Edition de la place du nègre dans différentes cultures
/fr/ - le fl des francophone
>la france fait n'imp
on est d'accord.
le fait est que les soignants n'ont pas envie de faire le tri entre Kévin, 28 ans, fumeur et avec un petit surpoids qui peut s'en sortir si on le met sur un lit, et Jean-Michel, 85 ans, qui va monopoliser le lit de réanim' pendant 15 jours au moins.
ok Jacques Attali
>tu travaille ou ?
je fais un stage dans une institution de recherche.
>le fl
Ces dessins me font rire à chaque fois.
Guts...
N'a pas eu une vie facile.
>le fl des francophone
>pas le francofil
OP gobe des chibres.
*burp*
Les vieux de merde faut tout sacrifier pour eux, mais eux quand il s'agit de faire le choix de ne plus être un fardeau pour la patrie et bien non, ça les dérange pas de couter des milliards pour vivre 3 mois de plus
mes grands parents ont 80 ans et font le jardin, imbécile de juif.
Il n’y a pas qu’un modèle prédéfini, mais l’absence de S à francophone est inqualifiable.
J’ai pour ma part toujours privilégié le fil français, ayant une haine instinctive pour la francophonie étant donné qu’elle sert systématiquement à nous vendre du nègre. Mais bon ici, c’est la francophonie positive (plus ou moins).
>OP gobe des chibres.
vérité démontrée par ces triples
Ce qui prouve que les musulmerdes sont tous des pédés.
très utile pour la nation ça
Les francais sont mes amis
Beaucoup plus utile que toi. Ils sont autonomes, pas comme toi, assisté.
Vous avez les photos du Priscilla posteur ?
J'ai de l'argent et je suis plutôt beau garçon, pourtant je suis triste. Je n'ose pas imaginer l'état absolu des moches pauvres...
Nique les nègres
Les francophones sont tous amis !
ok Jacques Attali
t. enfant de viol sans race, sans ancêtres
>il pense encore que la sens est une nation
Lol. Des millions de mes pseudo-compatriotes n’ont rien de Français. Aider la «nation» sans discriminer, c’est les aider eux aussi. Non merci.
Ça serait un gain net pour tout le monde s'ils crevaient la bouche ouverte pauvre con
Je suis pas mal aussi, mon seul crime était de croire en certains idéaux
la millefeuille humble
Montre compte en banque et tête
0/10, aucun effort
Je suis français, mais je trouve l'image hilarante.
Oui le fil des francophones car il n'est pas que pour les français, mais pour tous les francophones. Je trouve ton commentaire de vouloir restreindre le fil uniquement à la France débile.
>la sens
ok
La France, évidemment.
Appat de faible qualité, cesse.
>les mêmes racistes de Facemouk
Euh
Miam.
Comment ça se mange sans tout écrabouiller ?
Chapastèque :3
J'étais pas au courant qu'on était dans un débat argumentatif parce qu'à part le sentimentalisme deux balles je vois pas l'intérêt de dire "pépé et mémé font le jardin"
les boomers sont de gros égoïstes
ok boomer
pourquoi vous nous detestez ?
on vous a rien fait du mal
N'oubliez pas que n'importe quel pays sauf le sien on est considéré comme des étrangers
0/10
Le millefeuille c'est bon.
C'est à toi de comprendre la technique.
Non-ironiquement : tu le mets sur la tranche et tu le manges avec un couteau et une fourchette.
>pas de respect pour les ancêtres
>pas de valeurs chrétiennes ou au minimum humaines
CONSOUUUUUUME
NIQUE LES VIEUX
On vous déteste pas. Vous êtes nos meilleurs ennemis.
Bonne réponse, pédale
Je déteste pas Nigel
Francofil = francophone/francophile, triple nègre.
Merci
Shut the fuck up, the last time I've read a fanfiction written by a british person there was the word "arse" in it tf
L'écrabouiller c'est le but
Ta gueule pédé
J'ai du respect pour les anciens qui sont humbles et qui font un sacrifice lorsque cela leur est demandé, pas les pauvres épaves en sursis de mort qui font tout pour que les derniers mois de leur vie coûte un max à tout le monde, ça c'est du cynisme et de l'égoïsme à l'état pur
c'est vrai, on a partagé beaucoup de belles battailes
Je pique avec la fourchette pêh
ok mehdi
>on vous a rien fait du mal
Je n'ai rien contre le fait de descendre un ou deux godets avec les gens de ton espèce, mais il y a des limites à la mauvaise foi.
