Édition gratuite.
Ancien fil:
/fr/ - francophile
Other urls found in this thread:
youtu.be
youtube.com
worldometers.info
lexpress.fr
worldometers.info
youtube.com
youtube.com
twitter.com
wesh c quoi ce site de babtous
Basé ce clip.
Qu'en pensez-vous ?
basé
Pas le bon désolé, ça c'était celui de ce matin
Sous-édition rien fait de la journée
Je crois que je suis plus contaminé
Edition des moines de métal
AIDE MOI user, AIDE MOI
On vit dans une société de pédé, c'est vraiment pas difficile à vivre d'être homosexuel de nos jours
kek
Un enfant avec toi, dans ton cocon fécond.
Me reste 2 giga de 4g pour tenir jusqu'à la fin de la journée les kop1s, souhaitez moi bonne chance.
Au contraire, ça ouvrirait même plutôt des portes selon les domaines.
ahahaha, regarde le aller
aled put1
test 1
Plus maintenant, faut être trans ou non-binaires pour que des portes s'ouvrent maintenant, limite les pédés se font de nouveau taper dessus parce qu'ils sont pas assez pédés
t'inquiète, bientôt ce sera sa descente de drogue et il faudra le ramasser à la petite cuiller...
test 2
Ah en effet on est bien contaminés.
>Le "Whoah" que j'envoie à une tartelette s'est auto-corrigé en "Shoah"
*tousse*
T'inquiètes j'étais déjà infecté mais ma 4g a dû changer de serveur du coup je suis de retour à la normale
Epée montagne deux : le seigneur bandeau est un jeu ouvertement homosexuel.
et bordel les sièges tournent à 15 FPS ca veut rien dire
>t'inquiète, bientôt ce sera sa descente de drogue et il faudra le ramasser à la petite cuiller...
ce malocul stratosphérique
Bordel je commence à avoir sérieusement envie d'éjacouler, il faut que je tienne jusqu'à la fin du confinement...
Aujourd'hui j'ai croisé la rouquine, faut vraiment que je la chope, elle aussi doit avoir la chatoune en feu.
>spammer ce mème forcé
Ce soir à 21h, projection d'"Opération Las Vegas", du regretté Norbert Moutier !
Infectés s'abstenir
c'est rien ca, les vrais risquent la taule à chaque fois qu'ils tapent "H" après un point.
Signale & ignore
>dedans avant cité par eux
vertexte maintenant
VW ou cinékop1 ?
J'AI REÇU UN APPEL D'UN OFFERT DE TRAVAIL, MAIS J'AI PAS PU RÉPONDRE À CAUSE DE MON CELLULAIRE DE MARDE. PUTAAAAAAAAAAAAAIIIIIN
N'oubliez pas la fonction report
c'est cette semaine le pic ?
Pourquoi on ne test pas tout le monde et on isole les malades de suite ? la on attend que les gens attrape le virus en espérant qu'il n'y aura pas trop de cas
rappelle les !
120677097
ni l'un ni l'autre
@120676490
@120676565
@120676637
@120676698
@120676722
youtube.com
@120676783
@120676834
@120676864
@120676919
@120676997
@120677010
@120677081
@120677090
@120677147
basé et wojack pillulé
>l'alarme sur le catalogue
À quoi ça sert d'avoir un téléphone si tu ne peux pas répondre aux appels avec?
Poisson terminé, je vais le coller
c'est qui cet homme ?
J'ai abordé une tartelette au Monop, j'étais très pressé il fallait que je trouve les coton-tiges très vite.
Elle savait pas mais après elle m'a cherché pour me retrouver (marrant parce que quand j'ai vu sa tête sortir d'un rayon je me dirigeais dans une direction opposée, j'ai donc fait demi-tour mais elle aussi... c'était drôle mais j'étais en sueur)
Elle souhaitait juste me dire qu'elle pensait que peut-être les coton-tiges étaient désormais interdits. (sûrement un prétexte pour mon pénis)
C'était une tartelette masquée, comme moi. Pas malade sans doute, juste altruiste.
Donc oui je pense que les tartelettes sont en manque, normalement je n'ai pas des réactions aussi enthousiastes (fille qui me court après, après que je l'ai abordée)
J'adore ça pêh, c'est comme regarder une catastrophe naturelle se dérouler
A quoi ça sert d'avoir des vêtements si on peut rien faire dedans?
Spam/flood ou qualité extrêmement basse ?
>contrapoint
et au passage Prissou ne se drogue pas
>posts supprimés
La tournée commence
Allez, bouffe, pédé.
