/fr/ - le francofil

Edition jaune.

Ancien:

Attached: hyper ballad.jpg (474x474, 37.9K)

Other urls found in this thread:

bfmtv.com/sante/coronavirus-les-malades-ayant-perdu-l-odorat-pourraient-ne-le-retrouver-que-d-ici-12-mois-1886488.html
youtube.com/watch?v=EGg4Iy0rK_A
discord.gg/3HNkrCz
twitter.com/NSFWRedditImage

Qui veut rejoindre un discord /fr/ ?

Y en a déjà un je crois mais j'y suis jamais allé

>interdiction de déplacement
>pendant ce temps Oussama Amar est en train de louer un chateau dans le sud pour y aller pendant 1 mois avec 20 potes, et y faire des orgies
>il dispose de pleins de tests pour le Covid pour lui et ses potes
basé

Attached: index.jpg (300x168, 6.93K)

sous édition des animaux mignons

Attached: capturevlc-00001.jpg (1280x720, 196.28K)

Il y a déjà un discord avec plein de fille et gwada. Mineure en plus...

matando gueros

Eh pourquoi pas, à condition que tu mette le robot qui anonymise nos noms

Attached: 648558b64ddbd129aea83980c03c1a4d--john-krasinski-my-crush.jpg (236x353, 17.85K)

Aurais tu balancé les dossiers sur clinton?

Attached: jesus.jpg (474x711, 64.29K)

Aqua n'est pas un animal, c'est une déesse attardée faite pour la semence

Attached: 1578438106400.jpg (1132x1600, 370.47K)

Tu me fais penser je dois regarder le film de konosuba, des passages arrêtent pas d'apparaître dans mes reco

Je sais pas faire.

best bork album

Ceci.

Je veux bien essayer.

La France est un pays de bougnoule, que veux-tu. Il faut simplement quitter ce pays dès que c'est possible. Tu n'es plus chez toi ici, user, tu es chez les boucaques.

Merde j'ai pas vu passer l'heure j'ai oublié d'applaudir.

C'est qui le gros bougnoule et pourquoi on doit en avoir quelque chose à foutre?

Best pork ribs

J'ai chopé le Corona et le goût et l'odorat sont toujours pas revenus. À quoi bon cuisiner de bon petits plats si je peux même pas en profiter ?

Attached: 1572595449-1564179595562.jpg (720x719, 239.02K)

Je comprends pas le succès des Uncharted et The last of us.
C'est mou, j'ai l'impression de jouer à un simulateur de " je fais quelque chose "

zoophile
il est...konosuba

Attached: pas si vite, couissminel.png (467x712, 420.92K)

Surement un caïd de cité que castaner suce.

c'est un mec connu dans la scene des "start ups" sur paris

J'espère que vous avez preppé votre ordinateur aussi.

Attached: off grid cyberdeck.jpg (1500x1001, 156.64K)

Sous-sous-édition de l'agence tous risques

Attached: A-team_likes_lolis.jpg (327x546, 63.33K)

I agree.

Un an pour le gout et l'odorat.

bfmtv.com/sante/coronavirus-les-malades-ayant-perdu-l-odorat-pourraient-ne-le-retrouver-que-d-ici-12-mois-1886488.html

>csq les autistes ont le droit de sortir plus souvent
>ma mère qui me conseille de me faire passer pour un autiste
pas sûr si kek ou triste

Attached: 1550697486844.png (720x644, 38.54K)

cette image se nomme maintenant "yugambettes32", merci pour votre bienveillante coopération, user gwada

Attached: 165273205874.jpg (334x418, 28.61K)

>c'est juste une grippe mec

En fait toute la lie de la société est tranquilos sous ce confinement, et qu'il vaut mieux être un sous homme de hlm ou une fin de race trisomique que d'être un bon père de famille.
Pays de cas sociaux de merde.

>N'as pas commencé à dessiner lui-même des yuigambettes.
Ne le fera pas.

Attached: 1574214349268.jpg (519x544, 50.82K)

Regarde sur Yas Forums ou jvc.
Le délire ne prend pas sur /fr/ héhé.

j-je vais m'y mettre, je le jure h-haha

Attached: realizeshock.jpg (337x223, 24.38K)

Tu fais comment sans barre d'espace ?

C'est la grande mode des jeux vidéos cinématiques, rien à foutre de l'expérience de jeu tant que le scénario est plus ou moins profond.

Fais le maintenant ou ce ne sera jamais !

Attached: 1563749460112.jpg (1920x1080, 168.71K)

Tu t'es chopé ça il y a combien de temps? Ça va mieux maintenant?

