Édition à la pastèque
Ancien
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
youtube.com
wanwan-html5.moe
youtube.com
twitter.com
Quand tu veux ;)
vroum vroum
based
>Et c'est pavré
Quelle partie ?
Mort aux nègres!
J'ai dû déplacer une partie de la garniture dans un autre morceau de pain parce que j'ai trop mis de moutarde
C'est vrai que le grand Ramses II était roux? Si oui, alors pourquoi il y a aucun roux en Egypte?
>csq j'ai enfin oublié et lâché cette saloperie de ''pa''
ça fait du bien les kop1s
pourquoi j'ai rien foutu aujourd'hui ;_; tout allait si bien hier
Coucou
Je vais croquer les pastèques de Yuuka !
Je pense que ma mère est complètement paranoïaque, au point où ça peut en devenir dangereux. Principalement, et ce depuis plusieurs années, elle pense que ses voisins rentrent chez elle, mais pas pour voler des trucs, non non, juste pour changer ou casser des trucs. Par exemple on a un frigo, et le bac à légume est pas exactement de la largeur du frigo. Bah ça, c'est parce que le voisin est rentré dans la maison (avec un système d'alarme, moi, elle et un chien hein) et a changé le bac à légume. Et c'est comme ça pour absolument tout.
À noter qu'elle paye 50€/mois pour le système de surveillance et d'alarme, qu'elle a déménagé, et que c'est toujours la même histoire. Évidemment, il y a jamais de preuves. Autre truc, elle est convaincue que les voisin percent des trous dans les murs de la maison. Quand elle a commencé à me raconter ça, je lui a dit de prendre des photos, comme ça on verra si il y a effectivement des détériorations. Bizarrement, chaque fois qu'elle m'en parle et que je lui dit de me montrer avec les photos qu'elle a prise, il y a aucune différence. Mais ça n'empêche pas cette c*nne d'acheter des kilos de ciment pour reboucher des trous qui étaient déjà là quand on a acheté la maison.
Le problème, c'est qu'elle passe pour une tarée aux yeux des voisins, évidemment.
Les bougnoules
>il en parle
Tu mens, user.
*BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*
T'as pas compris la référence :(
Bon goûts pêh. Cette mangue est le summum de la confiture.
Pour la meme raison qu'il y aura plus de blonds ou de roux en france dans 50 ou 100 ans.
>avantbras.png
>il fait la théière
ahahah le gay
Autre exemple, elle pensait qu'il y avait un trou qui avait été fait dans le portail en bois, du genre de pique frelaté mais un peu plus petit. Je lui dit que c'est un trou tout à fait normal dans du bois de mauvaise qualité, qu'il y a pas lieu de s'inquiéter. Sauf qu'elle, elle appelle les flics. Évidemment le flic sur place s'énerve en pensant qu'elle se fout de sa gueule. Et maintenant elle me raconte que "les flics du coin sont aussi dans le coup". Ça pourrait être marrant, mais ça me ruine la vie, jusqu'à il y a pas longtemps elle avait bloqué l'entrée principale de la maison avec des cartons remplis, elle dégueulasse les jolis murs en pierre de la maison avec son ciment dégueulasse et elle parle de ça 90% du temps.
Autre chose, elle a une collègue dont elle pense qu'elle lui veut du mal. Du coup à chaque fois que sa collègue lui envoie un mail, elle panique en pensant que sa collègue est en train de lui hacker son téléphone et elle fait des trucs débiles. Par exemple aujourd'hui elle a reçu un de ses mails, elle est allé désactiver plein d'applications au pif dans les paramètres et m'appelle en me disant "user ! Mon clavier ne marche plus !". Évidemment, elle l'avait désactivé. J'en ai vraiment marre de tout ça, je pense que c'est une forme de paranoïa, vous en pensez quoi ?
Ce manga était 10/10
Basé satania posteur
basé croqueposteur
Hélas ne sera jamais édité en France. J'aime bien Kotonoba Drive aussi.
Tewi une MIGNONNE!
>csq Alpha ne te servira jamais un café
Elle a peut être un vrai problème, oui.
koa
ramses était grec, pas égyptien. Comme cléopâtre et une grande partie des dirigeants antiques dans les contrées qui sont aujourd'hui peuplées de bougnoules
merci user, quand j'aime une fille 2D j'ai toujours envie de la croquer
J'ai arrêté de lui répondre, elle a arrêté de me contacter
C'est bon pêh
maintenant il faut survivre à cette ruine de notre économie
J'en ai marre de me branler je veux qu'on me BRANLE
L'Égypte est essentiellement l'âge du bronze États-Unis, ils avaient beaucoup de dynasties, de nombreuses ethnies différentes, y compris les hittites (Turquie moderne), les hittites avaient beaucoup de gens à tête rouge.
jccs.
