Édition de ce fil sera supprimé
Ancien
/fr/ancofil
>ce titre
Médiocre p ê h
>il n'est pas millionaire
La révolution du prolétariat quand, les potes ?
Ca va Gabriel ?
Comment se passe ta vie ?
Rien à foutre de ces conneries, la priorité c'est de virer les youpins, les bougnoules, et les congoïdes.
comment faire pour avoir une pa comme elle ?
Sous-édition synthétisée
Woh putain je suis claqué vivement la semaine prochaine où je serai en /confit/nement chez moi.
Commence par arrêter d'être méchant.
Ça va ça va
Bah c'est le confinement pour tout le monde, le travail se fait rare, en espérant que ça s'améliore pour que je recommence à travailler à mon emploi d'été en Mai
mais les filles n'aiment pas les gentils :(
voir
Tu as l'air un peu blasé. Ca doit être dur de pas aller dehors et de pas pêcher pour toi.
J'espère quand même que tu fais des efforts pour vaincre ta timidité. (avant le confinement, je t'ai pas vu depuis longtemps)
Antifa tabasse vraiment de vieux vétérans handicapés?
On peut faire ça tout en faisant la révolution du prolétariat
Florence Villeminot: une mignonne.
La Peste est un livre beaucoup plus profond et qui ne s'écoute pas parler en faisant des grands sentiments et des beaux gestes nobles (même si Camus se prend déjà trop au sérieux). Angelo c'est une parodie de Zorro croisé Tintin avec du sang bleu et de grand yeux ténébreux, c'est "beau", ça fait mouiller la ménagère quoi.
mvq une sale cagot me touche
>Florence Villeminot
Elle fait garçon manqué.
Pas faux, mais mimi quand même.
Ils sont très forts les mecs. Merci, je connaissais pas.
Mais ils sont pas le problème. Ce ne sont que des conneries bourgeoises, tu vois.
En vérité on a aucune chance donc il faut essayer et réessayer toujours.
/fr/ est mort.
La dgsi contrôle ce général alors qu'il y a seulement 15 personne dessus.
On a pas de chat internet...
Bah en fait on peu sortir, mais on peu aller nul part où y'a plusieurs personnes, donc ceux qui en souffrent le plus sont les normets. Et j'irais VRAIMENT pêcher cette semaine, mais dans la rivière ici les dates ont changées. Avant c'était ouver à l'année mais cette année la pêche va seulement ouvrir le 16 mai donc je vais vraiment me faire chier d'ici là. Et puis j'ai négligé /fr/ à cause de la nouvelle cohorte, et puis j'ai travaillé de nuit toute l'hiver dans une usine donc quand je revenais au petit matin j'étais claqué surtout pêh
Rien de valeur n'a été perdu
Ces énormes sacs à merde tabassent tout ce qui est contraire à leur idéologie répugnante, les nouveaux fascistes sont de gauche.
Boris le lay poste ici ?
>Ce délire est en plus alimenté par les millions d’ahuris qui applaudissent dans le vide tous les soirs depuis leurs clapiers, sous la garde du régime.
:/
T'inquiète je suis là, lààà, c'est bien. Respire.
En tout cas il lit le fil
Ca doit être horrible de vivre au Nord de Lyon aka vivre dans la grisaille, la dépression et la pollution.
Putains de cocos.
*te vole ta mignonne*
Allez, rien de personnel, la feuille.
ils aimeraient
gigachad veille
J'aimerais bien savoir d'où vient ce mème de la DGSI (ou les RG, avant que ça n'existe). Ils n'en n'ont jamais rien eu à branler de nous et de notre animé postage et autre rousse postage.
Il y a du beau partout, même la grisaille a son charme.
1/10 parce que le thème était pas revenu depuis au moins deux fils
putain, on cacapostait tellement dimanche devant le Verneuil que j'avais pas compris que l'image ci-contre montrait que la petite bonne au lieu d'aller voir sa grand-mère était effectivement "allée se faire sauter", suivant le bon mot du Président.
Je peu plus poster de fils sur Yas Forums car apparemment rangeban, ça vous arrive aussi ?