Il ya les bougnoules qui font " bep bep bep " comme dans mad max avec leurs motos tout les soirs depuis 3 jours grace à la police.

Très content de la situation.

>Pour Jérôme Salomon, "nous ne sommes pas du tout encore au sommet de la vague"

Attached: 1497969440993.png (808x805, 414.46K)

J'ai perdu l'odorat y a un peu plus de 2 semaines, ça commence à revenir

j'espere que tu entretiens le physique user

Attached: major gerald.png (935x1033, 1.78M)

Je tiendrai jamais 1 an. En plus en envoyant mon arret maladie j'ai sans fait exprès envoyé le compte-rendu du médecin ou y'avait écrit que j'étais atteint du covid-19
>csq les collègues qui doivent être en train de parler sur moi

Attached: 1585343881403.png (494x464, 258.77K)

Tonight's pantsuquiz here

Attached: Shiho yes pillow.png (2893x2893, 1.33M)

Oui major, ne me frappez pas s'il-vous-plaît major

ça va les tapettes ?

Autant regarder un film.

T'inquiètes kop1, je t'embêtes. De toute façon je préfère Mio et RitsuCheveuxLachés.

Attached: mio.jpg (359x640, 32.15K)

ses vidéos sont basé.

t'es user interim / manutentionaire?

>déconfinement en Juillet

Attached: AAAAAAAAAAA.jpg (607x460, 39.14K)

Ah mais la police, il faut la rayer de la catégorie des personnes respectables. Ils ne servent que la saloperie, pas l'honnête citoyen. Un flic c'est une merde, rien de plus. Et dire que j'ai longtemps défendu cette caste, mais en fait j'étais con, ces gens là ne valent rien du tout, tout juste bon à être des crachoirs à bougnoules.

norvege-user?

(((salomon)))

sinon on déconfine maintenant avec obligation de porter des masques au travail et dans l'espace publique, plus simple.
Ah merde on a pas assez de masque

il me faut plus de références pour bien les dessiner. Trente-deux c'est pas assez

pour être tout à fait honnête, la première fois que j'ai regardé k-on! ritsu et sawa étaient mes préférées. Yui est surtout adorable et a des gambettes parfaites

Attached: yuigambettes15.png (551x671, 461.83K)

youtube.com/watch?v=EGg4Iy0rK_A

Attached: 1578838403892.jpg (327x239, 17.46K)

>BEP BEP BEP
>VROUM VROUM VROUM
>ROUE ARRIERE

Attached: 1555164543212s.jpg (110x125, 2.47K)

Cinekop1 dans 30mn!
On regarde Violet Evergarden.

Préparez vous, ce sera sur cytu be.

Attached: i.chzbgr.jpg (500x375, 76.64K)

Les joueurs n'ont plus la capacité d'attention nécessaire, il faut leur donner l'impression qu'ils font quelque chose.

Voila le discord

discord.gg/3HNkrCz

Je n'aime pas cette app mais bon...
Mettez votre nom "Anonyme" et pas de photos de profil merci.

J’espère que l'on puisse faire une petite communauté comme ici

>*Tousse en Franc*

Attached: 1fr 1918.jpg (404x341, 67.61K)

Ou bien on déconfine et on annonce clairement "si vous êtes jeune et que vous allez rendre visite à vos parents, grands parents, ou amis fragilisés par une maladie, ils vont crever et ce sera votre faute"

ya des anonnettes ici ? j’aimerais mettre mon bite dans vos vagins svp

Attached: 1439326637476.jpg (550x535, 48.87K)

Dégage.

Je suis à la cambrousse, il n'y a que des gendarmes et ils sont réglos, en dehors des contrôles routiers ils ne font pas chier.

pour dessiner...bien entendu. C'est bizarre moi j dessine avec une ou deux référence

Y'a 2 semaines, j'ai pas eu les douleurs perso. J'ai perdu le goût et l'odorat mercredi

Non je suis pas user-interim je travaille dans un bureau. Tout le monde se connait là-bas en plus. Mon nom a du tourner dans la boite. J'appréhende pas mal le retour.

oué ya m-moi...

Joli franc.

ok bah euhh...baisse ton pantalon stp

Attached: 1443910546430.png (241x228, 95.54K)

Je ne vais certainement pas rester enfermer chez moi après le 15 avril, et surement pas pour des babyboomers à la con.

En effet. Le Franc Roty reste un des plus beaux.

Attached: 1fr 1918 2.jpg (395x341, 62.06K)

>sinon on déconfine maintenant
le plus optimiste pour moi c'est début mai ou mi mai.

oui

Attached: 1541296168770.jpg (2000x1121, 575K)

quand on est perfectionniste, on a besoin de 100 références pour saisir toute la splendeur des gambettes

Attached: 102169.jpg (360x360, 22.9K)

j'ai encore mon zizi l'opération a été repoussée ;_;

t. fusillé le 16 avril au matin par les militaires

C'est très, très mignon.
On dirait un minitel.

