Édition archère.
Joute précédente :
/fr/ - le francofil francophone francophile
Marcille.
Une mignonne.
Dailleurs, je ne sais plus si je t'avais montré mon dernier dessin (raté) d'elle, ça doit faire plus d'une semaine que je l'ai fait, maintenant.
nik lé animer et nik le japon
Petit rappel que ce fil est un fil FASCISTE obéissant aux ordres du DUCE!
QUE
DES
DESSINS
Je ne pense pas, j'ai pas été très présent ces derniers temps car je suis en train d'apprendre Rust.
Et c'est une bonne chose.
>"Oui."
Voilà une raison pour laquelle je déteste ces bregnoules de merde, c'est bien sympa de houspiller les parigots, personne ne les aime en "province", mais concentrez plutôt votre haine contre ceux qui veulent nous envahir, putains de tarlouzes gauchistes.
En voilà un autre!
Sacrée oreilles
br
Jour cinq du challenge des 30 jours de son
>un titre qui dit être joué FORT
Pour moi, Ligeti, Atmospheres
youtube.com
>un titre qui dit être joué FORT
Aucun, je tiens à mes tympans
Je vois, bon courage, alors, j'espère que ça te plaît.
Le dessin incriminé, pêh.foirage sur la forme du visage, enfin bon.
Ça manque presque les elfes animées d'il y a 40 ans avec ces oreilles effilées.
Ça tu l'as dit!
Ah oui, les bretons sont une communauté homogène avec une idéologie unique, oui oui.
J'ai envie d'apprendre à dessiner aussi, principalement pour faire du loli ou des fétiches qui sont bien niches et gagner du pognon de cette façon
Ces pédés sont majoritairement de gauche, tu ne peux le nier.
C'est pas l'homme qui prend la mer
C'est la mer qui prend l'homme
Mais elle prend pas la femme
Qui préfère la campagne
Pourquoi ne pas faire quelque chose digne d'un vrai homme a la place ?
Et dessiner ça s'apprend pas en deux semaines.
L'avantage, c'est que plus tu fais dans la niche, moins tu as besoin de talent et de travail. Certains paient des centaines de dollars pour des dessins encore plus grossiers que ce qu'ils représentent.
Si jamais je décide de vendre mon âme pour de l'argent facile, je ferais sûrement ça.
youtube.com
youtube.com
Ou n'importe quel morceau de Prodigy, en fait
>Et dessiner ça s'apprend pas en deux semaines
J'ai tout le temps du monde, manque surtout de la motivation
C'est pas l'homme qui prend ta mère,
C'est ta mère qui prend l'homme
J'ai un pote pas particulièrement doué en dessin mais vu qu'il prend de tout et n'importe (diaper etc) sauf du furry, bah au final il se fait des centaines d'euros par mois en quelques commandes.
ça donne envie.
Est-ce qu’il y a un pays où on peut trouver une GF même si on est un autiste incapable d’aborder une fille.
Mon lait secoué ramène tous les garçons dans le jardin,
Et ils sont aime, c'est meilleur que le tien
kek
Il faut toujours que vous soyez vulgaires, vous êtes tous noirs c'est ça ?
>ça donne envie.
Bof, autant choisir des fantasmes de niche qu'on aime. Peut-être que ton pote aime bien les couches, en tout cas plus que le furry.
Disons qu'il ne faut pas avoir peur de glisser dans le gouffre.
C'est pas justement des groupscules de fachos qui allaient crever les pneus des parigots et postaient des messages anti-parigots sur les réseaux sociaux ?
J'imagine mal les gauchistes ne pas respecter le confinement pour aller s'en prendre aux bourgeois.
>faire les courses
Moi je prends deux cuillers d'huile de tournesol avec du sucre chaque jour, ça suffit pour rester en vie
Il y a des pays où tu peux t'en "acheter", en général l'Europe de l'Est c'est pas trop mal pour ça, elles fantasment sur la France, un pote autiste était en voyage dans ces pays et il y a 5 gonzesses qui voulaient le marier.
Après t'as le mème de l'Asie mais pour ça demande au Coréuser du fil.
