Edition, glamour nocturne.
ancien Bonne vidéo sur la signification de l'opulence:
youtube.com
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
youtube.com
archive.org
youtube.com
youtube.com
youtube.com
leprogres.fr
twitter.com
Premier pour UN MILLION de cas.
youtube.com
sous édition déconfinement en juillet... peut être !
C'est quoi cette édition dégueulasse, je n'ai plus envie d'aller coumer maintenant
Pitié non.
au four les pédés
Aucune chance. Dans une semaine il fera 20°C ou plus tous les jours, les gens vont pas rester enfermés
Imaginez le démaquillage...
C'est qui ?
Je veux RENIFLER le t-shirt de Gabriel.
Contrapoints.
Tu fais le fier user, mais si tu es ici c'est que tu ne vas pas rester de gauche longtemps.
>csq pas de pa-succube ou de pa-démone à imprégner
Marseille
youtube.com
joucccchhh
Ça va péter !
L'économie en ruine ça va être drôle
Au goulag les bougnoules
Ngyuen vo Giap
Elle apprends vite la ricaine
Vignette > Satania > Gabu >>>>> R*phiel
Ahaha wtf, c'est moi qui poste contrapoints normalement!
Putain, c'est chris chan ?
basé
C'est censé prendre du temps les payements en bitcoin? J'ai transferé la somme indiquée à l'adresse indiquée et rien ne se passe.
mhhhh, nan. Démon.
>"J'aime troubler les hétéros cis ah ah"
>ils font l'éloge d'un trans qui est juste suffisamment riche pour "passer"
Tout à fait sain et normal ! On se demanderait presque ce qui pousse les trans au suicide.
>csq pas de pa satania
Très mauvais sentiment.
Ça y ressemble mais j'ai l'impression que c'est pas le même travelo
OK au moment où je poste ça valide.
Kek
Pauvre petit bonhomme, une fois j'ai vraiment été triste quand un user qui se faisait passer pour une fille lui à demandé de casser son médaillon sonichu
>2 serre têtes + 1 anneau équestrien de protection psychique contre les trolls
lmao
Recommandez-moi des rappeurs comme Akhenaton svp.
Raphiel en est un par ses actes, tandis que Vignette elle a eu un comportement exemplaire depuis son arrivée sur terre.
oui toi tu fais au moins semblant de pas partir à la pêche à (you)
On avait déjà des pédos et des orbiteurs, maintenant on a des gens qui font la propagande d'un travelo.
Pire fil.
pêh je préférerais une succube-alien comme Momo mais Satania est aussi très mignonne. Je n'ai pas encore vu Gabriel Dropout par contre, il faut que je m'y mette
Il passe déjà pas maintenant, avec les années ça fera qu'empirer
Opinion impopulaire : il vous suffirait d'une ou deux opérations de chirurgie et d'une petite dose de stéroïde pour vous transformer en Chad, c'est à la portée de presque tout homme
Mais de quoi tu parles
Elle fait des vidéos d'analyse des sous cultures internets, de certains mouvements de droite et beaucoup de critique internes au mouvement gay et trans.
Je trouve dommage que ses dernières vidéos soient très "produites" avec beaucoup de personnages qui finissent par être des private jokes et ça les réservé aux initiés mais elle raconte des choses très intéressantes.
Are Trap gays est un bon exemple.
Je suis tellement fier de ne pas être un putain de communiste, j'aurais honte que de telles immondices représentent mon idéologie.
Raphiel est bonne, Vigne est un démon. Le diable te tente en faisant semblant d'être bon. Ne sois pas dupe.
Projection?
ça depends
oué
>suffisamment riche pour "passer"
>impliquant
Presque tous ce que je poste est une pêche a (toi) latente, mais il est vrai que ces fois la j'avais vraiment eu envie d'échanger sur le sujet et d'avoir vos opinions.
Je me demande comment Chris vit le confinement.
Tu sais que des gens comme ça, tu peux en trouver pour toutes les idéologies ? Et il y en a encore plus qui n'ont pas d'idéologie particulière, tu ne peux pas leur échapper.
Wagner, Bruckner, Bartok et Shostakovich
C'est très moyen. Franchement ça vaut pas le coup et t'as mieux à voir. Ca fait passer le temps au mieux.
Basé
>Opération sur les jambes pour avoir l'air plus grand
>Liposuccion
>Epilation laser sur mes poils proéminents
>Augmentation de la taille de la bite
>Implants capillaires
>Remodelage du visage, notamment avec une mâchoire carrée.
Ouais, une ou deux opérations ouais...
il va bien
Les travelos sont les victimes d'un système, pratiquement une secte.
Ceux qui ne sont pas encore mutilés peuvent encore être aidés.
Les microtrottoirs du Petit journal dans les rassemblements FN sont un bon exemple a droite. Sans parler des conspis qanon stormfront etc qui sont au même niveau de planete-jambon
Bien sûr, mais avoue quand même que ce genre de dégénérés sont bien plus représentés dans les communautés de gauche / extrême gauche, ne soit pas de mauvaise foi.
