/fr/ - le francofil

Edition du petit matin radieux

ancien :

Attached: michel simon.jpg (844x1000, 97.15K)

Other urls found in this thread:

warosu.org/ck/thread/11001890#p1100004002
warosu.org/ck/thread/11001890#p11004002
youtube.com/watch?v=m7dapxi4vzI
atlantico.fr/pepite/3588583/belgique--le-stock-strategique-de-masques-a-ete-detruit-pour-faire-de-la-place-aux-migrants
independent.co.uk/news/health/coronavirus-uk-nhs-intensive-care-nurses-doctors-ptsd-a9450731.html
youtu.be/WJqJghxGAz0
twitter.com/NSFWRedditImage

BORDEL LEQUEL D'ENTRE VOUS A FAIT ÇA SUR /LIT/ EN AOÛT 2018 ??
warosu.org/ck/thread/11001890#p1100004002 kop1

sur */ck/
(jamais vu warosu pour autre chose que /lit/ auparavant)

lien corrigé warosu.org/ck/thread/11001890#p11004002

>>Tokebak icitte!
[aprèsquelquessecondes]PTDR[/aprèsquelquessecondes]

>2018
>/ck/
Tatiana elle-même ?

ben oui
faudrait qu'on soit kop1 en privé pour que je te passe les sauces

est-ce que il a raison ?
youtube.com/watch?v=m7dapxi4vzI

a fait quoi?

Attached: 1586096443784.jpg (408x440, 67.55K)

reposté photo loude de Tatiana... cc

Attached: 1579606569313.jpg (600x800, 112.52K)

je voulais dire que Tatiana elle-même a fait ce post sur /ck/

Non

héhé mais ça m'étonnerait!

OH NON NON NON NON
atlantico.fr/pepite/3588583/belgique--le-stock-strategique-de-masques-a-ete-detruit-pour-faire-de-la-place-aux-migrants

Attached: 1459126605305.jpg (580x580, 81.63K)

moi aussi, par contre c'est probable qu'elle traîne (ou traînait) sur 4channel, elle a l'air d'avoir .... un esprit ouvert

Ta gueule pédé, t'as pas dis que tu détestais les rousses ?

scoop.
Mais il n'y a pas une date de péremption pour ces masques?

Oui elle maîtrise les mèmes.
à propos je l'ai rencontrée plusieurs fois mais elle a un copain depuis longtemps.
Parlons-en demain!
je tombe de fatigue et j'ai 2h de rituels à faire avant de me coucher

Salut

Re

Pourquoi les eurofricains disent toujours _________ ?

vous m'avez appâtés hier soir, je les déteste pas à ce point en vrai (mais c'est vrai que je les aime pas)
bonne nuit kop1

>j'ai 2h de rituels à faire avant de me coucher

tu quoi, l'ami ?

Basé, on emmerde l'a*érique

Pareil, ça m'a pris quelques secondes mais ça m'a fait marrer

b*smill*h

je veux crier un grand coup

AAAAAAAAHHHHHHH

>csq pas de pa occitane

louis malle

excellent réalisateur. lesquels as-tu vus ? Lacombe Lucien and Fatale sont ceux de ses films que je préfère, mais je trouve le roman Ascenseur pour l’échafaud meilleur que le film

>je me pavane dans ce fil

regardez-le se pavaner comme si le fil lui appartenait

i really liked murmur of the heart, its one of my favorite films. the only other film of his ive seen is lacombe lucien, which i enjoyed. what other malle films would you recommend?

Les subsahariens sont parmis les peuples les plus racistes de la terre.
Voici comment les africains parlent sur facebook
>Vous les blancs.
>Nous les africains.
>Longues tirades à propos de l'homme blanc qui va engendrer la colère de dieu à cose de l'homosexualité.
>C'est la faute des blancs.
>C'est la faute des gays.
>C'est la faute de la france.
>Beaucoup de texte inutile et de mots à ralonges pour montrer qu'il est érudis alors qu'il ne l'est pas.
>un africain blanc, ça n'existe pas.
>Tout les noirs sont africains.

vérifiés

Putain la fille que j’avais rencontré dans un bar juste un peu avant le confinement et avec qui je discute depuis un mois sur insta m’a annoncé dans un message du milieu de la nuit qu’elle est trans haha, elle m’a dit que grâce aux confinement on avait pu discuter longtemps sans que ça rentre dans la discussion et qu’elle est désolé de ne me pas l’avoir dit plus tôt mais qu’elle me trouve super sympa qu’elle a gros crush sur moi maintenant, etc, etc. Maintenant que je sais il y a plein de signes que je remarque mais sur le coup je n’avais rien remarqué c’est dingue (mais c’est vrai que quand je l’avais en face j’étais un peu bourré).