Ah, et rendez-nous la Pierre de Rosette, bande de trous du cul.
La seule personne dans mon entourage que je connaisse qui déteste les anglais est mon père car il a travaillé avec eux pendant de longues années. Selon lui dans le business ils sont toujours dédaigneux envers les français, ils nous considèrent comme des malpropres sans raffinement et essaient toujours de nous la mettre à l'envers. Je trouve que ce sentiment anti-anglais viens surtout de la génération des +40 ans. J'ai rencontré beaucoup d'anglais dans ma vie et j'ai passé deux ans en Écosse et je trouve les anglais absolument adorables, marrants et hospitaliers. J'espère que le brexit ne fera pas renaître ce sentiment anti-anglais qui commençait à s'estomper chez nous.
j'adore les anglos
>on vous a rien fait du mal
Je ne crois pas.
C'est toi le cynique, mais bon, à 14 ans c'est normal d'être tranchant, on se cherche
Donc littéralement ce que décrivait user.
T'es pas seulement con, tu te contredis, cafard.
On en reparlera quand t'auras 80 ans et que tu seras terrorisé le soir dans ton lit à l'idée de cesser d'exister
Lesquels?
ceci
C'est bien l'auto fellation mais ça ne fait pas avancer les choses
Votre perfidie est sans égale, et l'histoire est là pour le prouver.
Valeurs familiales et traditionnelles, elles sont devenues obsolètes de nos jours.
Ca va péter d'ici quelques semaines, personne ici n'atteindra 80 ans putain d'idiot.
merci de m'avoir rassuré les ko1ps, moi aussi j'espère qu'on pourrait être des kop1s après brexit
le sentiment anti-français on le trouve surtout chez les boomeurs ici aussi, nous les jeunes on vous aime bien
>>>/reddit/
>120283894
De pire en pire cet appat
Pourquoi j'aurais plus peur de la mort à 80 piges qu'à 30 ? ça n'a aucun sens espèce d'abruti
>il n'a même pas lu les réponses
je t'avais pas répondu, mais abruti confirmé
En quoi ces idéaux t'ont freiné?
Mollo sur le racisme, les goïm.
bon il y avait 1-2 méchants mais je sais que vous plaisantez
il y a de fortes chances que je fasse ma thèse en Angloland, j'aime le pays, de très bons sujets, et j'ai envie du grand air du NORF.
>j'espère qu'on pourrait être des kop1s après brexit
Quand il y a eu le Brexit, mon père (pourtant de gauche), était très satisfait car ça montrait que l'UE n'était pas "inéluctable" (= forever if you don't know the word).
Même maintenant, il espère que vous vous en sortirez correctement.
Bon courage.
Une souris verte qui courait dans l'herbe ...
Haha vraiment excellent cette chanson
Non. Je déteste pas les anglos mais jamais je leur ferai confiance.
Idéal=/=réalité
merci, et bon courage pour tes études, NORF c'est une bonne choix même si moi je ne suis qu'un sud*ste
la seule chose que j'aime chez les Anglos, c'est leur humour (parfois). le reste ne m'intéresse pas voire me dégoûte. et historiquement comme d'autres l'ont dit c'est quand même un pays connu pour se comporter comme un juif
>je sais que vous plaisantez
Je ne plaisante pas, l'*lbion perfide est l'ennemi naturel de la France.
...
>être indépendant et ne faire chier personne
>auto-fellation
Con et con.
Il n'y a rien à "faire avancer".
Le problème c'est plutôt les types de ton espèce qui ne produisent rien et ne sont pas capables de quoi que ce soit, qui sont nuisibles en l'état et qui une fois vieux seront indubitablement des boulets pires que tout ce que l'on a pu connaître jusque là (sans même parler du fait que je doute que votre mentalité de consoumeurs s'estompe avec l'âge).
Si tu veux faire avancer les choses, creuse-donc une fosse et jettes-toi-y avec quelques voisins.
>la musique
>les sciences
>l'architecture
>la littérature
les Anglos ont sur cela une vision assez différente de nous mais loin d'être dénuée d’intérêt.