>les militaires
Ils sont pas dans les rues user.

tu devrais devenir coach en séduction. Tes méthodes sont incroyables

Au moins on ne pourra pas voler les oeufs des lapines à Pâques !

Attached: atelier.jpg (700x973, 214.54K)

mon bite ne connaîtra jamais la chatte.

Attached: 1444453415428.jpg (500x484, 39.9K)

Vas-y montre quand même.

Qu'ils me fusillent, j'en ai rien à foutre et j'espère que le con de français verra qu'on fusille les travailleurs pendant que la racaille est complètement libre. La prochaine fois que je me fais contrôler je vais leur dire à la flicaille ce que je pense. Et j'espère qu'ils vont faire les chauds et me taper sur la gueule.

Rappel que la semaine prochaine il fera plus de 20° partout en France, le confinement est de facto terminé.

Attached: 368-3684529_0-replies-0-retweets-0-likes-super-mario.png (420x420, 15.19K)

Quand j'ai bossé pendant les premiers jours de la quarantaine, ils ont voulu me casser les couilles.
Quand j'ai répondu de pas oublier de voir le mec qui fesait la fête sur le parking, avec sa bagnole la musique à fond. Le flic a fait semblant de pas savoir où il était, et à dit qu'il irait voir plus tard en fuyant.

Il était presque minuit.

>Qu'ils me fusillent, j'en ai rien à foutre et j'espère que le con de français verra qu'on fusille les travailleurs pendant que la racaille est complètement libre. La prochaine fois que je me fais contrôler je vais leur dire à la flicaille ce que je pense. Et j'espère qu'ils vont faire les chauds et me taper sur la gueule.

Attached: 377.jpg (644x800, 71.46K)

>li vioulence poulissiair !!!

OK gauchiste.

ceci
quand on peut on aura la canicule début mai (t. rechauffement) là les boumeurs vont tous mourir
>csq 40°C le 1er mai avec interdiction de sortir

La seule vrai fille c'est priscillaposteur.
C'est pour ça toute cette histoire. J'ai encore les photos du discord.

>>Qu'ils me fusillent, j'en ai rien à foutre et j'espère que le con de français verra qu'on fusille les travailleurs pendant que la racaille est complètement libre. La prochaine fois que je me fais contrôler je vais leur dire à la flicaille ce que je pense. Et j'espère qu'ils vont faire les chauds et me taper sur la gueule.

Attached: toi.jpg (218x250, 8.23K)

Aaahhhh non ne fais pas ça ! Pourquoi vouloir se retrouver avec une cicatrice béante ?

Attached: 1540858564811.jpg (693x693, 138.76K)

>ce moment quand le soleil se met à bouger et à te poursuivre pour te tuer

Attached: 178554236589.jpg (646x595, 42.47K)

Comme si les gens sortaient dehors quand il fait 40 degrés de toute

Ils m'ont foutu une amende parce qu'à un moment leur papier de merde à changé dans la nuit. Déjà je ne savais pas, et de deux j'aurais été incapable de la fournir vu que je fais imprimer ces documents au travail.
C'est certain que je ne vais pas payer.

Je ne suis pas un gauchiste. C'est moi qui nourrit toute cette merde en bleu en payant des impôts. Pauvre type, va.

discord.gg/3HNkrCz

On est déjà trois. Rejoignez nous !

Merci mais j'suis déjà au courant, t'as vu mon drapeau ? Pédé

C'était quoi tes symptômes ? T'es retourné bosser ?

J'en ai rien à foutre de ton drapeau de chinetoque, pauvre merde. Va bien te faire enculer.

F

Tu crois que les gens font comment dans le Sud ?

>Je paye des impôts, regardez-moi !

Est-il possible d'être plus un bougnoule mental que ça ?

>Ils m'ont foutu une amende parce qu'à un moment leur papier de merde à changé dans la nuit.

C'est fait exprès comme par hasard ils étaient toujours là quand j'allais bosser.

vous avez rien vu

Attached: emkd.png (626x477, 293.53K)

Je sais pas comment vous faites. Je suis en ville et je me suis jamais fait contrôlé encore. C'est con parce que je fais mes attestations à chaque fois.

Ça c'est ce que tu crois!

Attached: satania_intello.png (768x866, 869.62K)

OH PUTAIN IL Y A PRISSOU DESSUS LES KOP1S !!!

