Edition nocturne
ancien :
Edition nocturne
ancien :
Other urls found in this thread:
spoopy
Sinon on a aussi la petite grosse de base
ayo this deadass remindin me of when i took shrooms dat one time lmao bro LOL
Elle a pas l'air très grande
Emmène-moi
C'est la saison des cerisiers
jolie photo hehe
>pas de pa garçonne
Why do I see a smug cat face in this picture?
c'est un homme
It's the Cheshire bastard.
Bonne édition.
J'ai déjà été les voir, mais j'ai oublié de les photographier, si la grisaille s'estompe, j'irai faire un tour dans la journée.
>15 ans
Tu penses? Ce serait chaud.
Aujourd'hui(enfin hier) j'ai rangé ma chambre de fond en comble, j'ai jeté mon lit, mon matelas, et 5 sacs remplis d'habits. Ça faisait 2 ans que j'avais pas aussi bien rangé. J'ai aussi trouvé 100e et 2 paquets de clopes
gars marihuana mdr
>jouer au foot sans sous-tif
Comment elle fait?
tg pédé
you probably consume cat pics a bit too much
Basé, tu devrais ranger plus souvent.
Oh oui, postes nous plein de photos s'il-te-plaît.
Bon, sur celle-ci, ça va encore, mais fais gaffe.
Because you've read / watched / seen illustrations of Alice in Wonderland
J'aimerais bien des photos aussi. Ca permettrait de se croire ailleurs, dans un pays plus droit.
Ça m'a fait du bien de tout ranger. J'ai trouvé tellement de poussière sous mon lit que j'en ai encore la gorge sèche. Attrapé le Corona m'a fait comprendre qu'il fallait que je change d'hygiène de vie
J'en ai quelques unes en stock, sinon tu peux aller voir les archives.
Une vieille photo d'un coin bien joli, tiens.
#FreeKekistan
Basé corona ?
En tout cas il est important d'avoir une hygiène de vie, dieuvitesse, user.
Les plus récentes sont encore sur mon malinphone, je dois les transférer, ou me farcir le captcha de l'enfer.
C'est merveilleux.
Fantastique. Ca me rappelle certains coins en Martinique, mais avec des plantes de l'hémisphère nord.
>mais fais gaffe.
J'suis l'user qu'est sorti avec une fille entre ses 15 et 17 ans
shadilay mon frère !
Euh, résumé ?
Comment vous êtes vous rencontrés, comment l'ont pris vos entourages respectifs ?
Im from Scotland
Should I learn French?
Considérez la chose suivante.
>Comment vous êtes vous rencontrés
Une room d'un site appellé plug.dj
>comment l'ont pris vos entourages respectifs
Sa mère hippie a validé, mes parents aussi, mes potes trouvaient ça chelou jusqu'à ce qu'ils voient qu'elle était tout sauf gamine et qu'on faisait un très joli couple
L'été arrive bientôt et personne en France a un clim. (((Ils))) croient encore toute le monde restera dans chez eux.
Et tu avais quel âge ?
10 de plus qu'elle
#
>, et tu es leur égal, un des leurs,
Jamais prétendu que ça soit le cas. J'aurais toujours mes privilèges ne serait-ce que parceque je suis blanc. En quoi vouloir les partager et passer du temps avec eux est il méprisable?
Comment donc devrais-je vivre ma vie selon toi pour ne pas être hypocrite ?
Devrais-je rentrer en France et voter LREM en menant une vie petit bourgeoise ?
Le pirate connu comme 4canal
>Plug.dj
Basé pedo melomane
Certains coins font très "jungle" par ici.
>pedo
Elle avait déjà un corps de femme avec de gros boobs, c'était bien
c'est quoi la température sur cette photo ?
>au Japon tout seul comme un rentier nanti
>pas de pa
Explique ça user.
>Proprio qui m'appelle pendant que je dors pour me demander de la rappeler sans me dire pour quoi
>Je me réveille trop tard pour pouvoir le faire
Génial, je vais passer toute ma nuit à stresser maintenant. Je déteste ce genre de conneries.
C'est parce que plus de pa.
C'était en Août, il faisait 35 degrés à cet endroit, certainement. En ville il avait fait 40 degrés tout l'été mais en altitude comme sur la photo il faisait plus frais.
Mais le taux d'humidité était terrible.
14 words
Ok merci
Si t'aimes le Japon t'es un nazi.
>il ne veut pas assassiner du vagin marron incrusté de petits bouts de chiasse
ne le fera jamais
>
wow
Tu l'attendais devant le lycée en sortant du boulot? Il fallait qu'elle fasse ses devoirs avant de pouvoir lui demander de te sucer non?
Animal Crossing
Animal Crossing
Animal Crossing
Je suis malade d'Animal Crossing il est trop bien bordel AAAAAAAAAA
what is a wiki torch? merci
Nan elle venait juste me voir pendant les vacances scolaires, elle est de paris et moi d'alsace
Putain kop1s, pourquoi n'avez-vous pas gagné la bataille des plaines d'Abraham ?
J'espère que tu as commencé avec un coton-tige, l'auriculaire à la rigueur.
