Edition de l'antiracisme et de l'antiféminisme
Ancien
Edition de l'antiracisme et de l'antiféminisme
Ancien
Other urls found in this thread:
francetvinfo.fr
fr.wikipedia.org
youtube.com
democratieparticipative.me
youtube.com
twitter.com
Premier pour le racisme.
Quelqu'un connaît des bons artistes africains qui font de la musique ?
c'est qui ce nègre de merde? je parie qu'il pue
Il y a des ingégé qui ont réussi à intégrer le nec plus ultra ici (X, Ulm, Mines de Paris) ? Et si oui, comment ont été vos vies étudiantes ? Comment sont-elles maintenant ? Pleine d’épanouissement professionnel et social ?
Pas un jour se passait en France sans que je sois rongé de doute et de remords. Maintenant que je suis loin, ça va mieux. Mais de temps en temps , ça revient.
Quelle était sa fin de jeu ?
>Le haut fonctionnaire du Sénat Benoît Quennedey a été mis en examen, jeudi 29 novembre, pour "trahison par livraison d'informations à une puissance étrangère", "recueil en vue de livraison d'informations à une puissance étrangère" et "intelligence avec une puissance étrangère"
>Il est soupçonné de faire du lobbying auprès d'élus en faveur du régime nord-coréen et de transmettre à Pyongyang des informations en tout genre liées aux actualités du Sénat
Il a été lynché
Et au passage, ça s'appelle le Francofil bordel, c'est pas compliqué. Très très mauvaise édition.
Pongo
Theophilius London
Pas OP mais c'est un ado accusé de viol de blanche dans les années 50 je crois. Il a été pendu et/ou torturé. Je crois que la blanche a fini par dire qu'elle avait accusée à tort non?
Mes amis de prépa qui ont fait l'X ou les mines ont à peu près les mêmes vies que moi (supélec-user ici)
hahaha bien fait j’espère qu'il a souffert sa race putain j'aurais voulu etre le lyncheur
Un nègre qui a agressé une humaine sexuellement.
Basé
>Quelle était sa fin de jeu ?
>418 morts
Bon appétit
(devinez lequel est celui que je n'ai pas fait)
Pourquoi ça crée autant de tensions les couples interraciaux en france ? pas ce problème aux états unis et les démographiques sont similaires
C'est possible de faire un jeu de rôle en ligne ?
chiffres COVID du jour, siouplait?
c'est très récent et forcé comme appellation, arrête.
Moi avec les cheveux roses
>les démographiques sont similaires
>insinuant que le taux de nègres n'y est pas stable alors qu'il explose en France
moi aussi je suis un Supélec user
pourquoi est-on aussi nimbreux
Va te faire foutre toi le coréen attardé,
>cet ongle
A chaque photo je te prends un peu plus en pitié
...
Merci user
Aucune idée de ce que peut bien être Supelec (répondez pas je m’en fous)
La grippe, ça tue beaucoup plus chaque année, il faut arrêter de tout dramatiser comme si c'était un feuilleton
Parce qu'ayant passé 2 ans confinés à Gif on est devenu inadaptés à la société humaine
Les Français sont des gens arriérés qui ont du mal à accepter que le mélange des races n'est pas mauvais, beau pays, gens terribles
A droite, l'accusatrice et son mari.
Notez la belle gueule de pute.
J'aime pas les nègres mais bon, on est pas des sauvages, nous.
> se faire insulter par suomanon
C'est trop pour moi. Bonne nuit à tous
Y'a plus de 13% de noirs en france ?
>+490 morts
on est parti pour 2 mois de confinement
>Le 93, département le plus touché par l'épidémie.
>Finlande
>pays ultra homogène racialement
>aussi l'un des plus heureux et développé
pas le meilleur proxy pour appâter
Va te faire foutre, je peux répondre si je veux
Moi à droite à l'arrière-plan
Rappel que le sentiment amoureux est dérivé du désir sexuel
Rappel que le désir sexuel peut être supprimé grâce aux opiacées
Rappel que toute souffrance physique ou psychologique peut être effacée par les opiacées
Il y a beaucoup de mélange de races en finlande ?