Aïe, tu t'es fais un sandwich à quoi?
Comment t'enculer ?
Demande à ta copine
>murs en pierre
>99% de chances que ce soit du portland
RIP les murs de ta maison user, apprécie le salpêtre
si
*coin dans fil*
Tout ce que je veux et tout ce que je n'aurais jamais sur une même image.
>une rousse
>avec un fennec compagnon
oui j'apelle ça basé
youtube.com
C'est bien triste. Mais avec internet et les importations, il est toujours possible d'en profiter.
Très mauvais sentiment.
BWT toujours puceau ?
Je suis pas fan de Tewi, c'est comme Reisen, je sais pas pourquoi j'aime pas ce genre de designs
L'eau mouille tjs?
Légumes épicés avec du boeuf, j'ai mis de la moutarde parce que j'adore ça mais j'ai visé trop haut
>postant une jolie pastèque
locutus quoque est Dominus cunctos sermones hos
ego sum Dominus Deus tuus qui eduxi te de terra Aegypti de domo
servitutis
non habebis deos alienos coram me
NON MOECHABERIS
J’adore vivre dans une dictature sanitaire
Un jour peut-être...
Courage kop1.
Pleins de tartelettes veulent ton chibre.
Tu n'aimes pas les lapines?
Aucune. Ca sert à rien de mentir ou donner de faux espoirs peh
Yep, j'arrive sur mes 28 ans, bientôt mes pouvoirs magiques
>C'est vrai que le grand Ramses II était roux?
Oui, une étude scientifique sérieuse l'a confirmé.
>Si oui, alors pourquoi il y a aucun roux en Egypte?
Ramses II était probablement berbere/maghrebin, qui ont encore beaucoup de roux encore aujourd'hui. (c'est ce que l'étude a conclut, la même qui dit qu'il était roux, une étude francaise d'ailleurs)
Ramses II a utilisé beaucoup de troupes berberes, les a combattu également, les berberes avaient deja massivement envahi l'Egypte par migration à son époque, et c'est une dynastie berbere qui va conquérir/diriger l'Egypte, c'est fort probable qu'il y a eu des mélanges dans son arbre généalogique.
>la plupart des "geekettes" sont STEM
Ça fait sens en effet.
Et à trois-quatre nanas dans une salle de quarante zouaves, elles ne doivent pas rester seules bien longtemps.
Côté études artistiques, je ne vais pas te surprendre mais la faune n'y était guère reluisante.
>un peu comme un concierge...H-haha
N-Ne dis pas ça, même pour rire user.
>en fait, ces Français en particulier sont assez fous quand il s'agit de naïveté et d'indifférence envers la sécurité personnelle
Comme tous les peuples lobotomisés. Des fois il y a des soubresauts de d'indocilité générale, mais ils sont le plus souvent diabolisés/récupéré par des opportunistes, et du coup ça ne mène évidement à rien.
Ah ouais, effectivement dans le genre escalade de la violence on est pas mal.
Ils sont séparés j'imagine ? C'est quelque chose d'habituel, ces fions qu'il te balance ? Et techniquement, qu'est-ce qui t'empêche de retourner dans ton apart ? Tu précise que c'est un déplacement professionnel et pif.
Ah, c'est la putain qui baisait le type qu'elle hébergeait ?
Tu as bien fait.
>locutus quoque est Dominus cunctos sermones hos ETC...
Rien qui m'interdit de te tripoter là-dedans.
La vie est injuste
Nan, ça me dérange de trop, tu prends genre Chen ou Nazrin, j'ai aucun soucis, mais Tewi et Reisen, c'est juste laid, j'aime pas
ça ressemble sacrément à de la paranoïa user.
Étrange, mais c'est comme ça
Oui, malheureusement
C'était pour
Donne
Donne putain donne corps
Donne femme
Je continue de croire en toi.
Tinder ou la mère patrie au pire.
>Ramses II était probablement berbere/maghrebin
Non, les Libus n'avait qu'une dynastie dans l'ancienne Egypte, Ramses n'etait pas berbere
Non, j'aime peindre, je ne paie pas pour les peintures et je le fais pour le plaisir
Je sais comment dépecer les animaux et les humains, je veux voir mon Puukko?
Oh, ok. Aucunes d'entre elles ne me dérangent pêh.
La Coréeconne t'a déjà plaqué ?
Suffit se baisser là-bas user
>Ils sont séparés j'imagine ?
