Édition des gros connards qui plagient.
Ancien:
Édition des gros connards qui plagient.
Ancien:
Other urls found in this thread:
youtu.be
youtu.be
twitter.com
C'est pas gentil de plagier.
Ninho doit payer les royautés à La claire ensemble!
C'est dommage je ne connais pas ninho.
Non c'est temps mieux.
J'ai vue qu'il a plagié la chanson "La famille" je tape son nom et plagiat sur internet. Il plagie d'autre rappeur chaques années. 0talent.
*tousse sur le fil*
J'étais chez moi tranquillou, j'ai fini la campagne de Caesar III, je me suis fait des petits plats, j'ai dormi en changeant mon rythme de sommeil sans arrêt, j'ai presque fini les Jojo et je suis sur les dernières pages de l'Hagakure.
J'étais ultra confit donc je ne pensais plus du tout au boulot.
Mais là pêh ça me court sur le haricot. On me somme de revenir sinon pas de sous et tout ça pour prendre 5 appels dans la journée, pour dire au client
>bah non lol le tech va pas venir lol. Sinon vous, vous feriez comment pour parer Za warudo ou King crimson?
Je viens de voir et ce n'est vraiment pas fou.
AAAAAHHHHHH
On va tous mourir
achoo
Moi ça va.
Très bonnes occupations dans l'ensemble.
En tout cas rougeetjaune nous montre bien à quel point ce genre d'entreprise est une machine qui ne sert qu'à broyer ceux qui s'y trouvent pour en extraire le moindre shekel.
Sois fort.
Tu vas faire quoi, du coup ?
Ateuchoume.
Je ne vois pas le script du 1er avril sur Kuroba donc si il s'agit de ça, c'est peine perdue.
*bloque ton postage*
Présentez-moi votre autorisation de cacapostage je vous prie.
tu ne peux pas voir les cadres vert en effet
Le système d'infection quand on envoie un message me fait penser à ce que Sardoche a fait, le seul truc qui change est que ça se passe sur twitch et non sur Yas Forums.
On ne les voit pas non plus si on a des thèmes patriciens, dailleurs.
Comment on se fait infecté ?
*sort sa bite*
La voilà, mon autorisation, har har
>ne pas utiliser Yas Forums à la vanille
Votre attention s'il vous-plaît
L'inspection du zizi est obligatoire pour toute personne qui participe au fil.
@120643706 (désolé distanciation sociale oblige, tu as l'air de tousser)
Tu veux dire que la connerie de Sardoche se transmet à ses spectateurs ? J'ai toujours eu l'impression que la connerie attire la connerie pêh.
T'en veux un dernier pour la route ?
c'est quoi la blague de ce 1er avril ?
>utiliser Yas Forums à la vanille depuis hiroshimoot
Allez, va.
Je ne peux pas écouter la première musique
La connerie de Sardoche est plus grave et se propage plus facilement que son virus dans son chat.
Est-ce que “cringe” est encore un mot français ?
Allez, ça ira pour aujourd'hui.
Hey les kop1s, je voudrais changer le boitier de mon pc qui est vieux et bruyant (j'avais moins d'argent au moment de le monter).
Vous avez un modèle ou une marque à me conseiller?
Dommage, c'était plutôt pas mal.
Merci pour ces quelques pages, user.
Hum cela semble en règle, vous pouvez continuer le cacapostage.
Les NZXT sont bien et si ton pc fait du bruit c'est plutôt tes ventilateur qu'il faut blâmer non?
Mais c'est tellement noir comme humour.
*te sert la main et t'embrasse*
C'est clairement les vieux ventilos bon marché oui, mais le reste du boitier a bien vécu et l'intérieur est solide et décent, j'aimerais lui refaire une beauté.
Merci monsieur l'agent.
Au moins j'ai eu un (you)
Qu'est-ce que ça change ?
Et que leur réticence à faire du télétravail met tout le monde à risque.
>Oui on vous exploite mais en retour on ne vous fait pas confiance pour emmener les outils chez vous. Puis hey, can pompe des ressources les VPN vous y pensez ?
Je bosse cette semaine et j'espère que le télétravail sera opérationnel la semaine prochaine.
Sinon bah je suis plus à une semaine d'absentéisme près, je sécherai.
Théoriquement je pourrais aller chez le médecin pour avoir un arrêt mais d'une, c'est loin et de deux, c'est un connard et il refusera très probablement.