>Peut-être que ton pote aime bien les couches
De ce qu'il me dit il aimait pas de base mais du coup à force de dessiner il aime
En vrai au vu de mes fétiches actuels ce serait dur de descendre plus bas donc ça va
>ça donne envie.
Dessiner des couches et autres fétiches glauques? Non pas du tout.
*crache*
yo les kheys, ça dit quoi?
Ma famille possède des terres arables qu'on loue à des pécores payés au lance-pierre, je me sens un peu seigneur féodal et je me dis que si l'économie s'écroule, je serai au sommet de la société
Il y a toujours plus bas.
>mais du coup à force de dessiner il aime
Il est tombé dans le gouffre.
ben non pd puisque tu vas te faire exproprier comme une merde. rien à foutre
>ce serait dur de descendre plus bas donc ça va
Personnellement ça va, j'ai dû atteindre le fond il y a des années quand j'étais un ado avec une connexion internet donc j'ai l'impression d'être stable sur ce plan.
Le risque est sans doute de découvrir des fantasmes nouveaux mais je vois plutôt ça comme un élargissement du trou, et non un approfondissement.
t. dessineux de fantasmes
>Il est tombé dans le gouffre
Y'a vraiment aucun fétiche que je n'ai pas à part diaper, gore (bien que j'aime le ryona) et furry, bon je suis pas un grand fan de quelques pratiques du femdom également et la pisse c'est pas mon plus grand délire, mais le reste c'est open bar
Et qui va venir m'exproprier ? Toi tu viendras bosser dans mes champs avec des fers aux chevilles, je te le garantis.
*saisis tes moyens de production*
*t'envoie au goulag pour rééducation politique*
Rien de personnel, bourgeois.
Quelle innocence.
je suis aussi rentier mais moi je loue à des blancs d'appartement dans des boîtes, pas de vastes domaines qui sont des cibles faciles pour les gitans réels et les gitans de circonstance qui s'improviseront comme tels en cas de pépin
Même la coprophagie ? Le vore ? L'inflation ? L'Ohio, le cocufiage par sac à dos, les carrelages, la transformation en roue de vélo ?
Le mot expropriation m'excite, pêh
imaginez la France, ce pays où tu te fais condamner par la justice si tu refuses de louer ton bien à un bougnoule
Après je restais dans les fétiches un minimum """normal""" disons, pour le reste (à part le vore) y'a juste tellement peu de matériel de base, bien que le vore ça me dérange pas TANT que ça
Ah, je le connaissais pas, lui.
>normal
normaux, mon français se barre
Imagine en avoir quoi que ce soit à branler de sa vie physique et ne pas vivre uniquement en son esprit et pour son âme. Imagine penser que le monde autour de soi ait une quelconque importance.
On se fait chierrrrrrrrrr.
Le sport me maaaaaaaaaaaaanque.
Le reste, ça va franchement bien.
Vous lisez quoi, en ce moment ?
Pas rousse donc moche.
Ultra moche.
Arrière, vil bolchevik!
toute l’Afrique mais je conseille pas
Asie du est
pays de l'est (si t'es blanc, ils sont raciste)
Amérique du sud.
en gros tout ce qui est en dehors de l'occident c'est facile même si t'es moche et timide du moment ou ta une vie (taf) et pas un alcolo. Rien que d’être froncais c'est 2 point en plus.
Le Tartuffe de Molière.
Les comédies c'est pas mon truc mais bon.
J'ai rêvé que je rencontrais mon ex-pa estonienne par hasard et qu'elle me glissait un "I love you" à l'oreille
La Première Semaine de Guillaume de Saluste du Bartas
une bien belle histoire
enfin saoul
On est en carême user.
un jour tu deviendras autrichien
non !
*éternue sans me couvrir la bouche ou le nez*
déjà ? ta bu quoi ?
On n'a pas le temps pour ces vétilles négro
rappel que si tu poste ici, c'est que ta déjà perdu et que tu ne fais qu’écoper. ça na jamais commencer pour toi.
youtube.com
Y'a un brit/pol/ pourquoi pas un fr/pol/ ?
REAL niBBa edition :
Tu dois le composer chaque jours.
Beaucoup trop de fautes de grammaire pour être pris au sérieux
On dirait Buer, des clés de Salomon.
h-haha