édition républicaine
Ancien :
édition républicaine
Ancien :
Other urls found in this thread:
google.com
google.com
youtube.com
twitter.com
premier pour les f*mmes
VIVE LA RÉPUBLIQUE
L'user qui a corrigé les fautes d'user à l'instant ne le fait pas par gentillesse mais par sadisme.
C'est possiblement le même user qui à "c'est bien, maintenant TOR est devenu encore plus facile d'usage avec Brave incognito" répondait ">être aussi con", et surtout, quand l'autre user lui a répondu hier "explique stp", n'a pas répondu, comme d'habitude.
Ça me fait chier car je suis un des gros QI du fil, j'ai expliqué pas mal de choses sur la prise d'empreintes numériques, TOR etc, j'ai de nombreuses fois répondu à "explique stp", donc c'est probable qu'user me confondait avec ce type sadique qui n'utilise son savoir que pour ridiculier, pas pour partager.
Non, il ne souhaite pas vous prévenir du danger de TOR sur Brave. Non, il ne souhaite pas vous aider à progresser en orthographe.
Il souhaite juste dévier sa haine de lui-même sur vous.
>inb4 sa réponse traditionnelle à mes posts : Inventer en dernier recours des fautes d'orthographes imaginaires, comme une "faute de majuscule", comme si j'en avais qqch à foutre des majuscules sur 4channel.
>inb4 c'est pas moi qui me suis moqué d'user qui ne comprend pas TOR (cf. "possiblement" dans ce post)
Ne me confondez pas avec ce sadique stérile.
Si personne ne se prononce pour un Cinékop1
Samedi je vous propose "Les vieux de la veille" (selon une recommandation)
et Dimanche American Psycho
Et tout ça sans erreur de lecture.
Elle a bien réussi au final.
nichons