Tu as autres ouvrages comme l'Hagakure en passant ? C'est très intéressant comme bouquin.
C'est qui ce Sardiche dont tout le monde parle ?
Tu as prévu ta loupe ?
Sinon j'ai récemment appris l'existence de "gastronogeek".
Et bien ils est assez insupportable à ecouter. Surtout ses "réactions" à Top chef. Il parle en même temps, ne sait pas gérer l'audio, ne met quasi jamais pause, et lit le chat 90% du temps et réagit aux plats ou à la cuisine une fois sur cinquante douze.
Très pénible.
Tu te fais bien chier toi.
Pourquoi cacaposter et pas cacaficher?
Bonsoir *cof cof* les kop1s
nègres infectés, niquez éteint
Je mettrai peut-être d'autres pages, d'autres BD plus tard dans la journée.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHH
@120644455
user...
Sardoche est un streamer connue pour ses moments de rage et toute la merde qu'il dit. Perso j'aime quand même bien regarder ses lives, ils sont sympa.
Le virus n'a pas de frontières mes amis !
en effet
*te lèche le trou de balle*
Bof
Hiro a mis plein de pubs malignes un peu partout et qui sait ce qu'il a bien pu trafiquer encore pour nous la mettre à l'envers.
J'espère au moins que tu as des bloqueurs de pubs et de scripts.
Refuser le télé-travail quand c'est possible et dans des circonstances pareilles me semble absolument débile.
En tout cas bon courage, j'espère que tout ira bien pour toi.
>hagakure
Tu l'as peut-être déjà lu mais il y a le Gorin no Sho ou Livre des cinq Anneaux, c'est très connu ici. Je vais souvent me poser dans la grotte où Miyamoto Musashi l'a écrit, quand on voit l'endroit, ça n'a rien de surprenant de voir qu'il l'a choisi pour se retirer.
Avec plaisir. Passe une bonne journée.
*pschit pschit*
Arrière, les infectés, vous n'aurez pas mon (Toi).
Le virus se transmet quand tu es cité par un infecté ou quand tu cites un infecté ?
Est-ce qu'on peut guérir ?
Est-ce qu'il y a un stade terminal ? Genre un ban ?
C'est quoi ce bandeau et ces histoires d'infection ? Je viens de me réveiller ptn
???
J'imagine que je vais devoir désactiver mes css pour voir ça.
>le sticky de Yas Forums
kek
je ne pense pas qu'il y a un ban a la clef.
on peut devenir infecté par un virus quand on parle. On ne connait pas les critère pour être contaminé.
le coronavirus touche aussi les postes 4channel
tiens toi aussi prends le
Je suppose si quelqu'un réponds ou tu réponds à un infecté, tu l'attrapes
J'ai jamais me lave les mains dans toute ma vie
t.argie
>tiens toi aussi prends le
N-non attend fais pas ça...
>NZXT
200 balles pour un boitier ça me parait un peu cher, il existe plus abordable?
Je l'ai chopé après avoir été cité par un infecté, pêh.
Voyons voir si je suis infecté maintenant.
J'habites à côté du quartier juif et je suis en quarantaine. Dès que j'en vois un qui passe, je lui tire dessus avec mon pistolet à pipi!
Nan c'est bon, on s'en est tiré
Donc il y a actuellement un virus à la con dehors et tout ce que les devs de ce forum à rôtissoires malgaches ont trouvé de mieux à faire comme blague du 1er avril c'est de simuler une contamination à travers les posteurs ?
J'aime ce site.
ça arrive
>Le livre des cinq anneaux/Gorin no sho
non je ne connaissais pas, je note. Ça sera mon prochain achat.
J'ai la pierre et le sabre dans ma bibliothèque, il faudra que je le lise aussi.
Vivement le chômage de nouveau.
Édition de merde surtout. Con de canadien.
Éloigne toi
Je ne suis toujours pas infecté pourtant j'ai été cité par des malades. Du coup je pense qu'il faut citer un infecté pour le choper.
Personne n'aura mon (Vous).
Ah, tu me rappelles que samedi il faut que je teste de sortir sans autorisation en prétendant être juif.
Moi j'ai du le chopper comme ça mais je préfère ne pas dire de merde.
GrrRRRRrrrraaa
>s'échauffe tranquillement ses anticorps
vous m'waurai pa
C'est ce que tu crois.
Bonne lecture, kop1.
Astuce de pro : ne confond pas avec la paire et le sabre. (qui n'est plus édité de toute façon)
Nooooon