le turfu édition
ancien
le turfu édition
ancien
Other urls found in this thread:
democratieparticipative.me
eelb.su
twitter.com
leprogres.fr
twitter.com
youtube.com
portail.biblissima.fr
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
democratieparticipative.me
eelb.su
/dempart/ de retour, on peut enfin se tirer de ce forum de merde qu'est Yas Forums
Confinement = psychose. Il suffit de dire aux gens d'éviter les contacts avec les fragiles et de laisser la nature faire.
Oh le beau pot à miel pour récolter des IPs. Juste ce qu'il faut alors que tout le monde est sagement chez soi à attendre la police.
>democratieparticipative.me
>eelb.su
>/dempart/ de retour, on peut enfin se tirer de ce forum de merde qu'est Yas Forums
ça doit pareil ici pêh, vu comment les nègres respectent le confinement.
ça n'a rien de sorcier de voir que la situation actuelle est du foutage de gueule complet
il s'agit avant tout de provoquer une récession pour empocher les bénéfices après coup.
Yas Forums est une planche de merde avec des concierges travelos SJW mais /fr/ est plutôt confit
Je vais faire un tour dans la forêt sans attestation
*lèche les produits frais*
*crache sur les caissiers*
*touche les micros*
Rien de personnel, blanc-bec
prend 135€ avec toi et prépare toi a te faire éclater la gueule
l'homme fou absolu
Reviendras-tu ?
>essay parle meuix francais avec les gens francais (au discord)
>ils rirent de moi
>j'ai une question
>ils ne reporent pas
>ils commenterent parle plus rapide que je ne compperende pas
>demander que ils parlent un peu plus lentement parce je ne compperand rien.
>ils ne parlent pas pour moi lentemant mais ils parlent que je suis imbecile et ils rirent
>expulser moi
Pourquoi ils font comme cet? Je suis triste.
>2 semaines
Les médias nous ont bien martelés depuis plus longtemps que cela.
Ils nous ont bien préparés en minimisant la chose, en entretenant l'espoir que cela allait rester en Chine ou en l'appelant une grippette (cf. Cymes), pour enfin nous bourrer le mou avec des statistiques quotidiennes de morts et d'infectés.
Mais que faire ?
>discord
C'est pour cela.
Il faut avoir de la chance pour trouver un discord qui ne soit pas cancéreux.
ils sont cons tout simplement
Macron veut tuer le plus de blancs possibles avec la grippe
twitter.com
L'euthanasie est autorisée, je l'avais déjà dit hier :
leprogres.fr
>Les patients âgés avec des formes graves, on leur donne un traitement compassionnel
Ce sont de mauvaises personnes, essaie ailleurs et oublie cette mauvaise expérience user
Il n'y a littéralement rien de mal à laisser mourir les vieux.
Merci Attali
Si t'es une fille (femelle) je veux bien parler avec toi pour t'apprendre le français.
>Nous les antijuifs
triste aveu de faiblesse
DP=PD
moi les circoncis me font pas peur, y en a un qui la ramène, je lui fais sauter sa kippa fissa
>laisse mourir les vieux
>ils remplissent les hôpitaux
>qui ne peuvent plus faire les opérations de base
>le niveau de santé du pays descend juste parce qu'user n'aime pas sa grand-mère
grandissez et réfléchissez un peu
Commentaire de citachien déraciné sans âme, fervent serviteur des juifs ou d'un juif lui même.
Les vieux sont la classe d'âge la plus macroniste. Qu'ils fassent barrage avec leur cadavre.
>encore avoir des grands-parents en 2020
sous-âgés svp partez
C’est clairement lui le PDG du département du basé.
J'aime de moins en moins le soir. Quand j'étais ados j'adorais ça, je restais debout le plus tard possible. Aujourd'hui je trouve ça déprimant, je suis pas concentré avec la lumière artificielle, je vois rien dehors, et c'est une ambiance merdique. A partir d'aujourd'hui, je me coucherai à 22h et me lèverai à 6h.
et moi je te dit que si les vieux remplissent les hôpitaux y'a plus de place pour soigner le reste de la population. Tu sais compter ?
Qu'ils viennent me chercher
Tu confonds avec les boumeurs. Les plus de 75 ans font partie de la génération silencieuse, pas du baby boom.
bienvenue dans mon monde de Frescaut
J'ai 36 ans. Ma grand mère de 92 ans génère plus de revenu que beaucoup
35 ans ici, mes grands parents ont plus de 80 ans, sale citachien
Aucun intérêt de faire vivre des gens de cet âge. Passé la soixantaine on devrait faire passer un test cognitif et un test d'aptitude physique. En dessous d'un certain seuil de compétence, on euthanasie.