Jmen fous je fonce quand même, je crush/crushais aussi, ce sera l’occasion de voir si je suis un demi-pédé, mais bordel ça fait un choc, je sais pas comment j’aurais réagi dans d’autres circonstances.

04/07/20(Tue)06:33:16
et ce jour user devint pédé

C'est un mec, kop1

Attached: 1583825266983.jpg (905x881, 266.42K)

vraiment très très gay!

Ouais, suce-lui sa petite bite avant de l'enculer, veinard va

>crush/crushais
>trans
*passe le fil à la javel*

J'ai peur qu'il attrape le sida

Attached: 6575949431.gif (480x320, 2.31M)

*te donne le sida*

*te donne l'herpès*

*te refile la chaude-pisse*

>.

Attached: drolerie.png (388x55, 3.57K)

je peux pas dormir

Après de nombreuses positions mêlant acrobatie et perversité dominante, les deux pervers éjaculeront de bonnes quantités de sperme sur leur bel objet de délice

C'est pas terrible, le lait demi-écrémé

independent.co.uk/news/health/coronavirus-uk-nhs-intensive-care-nurses-doctors-ptsd-a9450731.html

Ca commence. Exactement ce que Boris prédisait.
Bientôt il faudra faire une prière pour les hôpitaux """saturés""", l'applaudissement sera obligatoire 5 min par jour, il faudra dire "merci pour votre service" comme si les infirmières revenaient du front de l'Est.
Et bien sûr ce sont à 99% des gonzesses hystériques, persuadées d'être en mission divine.

Attached: ptsd.jpg (1077x757, 121.81K)

>Beaucoup de texte inutile et de mots à ralonges pour montrer qu'il est érudis alors qu'il ne l'est pas.
ça, je comprends pas. ils essayent toujours d'avoir l'air intelligent.

, moi.

>Lord forgive us for we have burned a saint.
Genuinely think I am the reincarnation of this English soldier witness to the execution of Joan of Arc. But I'm ashamed though, why didn't I save her?
:'(

Attached: 1586069543789.png (1400x1000, 1.41M)

Je vais chier, à tantôt

if that were true, then she wasn't a saint because christianity doesn't do reincarnation.

C'est comme les immigrants parisiens quand ils commencent à discuter politique.
Fait juste regarder les discours de Macron sur le covid-19. Beaucoup de mots pour rien.
Les subsaharien sur internet, c'est ça fois 1000 mais aveec beaucoup plus d'ignorance.

Les subsahariens sont des animaux pas "un peuple".

Attached: 53B47DE1-335D-4B52-9C66-4859151E8281.jpg (750x989, 257.24K)

Imaginez être autiste et devoir ce taper ce genre de discours.
youtu.be/WJqJghxGAz0

Oui je sais, mais il est très jolie et mignonne et bonne, pour un gars.

C’est l’une des filles les plus sympa que j’ai rencontré, mais bon c’est normal vu que c’est garçon.

Peut-être un peu, oui. Maid bon, j’ai toujours eu des doutes sur si j’étais pas un peu bi sur les bords, c’est bien l’occasion de tester tout ça. Et puis avec la quarantaine j’ai tellement faim que le boufferait le première fille qui passe de toutes façons, c’est juste qu’au lieu d’être une grosse rencontré en boite, c’est un joli fille qui a une bite.

Ça va, il suffit de ne pas l'écouter t. autiste

Attached: fda.png (242x242, 15.32K)

Je vous tiendrai au courant pour ça, on vient d’avoir une discussion quand elle s’est réveillé et du coup on se voit cette après-midi chez elle, je brave le confinement.

J'ai une question importante.
A-t-elle une forte poitrine ?

Attached: s.png (1200x488, 530.91K)