Aie sexe. Tu ne dis que des conneries.
Tu dis ça parce que t'es dans un bureau de la DGSI, comme moi.
Rien de tout ça par ici
Je vois.
Au moins tu t'es fait de l'argent.
Mais j'attends de toi que tu te trouves une blonde d'ici 6 mois.
pour
Ta gueule, ordure communiste, reste dans ton pays de cocus et de pédés.
>ça vous arrive aussi ?
Non, jamais.
Putain, il l'a assommé avec seulement un coup de poing.
C'est un peu comme le FBI sur Yas Forums, les gens aiment croire qu'ils sont constamment observés par des unités d'élite alors qu'ils en ont rien à foutre et viennent seulement quand y'a un signalement d'un post par un admin
Twitter c'est là où ils lurkent
Tu téléphone postes avec la 3G toi
Laisse le Chili tranquille sale méchant!
pire qu’assommé, le mec est un légume je crois
>le pays bloqué à cause d'une petite grippe
Le rhume-19 va nous coûter la peau du cul, vous sentez venir la crise ?
heem sleepy :DDDDDDDDDDDDD
Tu es chez Free. Remerci Prissou.
M'arrive de temps en temps sur ma 4g
De toute façon quel intérêt de poster sur Yas Forums à notre époque, c'est rien d'autre que de la merde shounen, on peut même plus avoir de fil loli comme à l'époque
C'est provoqué, pauvre tarte.
Je confirme
Non-ironiquement DPSD.
J-je te laisse Sandrine mais je garde Rojbin!
>Mais j'attends de toi que tu te trouves une blonde d'ici 6 mois.
Tiens moi quand j'ai eu 20 ans je m'attendais à en avoir une d'ici mes 28 :^)
Mais merci!
Pas sur ma montre !
>le problème c'est le symptôme, pas la cause !
J'ai pas compris.
Tu es chez free? Un mec de jvc s'amuse a report les gens sur Yas Forums.
Autant te dire que tant qu'il sera là, poster sur mobile c'est mort.
C'est alors une force incroyable. Je n'oserais jamais me battre avec quelqu'un comme lui.
Vous faites des goûters ou des petites compétitions entre les services ?
Tu as été méchant ! le Chili ne t'a rien fait, ils ont eu Tonton Pinochet qui incarne notre héritage la-bas et ils ont également eu la vieille Bachelet.
en plus ils font des bédé avec des nichons sympa.
>reste dans ton pays
T'inquiète, j'émigrerai à l'Allemagne. Et je visiterai la France que du temps en temps.
il faut prendre en compte le choc en tombant au sol aussi
Y'a des moyens d'empêcher que la crise soit trop forte mais pour ça faudrait des présidents moins libéraux, ce qu'est pas prêt d'arriver, donc oui on va se taper une grosse crise
Je postais auparavant sur mobile mais maintenant il ne me laisse meme plus poster sur l'ordi.
c'est qui ce petit enculé ?
Je vais poster les profils marrants à défaut de faire des matches ce sera toujours ça de pris
Il est belge Prissou ?
Il est canadien Prissou ?
Je crois pas, pourtant j'ai vu des fil belge et canadien être 404.
C'est quoi l'excuse?
>Mais ils sont pas le problème. Ce ne sont que des conneries bourgeoises, tu vois.
Ils sont le problème, le lumpenprolétariat est l'ennemi du prolétariat et les alliés du grand capital utilisé par eux pour nous nuir.
un vrai communiste serait contre l'immigration massive et souhaiterais renvoyer toute cette merde dans leur pays.
c'est un homme
Une fois en soirée totalement ivre j'ai emmerdé un colosse type djinn et il m'a mis un coup du bout du doigt dans le plexus. Je suis tombé et j'ai gardé un mini hématome rond au milieu du torse pendant quelques temps. Plutôt basé le mec.
Non merde Sherserrure
oui mais il faut sauver les vieux qui crèveront 6 mois plus tard
Lui Il fait le malin dans d'autre fil en disant qu'il a banni " prissou "
Il insulte tout le monde de " prissou ".