacaposté.
Pourquoi tous les jours j'ai mal au crâne
Je peux pas passer une putain de journée sans avoir mal au crane
Sa mère la pute j'en ai plein le cul
on garde les bas pendant le sexe s'il te plait
il faudrait penser à te raser.
un deux trois, le bras droit
ça te coûte 0 euros d’arrêter de lurk Yas Forums ninissa
T'as pas lu le reste ou quoi?
Je suis non-ironiquement un facho mais je suis attiré par les arabes, est-ce normal ? Dois-je me soigner ?
T'es un bon posteur pêh
Tu lurques depuis longtemps? Tu peux revenir comme au bon vieux temps, y'a que des nouveauxpédés de nos jours
Toi c'est le camp de vacance!
>"C'est ok, il peuvent sortir."
DELETE
IMBECILE
JMEN VAIS
J'ai aussi une barbe irl peh
c'est ma cousine Gretchen!
youtu.be
>Depuis 200 and la France est peuplée d'eunuques germanophiles, l'immigration transmediterranéenne lui redonne une raison d'être.
tu es un véritable esthète, bien sûr qu'il faut les garder [spoiler]et les déchirer avec les dents avant de pratiquer le coït sauvage[/spoiler]
colonisation par le bas-ventre pêh, j'imagine que ça te dérange pas de voir un homme blanc avec une arabe mais que l'inverse te gênerait. C'est un sentiment très répandu
>csq camp de vacances du sexe avec Duce
Je lurk pas. J'ai pas lu des threads de /fr/ depuis 2016. Je viens seulement quand on m'appelle et on me file un lien.
Là aussi en plus j'ai du boulot sur excel et latex donc je fais des minipauses de cacapostage
kop1
tu dis juste que tu t'es fait rejeter, je te demande si c'était IRL ou sur internet, tu me parles de tes échec sur tinder
ma parole normal que tu choppes pas si t'es con comme un balai
Les janny sont des putes
>Le dégout/malaise dans ces yeux peh,
Eplique kop1 moi j'en suis même pas à ce point.
Il faut faire un skype avant de baiser?
Et là tu as vu ses yeux dégoûtés?
Tu lui as dit que tu étais Légion?
>J'adore le mémé en ligne de "just lift bro". Ca sert à rien si t'as pas un minimum de potentiel
Le même du "just lift bro" n'est pas une formule magique qui implique que soulever de la feraille pendant un an ou deux va te permettre de tremper ta bite dans les succubes de ton choix, user.
Sinon on ferait tous 130 kilos et Charles Foudrebite 150. "just lift bro", c'est le pari pascalien appliqué dans un monde sans Dieu.
Si tu pousses de la fonte et accomplis les différentes étapes du développement personnel et de ta quête d'individuation pour sortir du lot et que les tartelettes te remarquent au lieu de t'ignorer comme les 95% de pauvres cons qu'elles croisent tous les jours, tu auras gagné et accèdera au royaume des normets.
Si tu fais la même chose mais que les femmes te snobent car ta future PA n'a jamais existé, tu auras obtenu la forme physique et la force mentale te permettant d'ignorer ces putes à travers l'abnégation dont tu auras fait preuve pendant ces années d'entrainement.
Donc dans les deux cas tu gagnes. Même intéressé, le développement de soi est un objectif vertueux, peu importe si les femelles en ont rien a foutre de ton mètre 45, de ta micro bite et de tes dents de poney.
???? je t'ai directement envoyé un poste où je me suis fait rejeter irl par une indienne moche dont aucun mec ne voulais dans mon unif. Tu sais pas lire, tu vois tinder partout.
marrant, mais j'ai un doute
IL NOUS FAUT UN ROI POUR GOUVERNER LES TERRES
BRUCE EST AUX COMMANDES
>spoiler
o-oui
Non même pas, les arabes m'attire physiquement, j'aime bien leurs caractères et leurs côté un peu rebelle. J'aime aussi les latinas mais y'en a pas des masses en France
C'est la semaine Sainte, la semaine LA PLUS SACREE DE L'ANNÉE DANS LE CATHOLICISME
pourquoi vous parlez de baiser des jeunes femmes??
Rougepillez-moi sur la mafia bretonne et son emprise sur l'état profond.
Le DUCE n'est pas fait pour ce genre de pratiques!
Oh non ça ne sera pas ce genre de camp de vacances.
littéralement écrit nulle part que c'était irl dans ton post, ca aurait tres bien pu etre sur internet en cam ou autre
STOP
Le yuri est interdit dans le domaine du basé, sauf en cas troisquelque bien entendu
Brainlet rougepilulé, je disais les meme conneries y a plus de 5 ans.
Les meufs baisent plein de criminels et de chomeurs qui passent leur journée à fumer des joints. Les meufs s'en battent les couilles que je finis polytechnique avec une distinction, que j'ai des intérêts comme la biomécanique ou que je parle plusieurs langues. Ce délire de développement personnel c'est du grand cope et un hamster qui court dans sa roue en pensant qu'il se déplace.
T'es un incelofacho. Tu dois te soigner et devenir un facho non-incelo qui ne se met pas à baver et tout foutre en l'air à la vue d'un cul marron.
l-loude
Parce que semaine sainte ou pas, on a pas l'occasion de le faire en vrai
Comme j'ai dit, tu vois tinder partout. Tinder a été mentionné plus tard dans le fil là bas. Chépa pk t'as supposé ça en particulier.
>Si tu pousses de la fonte et accomplis les différentes étapes du développement personnel et de ta quête d'individuation pour sortir du lot et que les tartelettes te remarquent au lieu de t'ignorer comme les 95% de pauvres cons qu'elles croisent tous les jours, tu auras gagné et accèdera au royaume des normets.
>"just lift bro" c'est le pari pascalien appliqué dans un monde sans Dieu
non-ironiquement une excellente analogie pêh, je dirais même que ça me motive de lire ça
le fantasme ultime des amoureux des bas, des collants et des gambettes
moi c'est le teint, j'aime beaucoup les filles bronzées/mat mais la plupart des arabes ont un sale caractère je trouve, c'est peut-être justement le côté rebelle dont tu parle qui a tendance à me gêner
si le Duce n'est pas fait pour ça, alors pourquoi est-ce qu'elle a de si belles gambettes ?
bon post
maintenant explique-moi comment on fait
t. pas lui
Courses alimentaires faites pour quatre jours!
J'ai pas acheté de viandes ni de sucreries car c'est la SEMAINE SAINTE.
Aussi, nofap.
Quand le Carême était suivi on remarquait une chute de la natalité 9 mois après (pour des raisons mathématiques un peu complexes qui dépassent, et de loin, ce propos)
C'est comme Obélix, vous êtes tombés petits dans la potion d'ascèse?
Moi j'ai pas baisé (pas d'être humain en présentiel en tout cas) depuis juin