Fil de la France, édition du signalement PHARAOS de cette nuit.
/fr/ - Édition PHARAOS
Other urls found in this thread:
youtube.com
web.archive.org
democratieparticipative.me
youtube.com
twitter.com
A L G E R
L
G
E
R
Merci de soutenir l'algérie Française, senpai, t'es vraiment le meilleur.
L'algérie aux Français !
Fautes d’orthographe, pas lu.
Les juifs sont partout et sont les principaux responsables de la dégénérescence de la France, il faut dire les choses comme elles sont
Inshallah papa de gaulle-sama reviens s'il te plait tu nous manque tellement l'algerie ne sait plus quoi faire depuis que t'es parti
Y a un truc que vous savez faire : déverser vos merdes en France
NAUSÉABOND!!!!
Il fallait que ce fût dit. Merci.
>DGSI-kun (radicalisé)
Non, on avait dit que si je partais, je ne reviendrais plus, et que ce serait fini entre nous.
Il fallait y réfléchir avant de me demander de faire mes baguages, chéri.
>csq nos merdes déversées reviennent en algerie a cause de la peste chinoise
a ouiiiii l'algerie c mon bo pays je l'aime tellement ouane too tri
Pourquoi on a le droit de dire nègres et bougnoules à souhait, mais "youpins" c'est le terme qui dépasse la ligne ?
Grâce à /fr/ j’ai vu la lumière. Je peux aller dormir sur mes deux oreilles.
mais non papa chéri s'était juste pour rire
je croyait que tu nous avais compris ?? n n'est ce pas
Merci, ouf, je ne suis pas le seul fr à poster ici, j'ai cru pendant un moment que j'étais seul à discuter avec la réincarnation d'hitler.
Je suis non-ironiquement antisémite, en revanche.
BONNE NUIT KOP1!!!
Cringe
hitler aurait choisi l'islam
Euh non, je suis presque sûr qu'on a pas le droit de dire nègre ou bougnoule non plus, des jurés se sont fait condamner pour avoir tenu ce genre de propos.
J'ai jamai vu Youpin comme un mot super aggressif perso, nègre et bougnoule, même si bougnoule est marrant à utiliser, sont déjà beaucoup plus vulgaires.
:(
Bonne nuit à toi.
t'as le droit d'utiliser le mot en B rachid
Bel homme, pêh.
moi à gauche
Pourquoi il a pas gardé le style de 1926 ?
L'historien israélien Simon Epstein a démontré que nombre de collabo venaient de la gauche, la gauche cosmopolite, (muh Grand europe fédérale pacifique) tandis que nombre de résistants venaient des formations patriotiques et nationalites. C'est ce qu'il a appelé le "Paradoxe français".
Tout le monde le sait. Cela est expliqué en long et large depuis des décennies.
Ci joint la confirmation de la LICRA sur son passé de collaboration :
"Pour schématiser le contexte, le traumatisme de la Première Guerre Mondiale et le pacifisme qui s’en est suivi ont poussé nombre de militants à rejoindre la LICA par haine de la guerre, avant de rejoindre Vichy toujours par haine de la guerre. A contrario, certains nationalistes, par essence ou tradition, antisémites ont trouvé dans la Résistance un moyen de lutter contre l’ennemi allemand irréductible. Défendre le territoire et la souveraineté perdue contre « le Boche » allait de soi pour eux.
Dans ce contexte, la LICA a parfois joué un rôle de sas : il y avait en son sein d’authentiques antiracistes pacifistes, voire défaitistes, des anciens combattants de 1914-1918 profondément hostiles à la guerre qui ont fini dans la collaboration. "
"La démarche historienne est toute autre : elle révise les interprétations, ouvre de nouveaux chemins pour analyser le fait sous un autre angle. Surtout, elle éclaire l’esprit et les préoccupations de son temps à travers cette quête de complexité. "
>1933
les yeux de Merkel.
Anti Israel ou anti Juifs ?
C'est deux choses différentes.
