Entrée de l'empereur Napoléon Ier à Venise, 29 novembre 1807
édition
Ancien :
Entrée de l'empereur Napoléon Ier à Venise, 29 novembre 1807
édition
Ancien :
Laisse tomber, les mongoles posteront toujours sur le premier fil de merde venu.
Vive l'empereur.
L'Empereur.
>csq ne peut pas acheter mountain blade 2 banneurlaurde parce que steam c'est de la merde
Bon fil, mais gardez-le en bon état svp.
La Plèbe a fait son choix. Ce fil est condamné.
On fait de notre mieux.
Basé.
Toi de même, ma collection fait pâle figure en comparaison.
La limitation à 4MB est une plaie, ceci dit. Elle oblige à réduire les images le plus souvent.
Jccs, tellement de choses que je ne peux pas poster.
Je travaille à l'élaboration d'un MEGA colossal avec des milliers de peintures digitalement restaurées avec attention, qui ne souffriront évidemment pas de restriction de taille. En attendant, GIMP me sert à réduire le poids des PNG originaux.
Attends il est enfin sorti ?
Putain pourquoi j'étais pas au courant, c'est encore un coup des sarranides je suis sur
J'ai hâte de voir ça, alors. Tu fais le travail des dieux.
Je suis épaulé par un autre Anonyme rencontré sur Paul. Comme quoi, cette planche n'est pas aussi pourrie qu'on veut bien le faire croire.
Je doute que le MEGA ne sorte avant plusieurs mois, toutefois. J'ai dans l'idée d'en faire un gigantesque avec uniquement des restaurations, un avec l'entièreté de la collection, d'autres thématiques, et ensuite un nouveau chaque mois à partir de 2021.
C'est quoi ce fil de pédés?
Très belle édition, ça fait plaisir à voir.
Bon courage à vous deux, alors.
C'est un beau projet.
La Plèbe est sur l'autre fil. Du vent, manant.
Pourquoi l'autre fil s'est fait supp ?
>le concierge qui utilise sa toute puissance pourr légitimer ce fil
Oui allo département du basé ?
Merci.
>l'autre fil supprimé
Je vous l'avais dit, mais vous ne m'écoutez pas.
Basé comme baise.
Il a fait le bon choix pour une fois
Parce qu'il a été créé beaucoup trop tôt par un connard
Tout s'accorde selon le gâteau à postérieur.
Je crois que c'est mon préféré de lui, pêh.
c'est sûrement aussi mon cas, j'aime beaucoup l'orientalisme de manière générale. L'époque où on fantasmait un orient riche et doré, des palais remplis d'étoffes et de femmes lascives
>un tir à la vie
>être né dans la tempsligne où Hitler n'a pas fini son boulot
Elle est bonne.
Sacrée différence avec la réalité.
>belgeanon
Il est toutefois ardu de pleinement satisfaire l'autisme. Il faut que les peintures soient :
— extraites avec la plus haute résolution possible quand cela est possible
— correctement nommées
— restaurées le plus efficacement possible tout en demeurant fidèle à la volonté de l'artiste
Cette dernière étape en particulier peut prendre des heures pour chaque peinture.
Je pense que nous sommes dans le purgatoire.
Comment vous faites des webms ?
>extraites avec la plus haute résolution possible quand cela est possible
Putain, la répétition de cervelet.
Merci
JTE LE JURE NEVER FORGET
très mignon pêh
c'est ce genre d'autisme qui nous permet d'avoir de belles choses
en effet mais c'est ça qui me plaît justement. C'était l'époque où il y avait encore des contrées lointaines où l'histoire, la géographie et le rêve pouvaient s'entremêler
moi sur la vidéo
>les responsables devront rendre des comptes !!!
>Avec la pandémie, le système capitaliste montre ses limites !!!
>Le gouvernement joue avec la vie des Français en refusant le traitement du professeur Raoult !!!
>Si on a plus de places dans les hôpitaux c'est à cause de la vague de privatisation mener contre l'hôpital public !!!
>*Bruit de casserole à 20h*
>Les militaires se soignent à la chloroquine en revenant de missions d'Afrique et n'ont pas de symptômes secondaires !!
>On nous cache des choses !!!
>Macron nous dit pas toute la vérité !
>Les laboratoires pharmaceutiques sont à la manœuvre pour nous sortir un vaccin à 2000€ tandis que le traitement de Raoult ne coûte que 12€ !!!
Imaginez qu'on va passer la grande Canicule de Juin 2020 en confinement
>csq 10K morts quand il fera 41°C pendant 3 jours de suite
c'est littéralement moi
>csq l'europe planche sur son vaccin / remede DISCOVERY qui vont couter 10x plus cher que la chloroquine
J'ai entendu la moitié de tout ça au téléphone avec mon père hier. J'attends encore un peu pour lui parler des juifs.
Avec le beau temps qui arrive y aura plus personne qui respectera le confinement d'ici fin avril
>pas plus de 10000 pixels de large
Vivement que le fil d'Art renaisse sur l'Infini.
C'est vrai qu'il y a de moins en moins de place pour le rêve.
quelqu'un a-t-il joué à Assassin's Creed Origine ou Odyssée ?
c'est bien?
J'ai lire la premiere chapitre de 'The Count of Monte Cristo' et j'aime cette image
Ma patronne sait comment arriver à ses fins… [Read more]
J'attends des tests sur un plus grand panel de patient pour tirer des conclusions. Aussi, je comprends pas pourquoi tous les fafs admirent Raoult
>J'ai entendu la moitié de tout ça au téléphone avec mon père hier. J'attends encore un peu pour lui parler des juifs
Ton père est-il gilets jaunes ?
Beaucoup des gens aiment ca
>Avec le beau temps qui arrive y aura plus personne qui respectera le confinement d'ici fin avril
Ce sera fini d'ici-là.
>Ton père est-il gilets jaunes ?
C'est un expat
Il y a quoi comme jeux bac-à-sables avec du contenu qui soient assez fun?
J'ai fait:
>Saint Rows 3 et 4
>Watchdogs 2 (vraiment pas fun, super chiant, aucun challenge ni truc fun à débloquer)
Je cherche pas forcemment un truc ultra bien noté, un truc confit avec plein de trucs à faire et à débloquer ça peut etre bien
>csq je vire gauche radicale gràce à ce confinement
Basé Emmanuel Todd
>insinuant
Si'l vous plait postez des chansons que sont amusantes comme ca:
Jamais essayé. Mais si tu veux essayer n'oublie pas qu'il est gratuit sur igggmames.
Far Cry 5 est ok
>je vire gauche radicale
Quid des judéo-métèques ?
Zelda botw
Ben… GTA ?
mais je comprends pas trop ce qu'il y a à faire dans ce jeux qui jusitifie que ça soit monde ouvert
c'est juste un FPS non?