Il y a pas grand chose à dire pêh :
>coin isolé en France
>moi, en non-branlette depuis le premier jour du confinement
>jolie rouquine qui reste chez ses parents (que je connais pas mal) le temps du confinement
>elle a ses petites habitudes de balade
>j'essaye de sortir au même moment donc je la croise de temps en temps
>essaye de lui faire un petit sourire, de lui balancer une petite phrase à chaque fois
>espère que le confinement va se prolonger un peu histoire qu'elle soit vraiment déséspérée, il y a personne d'autre à baiser dans le village
Je me suis rasé la teube au cas où.
rappelle et laisse un message pour demander quand ils sont disponibles.
Ces connards appellent à toute heure du jour et de la nuit parce que sous prétexte qu'on est au chômage, on passerait nos journées à rien foutre devant le téléphone
certains sont en train de se faire juiver par des ratons laveurs, faut pas généraliser
Nous sommes les moines de métal. Qui d'autre sur cette maudite planète est en train de parler de Nietzsche en plein mardi soir. La vérité est ici et caché derrière toutes ces conversations stupides se trouvent des trésors et les leviers qui me permettront d'arracher encore plus de richesses
Vu la quantité de merde qu'il déverse c'est clairement du spam pêh.
ça finira comme ça. Je passe trop de temps ici
bonsoir, momoanon
Salut les copains ! Dîtes, pourquoi il y a t'il autant de wojak ?
pas de croix gammées
enculé
tapette
pédé
tarlouze
etc etc
les USA vont prendre cher
Priscil*a a un ulcère
Salut, j'étais déjà là tout à l'heure.
Un pédé a pété une durite.
C'est un spammeur
Ils viennent de nous détourner pas mal de masques, qu'ils crèvent.
include shoa.h
Je le vois maintenant. Les gens au Maryland doivent rester chez eux.
Rasé la teub ? Tu veux dire que t'as littéralement des poils qui te poussent sur le chibre, en prolongation du pubis ?
Premier petit post
concièrge basé
Heu... bah oui ? Pas forcément des masses mais assez pour que ça fasse moche.
priscillaposteur a accidentellement reniflé de la cocaïne au lieu de la poudre de lithium
Oh, désolé, je ne vous ai pas reconnu, comment c'est en Belgique? ça va?
>pas de photos avec ta colle chaude dessus
>je me suis rasé la teub au cas où
oui et n'oublie pas la capote dans le portefeuille hein ;)
Fatal bazooka
ce ne sont pas des ratons laveurs, mais de chiens viverrins
bien essayé
>concièrge basé
Pourquoi il y a pas les stats de la France depuis un moment ?
worldometers.info
Ah ça doit sûrement être un pédé du r/France
Non, le nombre de cas ne fait qu'augmenter. Mais tant que je peux rester chez à rien foutre ça ne me dérange pas
On donne nos chiffres plus tard que les autres, c'est tout. C'est pareil chaque jour.
#
priscillaposteur a accidentellement reniflé de la cocaïne au lieu de la poudre de lithium.
#
Oh, désolé, je ne vous ai pas reconnu, comment c'est en Belgique? ça va?
j'ai rêvé de Gemma Arterton, elle me tenait la mai puis m'embrassait
Pas lui mais c'est mon cas également
J'y suis allé et c'est hyper pédé/de gauche.
Plutôt craignos, si vous voulez mon avis.
Plutôt du jvc pêh
Oups désolé l'image s'associer
Saucissecul
>worldometers.info
on sait comment l'épidémie est arrivée en Italie d'ailleurs ?
Le truc est un peu sorti de nulle part
Sûrement un truc de Portugais ou d'it*loïdes, alors…
toujours moins que pour la grippe
Vous méritez la mort tous autant que vous êtes
Sauf les moines de métal
>fille dans une chemise trop grande pour elle
Extrêmement basé.
Bitechibre
L'image OP est en fait un résumé valide de ce fil
Cela se terminera bientôt, je ne peux plus poster régulièrement, alors prenez soin de vous
Rappel que ce sont des évangélistes de merde qui ont répandu le virus en France après leur convention à Mulhouse.
Saint Barthélemy le retour quand ?
Kino
Pourquoi son casque audio est là si ses oreilles sont si hautes ? D'ailleurs je ne pense pas qu'elle puisse correctement utiliser ce genre de casque, des oreillettes au mieux.
Contaminé !
Suis 75% du Doubs et 25% du nord de l'Italie, avec un peu de suisse. Pour être juste, j'ai une énorme bite et des gènes tellement poilus que mon nom de famille veut littéralement dire "poilu", ce qui signifie qu'un ancêtre à moi était tellement poilu que c'est devenu son nom.
Elle a deux paires d'oreilles
kek
Cela n'a aucun sens.
J'y suis jamais allé mais mon colocataire y traîne souvent et m'a raconté que pour leur 1er avril, les modérateurs imposent de recopier l'attestation de déplacement dérogatoire pour avoir le droit de poster... C'est pour ça que je me demandais si le wojak posteur ne venait pas de là-bas
Dafuq ?