Après si ca peut te rassurer, ma famille c'est faite assassiner parce qu'ils étaient une famille publiquement communiste, je signale Cletus pour le faire chier, mais je suis pas juif pour autant.
cringe #2
Tu peux signaler qui tu veux, yorarien.
Et je n’aime aucun juif, sauf peut-être les juifs qui n’aiment pas les juifs (comme Bobby Fischer).
Absolument pas, regarde sur internet tous les procès qu'y ont été faits et gagnés pour utilisation du mot "Bougnoule" en France.
Tu as absolument pas le droite de le dire.
Ferme ta gueule, tu es grinçant à souhait. Arrête de t'approprier une part de l'histoire que tu comprends à peine, le seul résultat c'est que t'as l'air d'une pute et y'a personne pour sympathiser avec toi.
On ne va pas se mentir, il avait beaucoup de charisme. Tout ce que je regrette c'est l'anathème moderne sur la moustache en brosse à dents.
>mvq des criminels communistes ont été purgés avec succès du sol français
Basé.
l'image de l'OP va devenir ma page d’accueil alors je vais tous vous signaler à monsieur le président maccaron
Il y a tant de choses à regretter.
L’anathème sur le salut romain aussi, si noble et si beau. Sur le noble svastika. Sur l’excellent antisémitisme. Sur le nécessaire racisme.
Ça me fait rire que ce genre de remarque pour un gars donnerait absolument zéro résultat auprès des femmes, mais quand une fille le fait c'est "ahah xD je mange des bonbons et jecout Netflix régarde !! 1 je suis mignone"
tu penses que ta vie est difficile essaie de vivre une journée autant que femme
youtube.com
Face à la crise sanitaire, 79 % des Français considèrent que le gouvernement ne sait pas où il va (lefigaro.fr)
>Arrête de t'approprier une part de l'histoire que tu comprends à peine
Excuse moi, désolé, je ne voulais pas m'approprier le sacrifice de mes ancêtres, sauvagement assassinés pendant un repas de famille par une bande de décervelés qui ont fait des centaines de milliers de morts inutiles, et de mon grand père laissé orphelin dans la rue. Je comprends surement mal la manière dont ils sont morts, il portaient peut être des habits provoquants.
Quelqu'un ici habite à Vancouver ? Je déménage là-bas cet automne.
>pas de neetbux comme les am*r*c*ins
>seuls les salairecocus seront récompensés pour leur servage
les français sont stupide même moi je sais que le gouvernement va violer les enfants dans les iles des département d'outre-mer
C'est un message subliminal disant qu'elle accepte le netflix and chill.
Une bande d’écervelés*
Usages possibles de décerveler :
>Ta famille de merde s’est fait décerveler, et personne ne croit à ton histoire d’exécution en plein repas.
>Tu t’es fait décerveler le par le shit, sale camé de merde.
Ok, je laisse la place à d'autres pour répondre à tes lamentations, perso je m'en bats les couilles de ta vie, allez dégage
Attention, il te restent un petit peu de bave sur le coin de ta bouche, user.
Arrête, ils ont été transformés en lampadaires putain, rends-toi compte. En plein repas, alors qu’ils allaient attaquer le fromage, les Boches ont débarqué. SALAUDS !!!
C'est à Alger ça ? Qu'est-ce qui serait arrivé si elle se baladait sans hijab ?
Ça va, j’ai plutôt ri en écrivant ce message, la correction s’ajoutant à l’homophonie, et mes exemples hilarants pour illustrer les deux sens possibles de «décerveler» étaient très clairs. Enfin, sauf la dernière phrase où il y a un «le» en trop, mais t’es tellement mou du bulbe que tu ne l’auras même pas capté.
Ca encore c'est, sans mentionner l'histoire de la petite fanny.