Merci mon kop1. Les rappeurs français sont beaucoup meilleur que les québécois
j'ai déjà regardé non ironiquement deux ou trois videos du personnage, ça m'a suffit pêh. J'ai mieux à faire désolé
Enfin fini avec les captcha putain il était temps
Arrête t'es pas aussi moche que tu le penses.
Je parle du message global que tu fais semblant de pas voir, ou alors t'es vraiment très con.
>Wynn's parents are a psychology professor and a doctor.
Contrapoints est un bourgeois et si tu ne t'étais pas posé la question en voyant les dizaines ou centaines de milliers de dollars investis dans son physique, t'es aussi con que l'autre tortilla.
leprogres.fr
>Les autres, surtout des patients âgés avec des formes graves, qui ne répondent pas aux critères, on leur donne un traitement compassionnel.
On bute les vieux sur ordre des juifs mais c'est pas compassion, par altruisme intéressé.
Et merde, je suis donc victime d'un système...
>Les microtrottoirs du Petit journal
>regarder cette merde pour sojagarçons
J'ai jamais pensé ça
La croissance rapide de la phénomène me choque un peu. Personne n'en parlait il y a des années.
Je viens de découvrir Raël avait sorti des vinyles de variétés avant de devenir prophète, c'est vraiment le Charles Manson français... Son nom de scène était Claude Celler et c'était pas top.
C'est assez court, 12 épisodes, donc ça peut se boucler très rapidement.
C'est pas exceptionnel mais je l'ai quand même plutôt bien apprécié pêh. C'est un bon moyens de se changer les idées.
laisse moi rallonger ma réponse:
>impliquant qu'il passe
Une rhinoplastie et des dents en porcelaine pour mon bonheur svp.
qui part à la chasse perd sa place heheh
bouillonant, il y a certains anons qui avait pas compris que c'était un trans MtF
T'es un travelo? Si c'est le cas, oui.
Bizarre hein?
J'essaie de regarder uniquement des animes avec les sous-titres en jap pour m'améliorer, je me disais que ce serait assez simple pour que je m'en sorte facilement. C'est ce que j'ai fait avec To love ru darkness récemment, ce qui m'a aussi permis d'enrichir ma collection d'images de Momo
12 épisodes en un peu plus de trois heures, en effet ça irait assez vite. J'essaierais je pense, Satania me plait assez pour me donner envie de regarder
Marseille ou Toulon ?
Je suis d'accord, d'où les guillemets. Dans tous les cas c'est du vocabulaire LGBT+ et tout est à jeter là-dedans. Il suffit d'attendre que les féministes finissent le travail et on entendra plus parler de ces conneries.
Marseille sans les bougnoules.
Toulon sans les bougnoules.
Le trans résident passe totalement c'en est même marrant
Tout sauf Marseille.
Fuis.
Ils ont regardé que le pouceongle.
Marseille et Toulouse
Le FN est un peu trop modéré pour les mettre en opposition aux communistes, prenons plutôt les rassemblements néo-nazis aux Etats-Unis, là il y a du beau monstre
Si tu le dis, je n'ai jamais remarqué de réelle tendance d'un côté comme de l'autre (même si les gauchistes sont beaucoup plus éhontés, je te l'accorde).
En revanche la plupart des gens se rejoignent pour détester les gros.
C'est pas si simple chez les petits enfants. Pour la chirurgie il faut avoir au moins 18 ans.
C'est déjà un bel effort, elles sont très longues mine de rien
C'est comme moi, j'arrive plus à lire les articles de Sapir sur les rides
Elle est évidemment riche et privilégiée (blanche, passing etc) et ça revient souvent pour ne pas le perdre de vue et ne pas biaiser les analyses. Mais je comprends pas ton obsession pour sa richesse et ce qu'elle a investi dans ses opérations ?
T'es jaloux car tu passes pas ?
>25 likes
Comment
Y a que 2 types de travelos qui "passent".
Les sous agés qui ont pas fini leur développement physique.
Et les moches qui tombent dans la zone où se trouvent aussi pas mal de femmes moches dont on se demande parfois si elles sont des hommes.
tu devrais regarder sa mâchoire de plus près. Et on pas vu le reste du visage ni sa silhouette complète.
au pif je dirais qu'il doit y avoir à peu près 95% des trans qui passe pas.
Elle est mignonne en vrai
...
Toulon ya une chouette équipe de rugby mais c'est tranquille. Marseille ya des bouchons tout le temps mais beaucoup plus de choses à faire. Mine de rien depuis qu'ils ont refait les quais, toute la promenade jusqu'au vieux port est franchement agréable.
Pour vivre et étudier je pense que c'est mieux que Toulon, mais après chacun préféré des ambiances différentes.
Toulouse par contre ça craint vachement plus que quand je suis parti. Je recommande pas
>csq pas de gabu à héberger en échange de quelques services
Tous ceux qui suivent Contrapoints et s'intéressent au personnage devraient se poser des questions sur son addiction à la chirurgie esthétique. Sinon les nouveaupédés vous allez voir quelques webms sur Yas Forums et on en reparlera.
>chouette équipe de rugby mais c'est tranquille
C'est quoi le rapport mexicon ?
Putain tellement agréable le Yas Forums pass j'suis dégouté d'avoir passé autant de temps à cacaposter sans