Attached: 1557412726485.png (280x305, 28.83K)

C'est vraiment des sales merde "oui mais monsieur c'est pas notre problème", bien entendu que c'est leur problème à ces enfants de putains, c'est eux qui me demandent leur papier de merde.

En effet on ne voit rien.

C'est fou ce que les gens sont succeptibles.
Une petite grosse sur Tinder qui a sur toutes ses photos une croix autour du coup.
>moi: tu es chrétienne?
>elle: oui pourquoi?
>moi: tu cherches un mec chrétien sur tinder?
>pas de réponse
Peau fine

On a des sacrées victimes dcf

Je l'ai croisé uniquement quand j'allais bosser.

Les Frères Karamazov, vous en pensez quoi? Devrais-je le lire?

Attached: 1517503611822.png (1050x859, 486.25K)

Pareil. Et je transporte l'attestation avec d'autres papiers stratégiques au cas où ?

ça viens de Wario Land 3 n'est-ce pas?
quel jeu basé

Attached: wario aflame-thumb-450x405-103337.gif (450x405, 139.36K)

Et comment est-ce que les lapins vont passer avec leur camions si leurs tournées sont interdites ? Échec et maths !

Attached: 1576370091499.jpg (638x900, 550.75K)

Ouais mais le sud c'est différent, 40 degrés à Marseille c'est supportable, tu peux sortir et survivre, 40 degrés à partir de Lyon et au dessus, tu fermes les volets, tu restes chez toi, t'allumes les ventil et tu bouges plus de la journée

Ha, c'est peut-être ça. Vu ma dégaine de brute épaisse, même les flics me foutent la paix, mais je comprends très bien qu'ils aillent faire chier les fragiles.

Oui c'est bien, paye tes amendes ma grande

C'est ça la psychologie en France ? C'est ça que vous me conseillez de faire comme thérapie parce que je suis un "incélo-facho déviant" ?
Cette pute dit tout et son contraire, son débit de voix est absolument répugnant, à son regard et son discours on dirait une autiste qui vit dans une bulle.

Au niveau des autres symptômes ça s'améliore ou bien c'est toujours la même chose depuis leur apparition?

Tu sais pas lire, fils de pute ?

lis crime et châtiment

les lapines ne pondent pas d'oeufs. Par contre elles ont des portées de 3 à 5 petites lapines

je pensais plutôt à super mario 3

Attached: thisbadmotherfucker.gif (480x368, 1.8M)

oui, ne serait-ce que pour le fait qu'un personnage s'appelle Smerdiakov

Ben pas ma faute si les gens à Lyon ou au-dessus ne supportent pas un peu de chaleurs. Je suis blanc mais acclimaté.
Paris doit rester bien agitée avec tout les africains.

déjà lu. La fin m'a déçu. Et je demande parce que l'autre livre je peux l'avoir gratuitement.

T'es le bienvenu !

Allez, bats les couilles je sors ce soir.

Bein oui personne les forces.
J'étais dans l'armée et je peux te dire que c'est des victimes ce genre de gars.

Ils avaient la trouille des mecs de banlieue. Et les gonzesses étaient en admiration. Il faut pas faire confiance à la police, ni à l'armée.

>Allez, bats les couilles je sors ce soir.

Attached: 988.jpg (1122x900, 57.29K)

L'homme fou absolu.

La différence c'est l'humidité, c'est pas vivable 40 degrés dans le nord

Si, même que je les ai vu ! J'étais dans le jardin avec ma famille, le clapier était vide puis il y avait des oeufs.

Attached: Pouet.jpg (850x680, 119.27K)

Bordel j'ai pas coumé depuis le premier jour de confinement, j'ai une envie de coumer de dingue mais j'ai pas d'autorisation de sortie pour mon foutre.

Blague sur toi, ils auront leur justificatif professionnel vu qu'ils bossent dans le transport de denrées alimentaires.

Attached: jahy-sama_heh.png (1496x1042, 559.63K)

>un fan de priscilla a été retrouvé mort dans la nuit de vendredi

Bien obligé de te croire pêh.

un peu de mal de tête, courbatures, fatigue, respiration pas difficile mais pas top non plus. Par contre pas vraiment de toux, fièvre je sais pas, pas de diarrhée. A partir de ça ç'aurait pu être n'importe quoi (voire mon imagination...), mais a priori la perte de l'odorat c'est plutôt caractéristique.
J'étais pas très frais pendant 3-4 jours, j'ai continué à bosser en télétravail.

J'ai plus de fièvre ni de mal de tête. Mais j'ai perdu le goût et l'odorat depuis mercredi.

Tout le monde sait que les séléniens bossent au black je le sais je suis du milieu