En 1943, pendant l'Occupation, dans la Creuse, Fanny, 12 ans et ses deux petites sœurs Georgette et Erika, sont dans un refuge pour enfants juifs. Les adultes qui s'occupent des nombreux enfants, suite à une dénonciation, sont obligés d'envoyer leurs protégés chez Madame Forman, près de la frontière italienne. Fanny sympathise avec Élie, 15 ans, qui rêve d'entrer dans la Résistance. Peu de temps après, Mussolini est renversé en Italie et l'armée allemande envahit la zone d'occupation italienne. Madame Forman décide d'envoyer les enfants en Suisse romande où ils seront en sécurité. Elle forme deux groupes. Le premier groupe, sous la responsabilité d'Élie, part en train jusqu'à Sallanches. Le groupe comprend Fanny, ses sœurs, Victor, Maurice, Diane de 17 ans, Rachel, Marie et Jacques .
Ils partent pour un long voyage à travers les Alpes. Rien ne se passe comme prévu et les enfants finissent par se retrouver isolés, contraints de trouver seuls des solutions pour continuer leur voyage et échapper à leurs poursuivants. Fanny et ses amis font preuve de courage et d'imagination, et parviennent à surmonter les dangers du voyage.
littéralement rien du tout
elles adorent jouer les petites victimes pour l'attention.
Heh... Fanny. Je l'imagine mignonne et amusante.
Ha. Pauvre imbécile. J'attendais qu'une débile tel que toi me réponde quelque chose comme ceci. Tu es tombée directement dans ma ruse. Comme tu ne l'as absolument pas remarqué, je faisais simplement semblant de ne pas deja avoir ma reponse, pour «appâté» une ignarde, tel que toi, dans l'élaboration d'une réponse ridicule. J'ai astucieusement réalisé mon piège pour que tu m'écrives des explications sans que cela n'est le moindre intérêt. Maintenant que je les ai, tu ne peux plus revenir en arrière. Même si tu supprimes ton message, l'histoire restera. Je sais que actuellement, au fond de tes entrailles, tu ressens une grande honte pour avoir répondu à mon travail magistral. C'est une tache sur ta réputation l'ami et j'en suis navré. Pour cela, je me moque de toi. Tu es probablement en train de pleurer l'heure qu'il est. Pleure, imbécile, pleure pour moi. Hahaha. Maintenant, pars et ne montre plus jamais ton visage dans le coin. Tu as été complètement vaincu.
Terrible. TERRIBLE
Vite un film de 12 heures sur cette histoire bouleversifiante !!!
Mauvaise copiepâte, corrige les fautes pour la prochaine fois
J'apelle le van TOUT DE SUITE
je veux la baiser
Non mais t'imagines, elle rêvait de rentrer dans la résistance, et sont rêve a été brisé.
Je n'ai pas de mots...
moi et mon frère momo on a bcp rigouler sur ce poste wallah nik sa famille de merde
Elle a dû voyager putain, elle a vu du pays !!! Alors que les juifs sont si attachés à leurs champs en temps normal !
C’était objectivement un poste de THQI. Ravi qu’il ait néanmoins pu séduire des tribus moins développées.
C’est là le propre de l’intelligence : synthétiser la connaissance pour la rendre accessible aux abrutis. Bon en revanche pour les nègres on a abandonné l’idée.
Quelle identité pour un enfant né de l'union illicite entre une juive et un officier nazi ? choses auxquelles je pense parfois
Une balle. (dans Minecraft)
>THQI
Oui, je confirme, mon neveux est pareil, je pense qu'il est précoce, à 14 mois il criait: "Papa ! Papa !".
En voilà encore un qui va finir en neuroscience.
Neveu, au singulier.
Non, moi je met toujours un x.
>L'historien israélien
On appelle ça un romancier.
Antisémites !
Marrant qu’il s’appelle Epstein d’ailleurs, ça me rappelle quelqu’un.
En tout cas ce type est une référence de la droite cocue enjuivée, ils citent souvent Zeev Sternhell aussi dans le genre. L’article de DP posté plus haut est bien plus recommandable.
Le bruit des bottes.
>ils disent que je suis antisémite, quelle tristesse