Édition de l'amitié francochilienne
Ancien:
Édition de l'amitié francochilienne
Ancien:
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtu.be
twitter.com
Sous édition de l'AR-14 réquisitionné par l'IRA
Bonne édition!
Et rappelez-vous, comme toujours, sus aux nègres!
ET MERCI LA ZONE
Putain faut que je me fasse un insta je viens de rater du cunny de 1X ans pasque j'en avais po
J'aime l'oignon frit à l'huile,
J'aime l'oignon car il est bon.
J'aime l'oignon frit à l'huile,
J'aime l'oignon, j'aime l'oignon..
très mignon
Kek
Le corona qui purge la Nation des indésirables
Comment se passe votre /comfyment/ ?
D'or et de platine
necrons!
>Pardon ? Vous voulez dire que je n'ai reçu AUCUN (you) sur mon message ?!
topkek
dangereusement basé
merci kop1
Nettoyer dans les coins, ça fait pas de mal !
Muscu, dodo, lecture et branlette. Toi ?
6e badge dans pokémon noir
Pourquoi c'est un islamiste sur l'image ?
Pardon Macron mon Dieu
Pardon
HÉ LES SUDERONS
Islamiste? Je ne vois qu'un Parisien dans cette image
Des membres de l'élite ?
il va falloir que je bêche une autre parcelle pour mettre les haricots,
Gee I wonder why
J'écoute de la musique classique et j'espère que le monde sortira de la crise s'étant amélioré.
BASEEEE PUTAIN CE BELGE LE FAIT ENCORE
>réunion télétravail pour définir les travaux à faire
>c'est jamais mon tour, ils passent trop de temps sur le premier gars
>je n'ai pas la parole, j'en profite pour faire mon ménage pendant la réunion
>"hé béh il est déjà 17h, on doit arrêter la réunion"
>"on fait les autres jeudi, ça va à tout le monde?"
>pas de boulot jusqu'à jeudi après-midi
vive le télétravail
salut, qu'est-ce que tu fais là ?
Ha ha ha, l'état absolu des sudistes.
Confiné sur le campus de mon école. C'est plus comfy qu'à Paris.
bon post
Au pas camarades, au pas camarades,
Au pas, au pas, au pas,
Au pas camarades, au pas camarades,
Au pas, au pas, au pas.
t'es quoi
J'adore mais l'interface du forum est claque avec des pubs du genre "10 STARS QUE VOUS NE REVERREZ PLUS, LA 7EME EST LA MEILLEURE"
Attention camarades.
Suite à la recrudescence de fils fasciste, le grand soviet à décidé d'occuper préemptivement ce fil pour contrer leur avancée.
La qualité de notre renseignement nous permet de dire que vous avez désormais l'habitude des couvre feux, de ne pas sortir de chez vous sans laisser passer et de faire la queue une heure pour acheter de la bouffe, votre inclusion à l'URSS ne changera donc pas vos habitudes.
Rompez et prenez votre buste de Lénine sur la table en partant.
Au pas camarade, au pas camarade!
Au pas! Au pas! Au pas!
Au pas camarade, au pas camarade!
Au pas! Au pas! Au pas!
ultra rare
Bon alors les fronssais, bien ou bien? C'est quand d'apres vous la fin du confinement?
basé et rare
Jme balade, confinement oblige. Après la vidéo de BrunoLeSalé je passe sur le forum et je commence à bien l'aimé. J'apprécierai de voir une section dédiée au 18 25 sur Yas Forums pour un espace de discussion, ça pourrait être sympa.
C'EST UN MATCH !!!!
J'AI FAIS QUOI LÀ ?? Aidez-moi les gars, je dit quoi maintenant ? C'est une fille française. Ceci c'est le premier match de ma vie, je viens d'installer Tinder il y a deux jours.
J'ai du fromage et de la bière, donc ça se passe bien. Pour l'instant.
Tu dois repartir
Si c'est une parisienne bonne chance
Pas loin d'Atlantide
Comment suis-je rare? Je suis Américain
Ca me rappelle tellement mon ancien travail. Mon patron qui me disait: "Bon user il nous faut cette feature pour dans deux semaines".
>implémente la feature en 2h
Ouep, cacapost time
JE FAIS* j'écrit trop vite et je fais des fautes, désolé.
JE SAIS PAS AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
Retourne d'où tu viens, pédé
Presque rien a changé pour moi, sauf que je peux plus aller faire mon permis.
Du coup : cuisine, salle de sport, rangement, programmation, lecture, guitare, une heure de marche par jour dans la nature.
C'est /confit/, il me manque plus que la rouquine d'à côté et c'est parfait, j'aimerais bien la niquer tout du long du confinement.
>Attention camarades.
See
Basé mais quel genre de personne bossant en télétravail a besoin de quelqu'un pour lui dire ce qu'il doit faire ?
Ca me rappelle tellement mon ancien travail. Mon patron qui me disait: "Bon user il nous faut cette feature pour dans deux semaines".
>implémente la feature en 2h
Ouep, cacapost time
SAINTE BAISE
rare
>guitare
acoustique ou électrique ?
frère tu es au Chili, juste discute un coup et dématche, essaie d'avoir des nus si t'es bon, mais t'auras rien de plus
Déjà exclu du 18 25, c'était soit Yas Forums soit le fil de discussion de fortnite sur DS
Acoustique, et vérifiés.
Tu lui envoie un message auquel elle répondra jamais ou tu passes plusieurs minutes à regarder son profil sans savoir quoi lui dire, ce qui te permet de prendre conscience de la vacuité de cette femme, de cette application et de tes choix en général
Arrière, vil bolchevik!
>La qualité de notre renseignement nous permet de dire que vous avez désormais l'habitude des couvre feux, de ne pas sortir de chez vous sans laisser passer et de faire la queue une heure pour acheter de la bouffe, votre inclusion à l'URSS ne changera donc pas vos habitudes.
Apparemment votre service de renseignement n'est pas assez bon pour savoir que tout ça n'était que très épisodique sous la Grande Union et n'est aucunement représentatif de la vie quotidienne de ses citoyens à l'époque.
Joue sur le coté exotique, réponds dans un francais médiocre et enchaine sur un "je la sens, je non parler francaise très bien" qui à l'air de sortir de google trad
Ça va les ratés ?
>tout ça n'était que très épisodique sous la Grande Union
C'EST LUMIÈRES ÉTEINTES ET AU LOIN ON VA
Rappelle quotidien que les gros sont des sacs de graisse qui développe littéralement du fois gras dans leurs corps
youtu.be
Refais un pseudo, pédé. Tu t'es cru sur reddit ou quoi, c'est pas comme si t'avais un ban IP
Il parlait de
>Pourquoi oui, je défèque au fond du jardin parce que c'est très agréable et cela permet d’enrichir la terra afin d'y planter des tomates, comment le sais tu ?
Elle viens de Montpellier. Elle aime Animal Crossing. Voilà c'est tout ce que je sais.
Doomer-pilulé quand même
J'en essaierai. Mais pour avoir des nus il faut être trop fort, hein.
kek, ça pourrait marcher.