Bah ma mère l'a quitté du jour au lendemain du coup il a très très très beaucoup le seum contre elle, moi, et ma soeur. Du coup il nous lance du pique et insulte les femmes maghrébines à longueur de journée :') c'est blessant, on a rien fait nous et on est toujours cool avec lui parce-qu'il est vieux.
>Et techniquement, qu'est-ce qui t'empêche de retourner dans ton apart ?
J'ai pas envie de laisser ma petite soeur toute seule avec lui, déjà que c'est chaud pour elle toute l'année.
Et aussi j'ai plus de thunes lol
>Je sais comment dépecer les animaux et les humains, je veux voir mon Puukko?
Tant de méchancetés alors que tout ce que je souhaite, c'est ton plaisir anal.
pourquoi t'ignores la liste des arguments que j'ai listé?
de toutes manières sans une analyse ADN c'est impossible de dire quoi que ce soit avec certitude
et puis surtout, tout ce qui est entre l'irak et le maroc est génétiquement identique, donc c'est stupide de débattre sur ca.
Mdr passé 25 ans faut arreter de croire.
>les cons qui applaudissent
>il aime pas les lapines
>CLAP CLAP CLAP
J'accepte quand meme ton (Toi).
En gros ton père est un facho qui s'est mis avec une maghrébine pauvre car les femmes ne voulait pas de lui, quel être pathétique pêh.
Le pire c'est mes voisins qui font un bbq à 20 personnes puis qui applaudissent 1h plus tard. L'hypocrisie.
Ce soir c'est harengs marinés avec un mélange de moutarde, crème fraiche et vin blanc au four, avec des patates et de l'oignon dans le même papier alu.
Ca sera probablement dégueulasse mais bon au moins j'essaie des trucs pas comme mes fiottes de voisins qui font livrer tous les soirs uniquement pour pouvoir taper la discussion avec le pauvre soudanais à vélo qui a rien demandé
>Les bruits de klaxons
Balance-les
Tu as l'air de devenir aigri...
Miom!
>10328 morts en France
>Ah, c'est la putain qui baisait le type qu'elle hébergeait ?
elle héberge dans sa colloque c'est plus mon histoire je m'en fou maintenant
Chaud depuis le temps que je vois ton nom spammé ici, t'es vraiment si laid?
Tu as une recette en particulier ou tu fais de l'improvisation?
En tout cas bon appétit user.
Un peu.
Mais ma mère est pas pauvre, elle a un meilleur travail que lui et elle est beaucoup plus jolie que ce lard qui devient rose quand y s'énerve.
Franchement, tant mieux qu'elle ai quitté mais elle aurait pu prendre ma soeur avec elle.
y'en a pleins des femmes françaises moches avec qui il aurait pu aller aaaaajhhghhh
en plus j'aurais pas eu à être née
Ton père te donne rien ?
300€ d'amende !
poste pieds
non
je bossais dans une boulangerie mais ma patronne a décidé de fermer (pas très futfut de sa part d'ailleurs) parce-qu'elle flippe
du coup bah j'ai plus de thunes et j'ai du venir chez lui
>Conversano qui fait des lives tous les jours pour gratter un peu de pognon
>quel être pathétique pêh.
Ben on peut en dire autant de la bougnoule qui s'est fait tringler par le premier facho venu et qui EN PLUS abandonne ses gamines.
Meme pas, je suis juste objectif. Je suis absolument stoïque en disant ça.
Je trouve ça absolument ridicule de se mentir ou de prétendre que les choses vont changer. C'est un peu comme les gens qui ont une maladie incurable et qui prient quoi.
S'il y a quoi que ce soit qui me frustre c'est pas ma situation mais quand les gens me disent ça va s'améliorer, ou pire encore: qu'en fait la réalité est complètement l'opposé de ce que je vis. (quand tu me dis PLEIN de meufs veulent de moi)
Elles sont où? Faut arreter de déconner hein. C'est niveau père noel.
mégoutétés
Pour clarifier, il explique mon resentiment vers 5:00 assez bien
Trop gros
Pas ma mégoumine
Triste pour toi, j'espère que tu t'en sortiras. Ta mère veut pas prendre ta sœur avec elle ? Pourquoi elle dit pas que ton père la traite mal ?
>tout ce qui est entre l'irak et le maroc est génétiquement identique
kek, poste basé
c'est un peu lubrique, ça, user. N'est ce pas?
En un sens il produit du contenu, c'est appréciable ces temps-ci, après 5h à l'écouter lui et ses potes non merci. Par contre il y'a un documentaire sur lui d'environ une heure qui vaut le détour.
Visiblement.
En soit y a aussi un aspect social, économique et le fait qu'il est trop tard
Bonsoir
pensées ?
>c'est un peu lubrique, ça, user. N'est ce pas?
Un peu mais la lubricité a du bon.