J'ai envie d'apprendre le japonais et de me trouver un petit coin tranquille là-bas.
à quel sujet ?
Typo de "tiki torch"
Nan comme dit à 15 ans elle avait déjà un corps de femme
wiki torch, "the famous fascist sign"
ah!
bof c'est surtout toi qui as fait d'elle une femme
>fait drôlement réfléchir...
Tu peux essayer, mais c'est pas facile, pêh.
Je sais bien. Tu fais comment pour ton permis de séjour ?
L'amour de dieu a t'elle une limite ?
La folie
trop vieille pour toi? Sale pédophile.
tout les coins sont tranquilles au japon.
ça fait pas du tout jungle, t'y connais rien à la jungle, babtou.
Plus de pa ??????
Qu'ai-je donc raté ?!
Il, non ?
Là j'ai un visa qui court jusqu'en septembre, ensuite je dois rentrer en France au moins un peu, et après... je ne sais pas. Mais je dois bien avouer que le virus chamboule un peu mes plans et je ne pourrai probablement pas revenir aussi vite que prévu. Enfin bon, on verra bien.
Si tu as lu "pas nue" et "mon petit poné", alors quelque chose a mal tourné dans ta vie il y a un moment déjà.
Supprim
>pas nue
Qu'est-ce ?
SUPPRIM!
J'y comptais bien
Quand je vois les gamines de 13 ans a la sortie de l'école je me demande vraiment ce qu'il y a dans l'eau.
A leur âge on avait tous des genoux cagneux et des grands sourires de gosses.
Je sais que la mode est différente et que certaines se maquillent mais les silhouettes et les attitudes sont déjà très adultes
nn lovers etc
Les hormones dans la viande très probablement
J'ai pas dit que ça faisait jungle, j'ai dit que ça faisait "jungle".
Rien puisque je n'ai jamais raconté l'histoire.
Vous trouvez des trucs sur vous dans gougeule quand vous tapez votre nom ? Perso rien
trop tard. C'est dans mon dossier pute /fr/
T'es au courant que c'est archivé ?
aweille kestu tapes
gougle "pourceaux capitalistes", "Gomorrhe et Sodome", "apocalypse selon St Jean"
>je me demande vraiment ce qu'il y a dans l'eau
Les résidus d'œstrogènes pissés par les donzelles sous pillule qui ne peuvent pas être filtrés dans les stations d'épuration.
Ça affecte aussi la faune aquatique dans certains coins.
Mais aussi une meilleure alimentation qui fait que l'on se développe plus tôt puisque le corps a les ressources pour le faire.
Mon profil researchgate et mon profil upwork. J'en suis assez fier. J'ai un faux nom de famille que j'utilise dans tout ce qui n'est pas officiel et ça fait bien le taf pour être propre sur gougeul
et pourquoi regardes-tu les formes des gamines de 13 ans?
Ouais pour ça que j'l'ai faite minuscule en noir et blanc
Mais elle a un soutif de sport user, en maille élastique épaisse qui comprime la poitrine, seulement son excitation est si grande que ses tétons traversent la matière. Dans cette situation il te suffirait de la fixer du regard pour qu'elle se mette à gémir et que de la cyprine s'écoule de sa vulve.
>donner son nom à gougle
olivier ?
L'heure du cr- merde
Ma combinaison nom+prénom est l'une des plus répandue en France pêh
de chez Carglass
Qu'est-ce qu'il y a de bien dans ce dossier?
bah mon compte instagrame lol y'a plein d'image de mon chat :3
Pareil
>csq indétectable
>dedansavant ta mère
Les gênes latinas peut être
Rien puisque je n'ai jamais raconté l'histoire
>toutes ces grues pliées pour rien
Merci aux profs pour m'avoir donné le sentiment d'être intelligent et que les maths, par exemple, étaient faciles.
En me donnant toujours des exercices à ma portée, dans le cadre d'un programme (une "track" dirait-on maintenant)
Je pense pas que manipuler des réseaux de neurones , pour faire de la lecture d'image par exemple (trouver un cercle dans une image, etc) soit si compliqué, mais hors de toute progression, sorti de tout contexte, ça me paraît être du Chinois.
De plus, je n'aurais pas le courage de m'y mettre, n'y ayant pas d'intérêt direct.
Or il y a tellement de Maghrébins qui se battent pour devenir les futurs professionnels de ça que personne ne viendra me chercher. Malgré tout, merci les profs!
Salut Jean Dupont
de belles femmes pures de /fr/
ta DARONE HAHAHAHAHA
LinkedIn, des coupures de presse pro, des conneries liées a l'amap, des reliquats de Viadeo
Un truc de SEO fait en école d'inge que j'ai jamais fini de virer
Des matchs de rugby amateur
Bouchard>sven>belge jauneposteur>gwada>coréecon>japacon>marochien>vietcon
Les françaises sont vraiment pas belles. Désolé les gars
Non.
Ça n'était pas pour rien, j'ai passé de vrais bons moment. La seule relation qui ne m'a pas laissé un goût amer dans la bouche. Et ça vaut toutes les grues du monde.
Ah bah merde alors
Ca aura duré plusieurs années quand même.
Ca va du coup japanon ?
ta maman
héhé