y a une explosion de la négraille alors qu'aux USA la population de singes est stable depuis des décennies
418 en 1 jour
ouais, Makala c'est belge j'crois, c'est bon, moka boka aussi est un bon rappeur, je vous recommande aussi: di-meh, hamza, jj&caballero, nelick, PLK, myth syzer, le 77 qui ont un son que j'aime qui est appellé lunetz, l'or du commun c'est feu, j'aime PRIME mais mon ami m'a dit je dois pas l'écouter parce-qu'il était streamer twitch en avant de faire la musique. varnish la piscine et slimka aussi sont feux. ou j'ai ecrit tout ça sans raison parce-que t'es raciste et tu vas en regarde pas ces recommendations
Les Coréens sont des lâches
/120554662/
>opiacées
Ben prend les sous-merde.
elle a l'air de naviguer tumblr
grosse merde
Pourquoi tu fais pas défection en Corée du Nord ? Demande l'asile politique pour échapper à la barbarie macroniste
>
>Rappel que le sentiment amoureux est dérivé du désir sexuel
Faux, on peut être amoureux et être dénué de pensées sexuelles
Assassin Creed Origines et Odysee sont bien? ou c'est soja?
>Il y a beaucoup de mélange de races en finlande ?
>toute souffrance physique ou psychologique peut être effacée par les opiacées
et la vie soi-même aussi
Ma situation géographique n'a rien à voir avec mes croyances. Je vis dans une zone multiculturelle de mon pays, même si la démographie est homogène, la plupart des étrangers vivent près de chez moi. Ce sont des gens bien, contrairement aux Français
n'empêche, tu rentres d'un voyage d'affaires et toute le comté raconte que t'es cocufié par un noir, de 14 ans
Chiffres artificiellement gonflés par la machine de propagande
Je vais pas mentir, ce genre de fille me fait bander, mais jamais je ne ferait des enfants ou me marierais avec ces traînées. Pièges à con.
Les Finlandais sont déjà des hapas, de base.
très basé. T'es expat ? J'ajouterais à ta liste Slimka pour compléter le duo di-meh / makala
rien à foutre
Perso j'enfile mon anneau d'invisibilité et je me barre
C'est super répétitif AC
ROI HEENOK
>t'es raciste
Pas du tout user. Maintenant que je parle français, je voudrais aussi connaître plus la culture africaine. Merci pour tes recommandations.
>ouais, Makala c'est belge j'crois, c'est bon, moka boka aussi est un bon rappeur, je vous recommande aussi: di-meh, hamza, jj&caballero, nelick, PLK, myth syzer, le 77 qui ont un son que j'aime qui est appellé lunetz, l'or du commun c'est feu, j'aime PRIME mais mon ami m'a dit je dois pas l'écouter parce-qu'il était streamer twitch en avant de faire la musique. varnish la piscine et slimka aussi sont feux. ou j'ai ecrit tout ça sans raison parce-que t'es raciste et tu vas en regarde pas ces recommendations
>très basé. T'es expat ? J'ajouterais à ta liste Slimka pour compléter le duo di-meh / makala
vous n'avez aucune preuve, putain d'idiot pédé, arrête de parler
J'aime bien DP mais je sais pas vraiment comment bien naviguer dans les articles
(De toute façon je déteste wordpress)
Quel articles me conseille tu user ?
youtube.com
*guérit le fil*
Larp
Ironique, venant d'un américon dont le président est le champion même de la désinformation
>Quel articles me conseille tu user ?
Certains parmi les plus intéressants sont archivés ici (il en manque malheureusement) : democratieparticipative.me
Sinon suivre la partie "les dernières actualités" pour avoir les nouveaux du jour.
Vous n'avez pas écouté.
>ngghhh...ra-cisme *bave*
Oui
Ok
Larp my fucking ass faggot
Merci !
Tu va rien apprendre, leur cultures est occidentales pour 95% d'entre eux.
Tellement grinçant toute cette musique nègre absolument médiocre.
Voyez plutôt :
youtube.com
Ta gueule pédé, retourne dans ton fil.
kek, la capture a fait un autisme
Je ne clique pas sur ce lien lmao
rassizme bien cool ahah
Le seul épanouissement que l'école te filera, c'est du professionel. l'X t'apprendra peut être à te tenir droit et à pas avoir l'air d'un paysan quand tu mets un costume, mais pour le social si t'es un normet en rentrant tu le resteras.
j'étais a supoptique de l'autre coté de la rue, et les paumés asociaux de l'X et l'ENSTA venaient picoler chez nous à l'occasion, quand ils avaient réussi à se faire foutre dehors de la demi douzaine de bars que leurs listes BDE possèdent
Fais-moi, grenouille
merde
mais je sais les nombres sont ralentissez maintenant en UK donc je suis heureux :)