C'est désagréable parce que tu dois travailler, mais sans ça le matin c'est de loin le meilleur moment de la journée, à mon avis
Appat
Tu ne passerais même pas ce test à ton âge.
Avant on n'attendait pas la trentaine pour avoir des gosses...
J'ai 140 de QI et un BMI de 20.5. Je suis plus intelligent que 99% de la population, et plus en forme physiquement qu'au moins 90% de la population.
Pas de maladie chronique, pas de tension artérielle, aucun problème de santé, taux hormonaux normaux, prise de sang tous les 6 mois, etc etc.
kek
Tiens, en parlant de vieux, je conseille vivement Le Cousin Jules.
youtube.com
portail.biblissima.fr
Biblissima passe en version stable aujourd'hui ! yeepee. Et ils se sont adjoints la base de données Comparatio pour les chants liturgiques médiévaux. Je pense que c'est pas la majorité, mais j'ai déjà croisé des anons qui s'intéressent à ça.
>écoute un collègue s'engueuler avec un client
>"Mais monsieur écoutez ce n'est quand même pas notre faute si un chinois à bouffé un pangolin. On n'en serait pas là".
Merci user, je trouve les livres jolis même si je comprends rien
Con et menteur, la belle paire
>Mais monsieur écoutez ce n'est quand même pas notre faute si un chinois à bouffé un pangolin. On n'en serait pas là
En quoi je mens exactement ? J'ai été testé par un vrai psychologue.
Moi je suis plutôt intelligent, nihiliste, avec un méchant sens de l'humour...
Mais j'aime bien les vieux.
Imaginez poster ça non-ironiquement.
Moi aussi.
Putain mais Yas Forums est vraiment devenu Reddit c'est pas possible
On vous donne un troll extrêmement gras comme celui ci, et vous tombez tous dedans, j'ai honte
J'ai beaucoup trop de regrets.
Comment faire pour avancer ?
Je passe vraiment un confinement merveilleux. En pension complète à la campagne chez mes parents, Neet enfant-roi qui a la paix toute la journée pendant que mes vieux et ma sœur sont cloîtrés dans leur chambre en télétravail. Il fait beau, on bouffe de bon produits locaux et tous les soirs c'est petit verre de rouge devant la cheminée. J'espère que ça va durer longtemps
abeille toi même, frère
Mange les regrets
Absolument basé, user
Moi je suis coincé sur Paris, mais le soir je joue jusqu'à 1h du matin avec tout mes potes, aucun de nous va en soirée ou doit passer du temps avec sa meuf, j'ai l'impression de retrouver l'époque de mes 15 ans et c'est formidable, le confinement c'est basé
faut faire des trucs pour pas y penser
Allez les kop1, on poursuit le défi des 30 jours de son, jour 2 :
>un titre qui vous plaît avec un numéro dans le titre
Marc-Antoine Charpentier, H306 Gaudete Fideles
youtube.com
>dit-il en redditespaçant
Salut les kop1s !
Vous allez bien ?
Se dire que ce n'est pas la peine d'en rajouter (des regrets) et essayer de faire abstraction de ce qu'on ne peut plus changer. Concrètement je dirais que ça pourrait se faire en se focalisant sur les objectifs du moment, et s'il n'y en a pas, s'en donner.
Ta gueule, gros pédé.
Pareil, sauf que je suis en télétravail. J'ai droit à une réunion par semaine environ durant laquelle on discute tranquillement de notre santé. Le seul problème que je rencontre est que c'est plus difficile d'accéder à des articles ou des bouquins sans utiliser le wifi du boulot avec tous les abonnements pour éviter d'avoir à payer 40 boules pour 3 pages à la con écrites il y a 50 ans.
Tu en as encore pour 28 jours mon gros
Alors toujours au pays des pédés les pédés ?
Je vous propose un grand cru de ma playlist "feel de vétéran"
>Redgum - I Was Only 19
Je vois ça sur les story Instagram de mes collègues.
Quel est l'objectif ? On s'en cogne de tes gouts musicaux.
Pédale
Heureusement que j'ai une vie épanouie et que je ne vais pas tous les jours dans ce trou à merde.
Comme toi, vpn pédé.
Pas lui mais de quel trou à merde parles-tu ?
Bonjour gros con. Et ta gueule.
L'objectif est de faire grincer /fr/ en lui imposant des trucs que les normelets font
Ce site, et plus particulièrement cette planche.
Pédé.
Y fait chaud
Y fait 7°C